Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba621111

Ma Mk² 90GT => News P.10

Messages recommandés

geof a écrit:
Oui j'ai vu mais Monsieur est soudeur donc je pense qu'il va le souder.


Ha et si y'aurai que sa que je devrai souder pour la voiture sa serai bien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila quelleque news donc place au photo au lieu de faire un loong discourt pour rien LaughingLaughingLaughing

donc l'arceau, Barre Anti-Rapprochement Arriere et les Bacquet de monter :^^:





* Et maintenant avec les news jantes de monter




donc maintenant il reste a faire ou achete
- 2 Harnais
- 4 Toyo tires R888
- 4 Suspension+Ressort
- Monter les silent block
- Barre Anti-Rapprochement avant Susperieur et Inferieur
- Et voir pour un meilleur freinage
et apres on fait la partie moteur avec celui de l'Ibiza qui va arriver dedans :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de fais page part page ton projet il et superbe j'adore bonne continuation et je vais suivre tou sa aller bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal! Ca avance bien, ya quoi de prévu ensuite? J'ai un peu de mal à suivre: tu vas préparer le 1.8 (carbus et AAC de gti) ou mettre le moteur de l'ibiza que tu as acheté (c'est quoi le moteur au fait?)?

ps: pas bien de téléphoner au volant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamat a écrit:
Pas mal! Ca avance bien, ya quoi de prévu ensuite? J'ai un peu de mal à suivre: tu vas préparer le 1.8 (carbus et AAC de gti) ou mettre le moteur de l'ibiza que tu as acheté (c'est quoi le moteur au fait?)?

ps: pas bien de téléphoner au volant ^^


je vais passer avec le 2.0 qui se trouve dans l'ibiza c'est le meme moulin que les Golf 3 mais yaura toujours un AAC qui a arrivé dessus mais un autre aussi


PS:Oui je sais et toi tu demenage et tu dit rien a perso tu et partie dans quelle ville maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes donc pas j'ai déménager juste à côté à Vermelles! Ya même pas deux minutes pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller quand meme des photo des Bilstein avec les Ressort H&R avant le montage en meme tmep que les silent bloc Prothane sur la caisse





*Mais voila j'ai un gros soucis je peut monter qu'une suspatte sur 2 donc je suis a la recherche de se morceau car mes bilstein vienne se vissé dessus et enfait la 2eme suspatte que j'ai, c'est un bloc complet qui se demonte pas !!! Crying or Very sad donc si vous avez sa, envoyé moi un MP Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brix a écrit:
Tien j'avais jms vu un amorto a monter comme sa.


Golf 2, Golf 3 et Corrado sont comme sa d'origine Wink apres ta le choix quand tu change soit juste la Cartouche ou un ensemble complet non demontable et moi un des ancien proprio a fait que un seul cote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila Barre anti rapprochement avant inferieur OMP reçu aujourd'hui donc montage dans la foulé !!! donc le Train et OK niveau montage suspatte, et triangle restera a voir le freinage plus tard et demain on attaque l'arriere !!! ^^ voila quelleque photo quand meme


*La barre Anti-Rapprochement Inferieur OMP :heureux:




*Une des 2 triangle avec les silent bloc PROTHANE !!! :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...