ludo type r1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour a tous, l association organise une journee privée sur une piste de 1600m le dimanche 15 mars 2009 dans l'aisne a clastres, a 10kms de saint quentin. le tarif devrait etre de 25€ la journee complete. La piste fait 45m de large, c'est une journee privée donc legale,chacun est libre de faire reprise ou DA...epreuves non officielles,non chronometrées. Nombre de places limitées... La limite en nuisance sonore est de 99dbs,pour info une ctr avec collecteur et ligne prospec passe pour l'instant s'il y a des interessés,notifiez vous dans ce post. merci alors voici la longueur de piste qui va jusqu'a la semi remorque blanche au fond de la photo la largeur de piste (45 metres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Freeeeeeeeeeeeed On y va avec tous les habituel ? Je suis chaud, je pense qu'on va tout de suite pouvoir rajouter des gens Nolp kli ksbkrew (tais toi, tu viens toi) val si ksbkrew l'engraine (donc il vient ) des opel On se charge d'engrainer des subaru, une m5 (hein mike que tu va venir ?) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 présent et participant no soucis on signe ouméme si je me fait fumer sa va me faire plaise de courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 present en spectateur surementj'aime pas trop ce qui est run et tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sans doute present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila je crée la petite liste -integra62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Désolé sans moi! je n'ai pas de voiture pour faire de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Present aussi je viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je serai la sans hésiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ptain quand je pars.......... la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 HkFF a écrit:ptain quand je pars..........la misère Ba c'est malin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Loudge a écrit:HkFF a écrit:ptain quand je pars.......... la misère Ba c'est malin ca jvais voir pour être là, mais si c'est limité j'aurrais pas ma place je remonterais dans le nord, le week là ! EDIT : allez je serais là, inscrit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 present avec la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 present ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A cool j'attendai justement quand ça aurai lieu!! nikel esperont que ce jour le soleil soit de la partie... - ludo type r - Nolp - psyko - renaultsport - Gsi16 - integra62 - pouiki62 - fred(spectateur?) - jerome itr - Tomtom itr - Loudge - Hkff?? - Vince62 - Livercrack - vandegt - k20a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 - ludo type r- Nolp- psyko- renaultsport- Gsi16- integra62- pouiki62- fred(spectateur?)- jerome itr- Tomtom itr- Loudge- Hkff??- Vince62- Livercrack- vandegt- k20a - Brix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 - ludo type r - Nolp - psyko - renaultsport - Gsi16 - integra62 - pouiki62 - fred(spectateur?) - jerome itr - Tomtom itr - Loudge - HkFF - Vince62 - Livercrack - vandegt - k20a - Brix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 - ludo type r- Nolp- psyko- renaultsport- Gsi16- integra62- pouiki62- fred(spectateur?)- jerome itr- Tomtom itr- Loudge- HkFF- Vince62- Livercrack- vandegt- k20a- Brix - ksbkrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 present moi aussi - ludo type r- Nolp- psyko- renaultsport- Gsi16- integra62- pouiki62- fred(spectateur?)- jerome itr- Tomtom itr- Loudge- Hkff??- Vince62- Livercrack- vandegt- k20a- ch'ti vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ch'ti vtec t'es gentil mais t'es pas obligé de virer des nom pour mettre le tiens - ludo type r - Nolp - kli - psyko - renaultsport - Gsi16 - integra62 - pouiki62 - fred(spectateur?) - jerome itr - Tomtom itr - Loudge - HkFF - Vince62 - Livercrack - vandegt - k20a - Brix - ksbkrew - ch'ti vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 petit probleme aparement les spectateur ne sont pas admis sur le site car c est une journée organisée et reglementé. je site:---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------alors j'explique en gros,mais ne vous inquietez pas,il y aura d'autres info apres avoir eu la reunion avec la comission de securité.donc avec le pilote on accepte des accompagnateurs qui seront present le matin meme (a defenir le nombre d'accompagnateurs)pour le moment on ne prend pas d'autres spectateurs sur l'ensemble de la journée,car on ne laissera personnes en permanence a la grille d'entrée.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------en complement a la reponse des freres ledent:Il s'agit la d'une journee organisée sur une ligne droite longue de 1600m,c'est une premiere donc soumis a des regles de securités tres strictes ,et nous les respecterons scrupuleusement afin de pouvoir organiser d'autres journees..Les accompagnateurs ( car il n'y aura pas de spectateurs),tout comme les pilotes,ne pourront sortir qu'a la fin de la journee. En gros,prevoyez vos repas et essence,car une fois sorti de l'enceinte, il ne sera plus possible de rentrer.Il n'y a pas de paddock,juste un parking pour garer les voitures en attentesAucune comparaison n'est possible avec N.....IES car il s'agit d'une journee organisée,ce n'est pas nous qui decidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MOI jviens sur et certain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 - ludo type r- Nolp- kli- psyko- renaultsport- Gsi16- integra62- pouiki62- fred(spectateur?)- jerome itr- Tomtom itr- Loudge- HkFF- Vince62- Livercrack- vandegt- k20a- Brix- ksbkrew- ch'ti vtec - CTR_Full_Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Donc pour ceux qui viennent voir en spectateur c'est mort quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je me tate, si on peut pas ramener de spectateurs, c'est glok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 d apres ce qui est dit c pilote et copilote pr un 1 vehicule c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jserai bien chaud de venir mais bon si y'a pas moyen en spectateur.... parce que avec mon pauvre 1.5l si je run jvais un peu prendre le tarif quoi :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est sur que sans spectateur c'est moin drole. On aura pas de coin pour se poser et discuter je suppose. C'est du run non stop ?? Si on peut pas poser la voiture et regarder les autres je moins motivé. A voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je serais bien tenté en spec mais à voir c'est mort ... donc sans moi sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 fo attendre la reunion pour le bien mais bon c'est tendu pour les pectateur pour le moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi si on peut pas se poser tranquil le serai pas de la parti!!! je vais pas m'amuser a runner tout l'apres midi, et risquer d'habimer ma caisse et meme de casser quelque chose on est jamais a l'abri de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 T'inkiet tu pourra toujour de poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est evident que vous pourrez poser votre voiture et skouatter. On va pas vous obliger a rouler non stop toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il y a un parking a coter, je ne fais que redire ce qui est ecrit ! c'est une évidence que nous ne ferions pas que ca toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 HkFF a écrit:il y a un parking a coter, je ne fais que redire ce qui est ecrit !c'est une évidence que nous ne ferions pas que ca toute la journée !! Sinon faud prévoir des dépanneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TomTom ITR a écrit:HkFF a écrit:il y a un parking a coter, je ne fais que redire ce qui est ecrit ! c'est une évidence que nous ne ferions pas que ca toute la journée !! Sinon faud prévoir des dépanneuses bin on a pas des voitures de course non plus c'est juste des voitures perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jsui bien intèrèsè moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre jM 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 - ludo type r- Nolp- kli- psyko- renaultsport- Gsi16- integra62- pouiki62- fred(spectateur?)- jerome itr- Tomtom itr- Loudge- HkFF- Vince62- Livercrack- vandegt- k20a- Brix- ksbkrew- ch'ti vtec- CTR_Full_Black - Pierre jM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 - ludo type r- Nolp- kli- psyko- renaultsport- Gsi16- integra62- pouiki62- fred(spectateur?)- jerome itr- Tomtom itr- Loudge- HkFF- Vince62- Livercrack- vandegt- k20a- Brix- ksbkrew- ch'ti vtec- CTR_Full_Black- Pierre jM- Max62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi je roulerais ce jour là sur le circuit de Clastres, donc content que vous veniez. Je passerais faire un tit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 février 2009 pensez a indiquer votre pseudo et le forum lors de votre demande d'inscription sur l'adresse suivante: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 février 2009 indiquez aussi votre voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 7 février 2009 HkFF a écrit:pensez a indiquer votre pseudo et le forum lors de votre demande d'inscription sur l'adresse suivante: [url=mailto://asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frasso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr[/quote[/url]] bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 février 2009 lacadien a écrit:SUITE A UN PROBLEME D'ORGANISATION LA JOURNEE EST REPORTEE AU DIMANCHE 8 MARS 2009un mail sera envoyé aux personnes inscrites,pour les prevenir au cas ou cette dates ne leur conviendrait pas...un minimum de 30 reservations est necessaire au deroulement de cette journee,sinon ce sera reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 février 2009 HkFF a écrit:lacadien a écrit:SUITE A UN PROBLEME D'ORGANISATION LA JOURNEE EST REPORTEE AU DIMANCHE 8 MARS 2009 un mail sera envoyé aux personnes inscrites,pour les prevenir au cas ou cette dates ne leur conviendrait pas... un minimum de 30 reservations est necessaire au deroulement de cette journee,sinon ce sera reporté A cette date sa sera en spectateur car le 9 mars ont roulent sur la piste : /rencontres-f3/reste-une-place-sortie-circuit-clastre-motorsport-passion-t1926.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est le 7 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites