Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba621111

Ma Mk² 90GT => News P.10

Messages recommandés

Loudge a écrit:
mais si mais si t inquiete moi c hyper long et c'est hyper bon lol...mais bon c 'est vrai qu une boite rapport court c pa degeu quand meme hihi.. Very Happy



C'est pas ta boite qui et hyper long mais toi !!! LaughingLaughingLaughing





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ta golf! Ca pousse bien?
Et vraiment sympa la ptite prépa que tu nous prépare! Je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec tes weber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamat a écrit:
Vraiment sympa ta golf! Ca pousse bien?
Et vraiment sympa la ptite prépa que tu nous prépare! Je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec tes weber!


Sa pousse normal pour un 90's mais c'est sur l'ancienne vento a ton frere resté derriere LaughingLaughingLaughing et maintenant encore pire avec la boite de GTI qui et normalement d'origine sur la serie de ma Mk² mais qui a etait changé par un des ancien proprio soit car l'ancienne etait HS ou pour la conso Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila la boite de GTI et monté mais l'embrayage et carrement en fin de vie la :s: donc prochaine etape changement de l'embrayage par un renforcé et aussi montage d'un volant moteur allegé :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila la Boite de GTI 8s et monté et c'est beaucoup mieux comme sa maintenant



Et voila pourquoi mon radiateur etait HS Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila quesque j'ai reçu aujourd'hui 3 jolie mano "Pression d'huile, Temperature d'huile et Voltmetre" ils prendront place a l'emplacement 1DIN prevue pour l'autoradio : Wink :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle golf ! voiture super resistante ! j'ai eu 3 GTI et elle roule toujours aujourd'hui avec 240 000 kms et tourne toujours comme au premier jour !
d'ailleur si quelqu'un connai une MK2 GTI (non tuning) je suis preneur meme avec moteur mort . j'ai mon ancien 8S Gr A qui traine encore au font du garage .
eu cas ou tu aurai besoin de pieces , j'ai encore 2 caisses de 16S sans moteur qui traine au font de ma cour donc on sais jamais .
pour ta boite l'ideal serai de trouver une boite de golf cup ou alors mettre un couple de golf D si je me rappel bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
belle golf ! voiture super resistante ! j'ai eu 3 GTI et elle roule toujours aujourd'hui avec 240 000 kms et tourne toujours comme au premier jour !
d'ailleur si quelqu'un connai une MK2 GTI (non tuning) je suis preneur meme avec moteur mort . j'ai mon ancien 8S Gr A qui traine encore au font du garage .
eu cas ou tu aurai besoin de pieces , j'ai encore 2 caisses de 16S sans moteur qui traine au font de ma cour donc on sais jamais .
pour ta boite l'ideal serai de trouver une boite de golf cup ou alors mettre un couple de golf D si je me rappel bien .




Ok si je vois sa jte fait signe !!! un GTI 8s Gr A cheers tu en tire combien de CH au total ?? et jaimerai bien savoir quesque tu as fait dessus Wink sinon peut tavoir un GTI 16s pour 700€ mais il faut le remettre en etat et ya des carte gris en retard Evil or Very Mad et obligé que je prend ton adresse MSN LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
ca le fai grave...bien vu pour l emplacement Wink



Oué et j'ai test la vitesse de pointe avec la boite de GTI bien a 195 je suis a fond mais comment sa monte beaucoup mieux que mon ancienne boite je trouve que sa va pour 90ch LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est une petite prepa maison sur moteur refait a neuf : bonne arbres a came , conduit culasse agrandit et poli ( guide de soupape coupé ainsi que bourlé ) , reduction culasse et bloc , collecteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba c'est une petite prepa maison sur moteur refait a neuf : bonne arbres a came , conduit culasse agrandit et poli ( guide de soupape coupé ainsi que bourlé ) , reduction culasse et bloc , collecteur ...



Ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila dimanche j'etait testé la la ptit 90'S a croix bien conclusion j'arrive a tenir des 205 GTI et Clio2 16v dans la ligne droite ou je prend un bon 145Km/H mais la tenu de route et vraiment merdique avec les pneu que j'ai dessus et a mon avis ya la pompe a huile qui commence a avoir un coup dans la gueule car des que les moteur arrive vers les 130° en temperature d'huile bin pu de pression d'huile dans la moteur !!! Donc a venir changement de la pompe a huile et voir pour mettre une autre huile que la 10W30 et aussi voir quesqu'un peut faire pour avoir une meilleur tenu de route LaughingLaughingLaughing



normalement je vais vous mettre des video de la camera embarqué que javais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamat a écrit:
Elle est montée en quoi ta titine? 15"? Et les pneus?


14pouces en 185/60 et les pneu j'ose meme pas dire la marque !!! LaughingLaughingLaughing et j'ai des ressort court sur les amortos d'origine LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahamat a écrit:
^^ Ya ptet moyen d'améliorer quelquechose la aussi!



Oué a venir Jantes en 15p monté en 195/50 15 et Barre anti rapprochement Avant susp et / inferieur et l'arriere aussi Wink et apres on verra pour des autre suspatte LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller voila des photo de la nouvelle Calandre car l'autre etait un peut cassé LaughingLaughingLaughing et aussi de la Barre Anti-Rapprochement et des 4 Jantes pour aller sur circuit :^^:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un ptit totochop vite fait pour voir le rendu avec les jantes pour aller sur circuit LaughingLaughingLaughing





Achat du jour !!! Cool un petit 4en1 cheers





Ha j'ai oublié ya sa que j'ai eu un AAC de GTI 8s Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
plein de jolie cadeaux pour la mk2 , elle va etre contente


Oué mais j'ai tous achete mais je sais pas quand sa sera monté faut que je refait mes garage pour qu'elle soit au sec et apres que c'est fini je sort le moulin pour mettre des piece neuf qui sont fatigué avec l'age RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conard surement des proxes t'es pas assez riche pour des R888!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Conard surement des proxes t'es pas assez riche pour des R888!!


Tu verra au moment voulu si je suis pas assez de Tune pour des R888 "GGG" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Pour le prix fallait prendre des vrais slicks!


Dit moi le prix que tu les a trouve toi par rapport a moi !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça avance? Je parle du projet, pas de la voiture, je sais bien que ça avance pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Alors ça avance? Je parle du projet, pas de la voiture, je sais bien que ça avance pas....


tu verra si elle avance car des que c'est fini je viens voir ta guez avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me revoila de ma petite visite à Mecatechnic a Tourcoing :^^: et je suis repartir avec un jolie carton : king :






Voila le carton en question:





et voila quesqui se trouve a l'interieur de jolie Silent Bloc en Uréthane :B):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste dans la meme categorie quand meme
Met pas autant de temps que Geof a les monter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricheur Laughing

Bien vu! Pour l'arceau aussi!!

Bon courage pour le montage!!!

Et Jojo, ça se monte pas aussi vite qu'une ligne... et je fais pas que ça...et je te m*rde!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Sa reste dans la meme categorie quand meme
Met pas autant de temps que Geof a les monter aussi


tu sais la voiture sa fait plus de 6mois que je doit le mettre le news AAC et Carbu mais pas encore trouve le temp LaughingLaughingLaughing mais la jvais faire toutes la partie Chassis-freinage et j'attaque le molin juste apres comme sa je verai si je swap ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller voila enfin des photo de l'arceau OMP et pour le moment la Golf et en vidage complet il reste que le tableau de bord pour le moment






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Puré sa promet sa !! surtout sur circuit !!
La vieille se fait faire une lifting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brix a écrit:
Oh Puré sa promet sa !! surtout sur circuit !!
La vieille se fait faire une lifting



oui mais en 1er je fait toutes la partie chassis moteur je verrai apres car peut etre une petite Idée dans la tete si je swap ou pas LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça!!! Vivement le swap!!

Et l'arceau tu va le souder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geof a écrit:
Sympa tout ça!!! Vivement le swap!!

Et l'arceau tu va le souder?


A première vue c'est un bouloné mais y'aura quand même des contre plaque à souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu mais Monsieur est soudeur donc je pense qu'il va le souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...