pticed11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour a tous, je vien d'acquerir une 106 xsi d'origine... donc un gros boulot de montage va débutéje vais la monté en rallye biensur,donc mon projet c'est un f2 12 a bientot tout le monde ps: la video bande annonce https://www.dailymotion.com/pticed/video/x5trol_bande-annonce-2009-pticed_auto ps: par manque de temps j'ai fait un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aujourd'hui (et hier soir ) fut le début du démontage de la titine, j'ai donc comencé par vidé la partie arriere de l'auto.donc tout les plastique du coffre. la banquette, ses fixation, les ceintures, les panaux des ailes arriere droite et gauche.voila des photospuis les panaux de portes avant.voila, la prochaine étape, démonté l'alarme qui comence a ménervé :lol!: et surtout ne plus fermé les portes a clé et sortir en laissant les clé a l'intérieur :lol!: j'ai cor eu de la chance de ratrapé la porte a la derniere seconde a la prochaine pour le prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, bienvenue et on suit ton projet de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenu à toi! Sympa ce suivi da ta prépa, j'attends la suite avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca commence pticed :DBah au plaisir de se rencontrer durant la saison 2009 ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 des kilos en moin sur ta titine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa, ca va nous faire un nouveau petit feuilleton a suivre, maintenant on attend la suite, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vraiment cool cette xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 les 106 ont la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci tout le monde. aujourd'hui fut le démontage enfin le début du démontage de l'alarme. ba sait pas facile. mais sa vient bon on a tout coupé les fils, retiré la plupart qui servé a rien. et sa démare ouf. on va finir tout sa demain. le gros point sur tout sa, c'est que plus besoin de la prise jack pour coupé l'alarme. maintenant ya plus qu'a joué avec la clé demain la suite. avec des photos surment j'ai aussi retiré l'atache capot que l'on ouvre de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu met des attaches drakkars pour le capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui sur capot et coffre, d'ailleur j'en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Deplace dans la section + 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vu quel fait 100cv je ne savais pas ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les 1er achats pour la 106 tombe -volant -pedalier -retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop bien ça avance bien tout ça un petit autoc du fofo sponsor officiel :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jve bien si je paye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pticed a écrit:les 1er achats pour la 106 tombe -volant-pedalier-retrosTu ne devrais pas plutôt te concentrer sur les achats essentiels ?Car les Retros c'est un peu des €€ de dépenser dans le nimps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ba se actuel vont dégagé est vu le prix jpouvai pa raté sa est me conéssant des rétros comme sa sa va vite revenir plus chére a les changé a chak rallye. est pour le moment les rétros me revienne gratuit donc je prend pi vu que j'ai eu mon bac j'ai eu une belle rentré d'argent donc petit plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah bah à ce moment là j'aibesoin de 2/3 trucs, on voit ca en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ces une trés bonne base que tu a choisie , qu'elle sont les modif ( moteur , freinage ect...) que tu peut effectuer dans cette cathégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ba quasiment tout se que je veut mais bon moi je par normalemen d'origine plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut a toiBienvenue et bravo de t'etre lancer dans se projetBon courageFutom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa y est les premieres pieces sont partis. et les 1ere monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 continue.vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la suite sera je ne sais quand. je cherche un arceau. donc prochaine étape soudage caisse et arceau. la sa sera un gro merci les copains :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme je t'ai dis je sais plus où, y'a une CG d'arceau qui se prépare pour du Matter multipoints Va voir sur le forum s16.net si t'es intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non pas de multi point trop chére pour moi lol je pence prendre un OMP a souder by GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est ta vie qu'est en jeu :scratch: Je préfère foutre 200euros de plus sur ce poste de dépense là et économiser un peu sur le reste, par exemple la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 fason tu sais se n'est pas parce que lon a un arceau multi point que si l'on sort on n'aura rien... il y a le facteur chance :Aurelien: pi je ne vais pas jouer les camikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah oui c'est vrai tu roules en Xsi :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sa sera surtout a la ragnotti mais en peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila a se jour j'ai encor fait des folie volant, pedalier, lampe copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour le moi prochain je doit commandé l'arceau je suis en pleine recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lampe copilote Sinon pour l'arceau j'ai cru voir une commande groupée sur le forum officiel des Xsi 106xsi.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ba oui je l'ai pas payé je ne vais pas dir non oki merci du tuyau je vais voir sa. sa serai dans quelle parti car je ne peut pas allé voir les annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 _ Arceau Peugeot 106 Type 1A Multi-points à souder CrMo RAC / 31 Kg _ Prix net 957,00 EURO ( sa sera beaucoup moin cher ) Ce qui sont intérraissé n'hésité pas Bonne soirée Logiquement se sera moin chere ^^ et c'est sur 106s16.net dsl de l'erreur ya Benj62 qui est visiblement motivé pour faire partie de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 okok.mais moi il ne mintéresse pas celui la. lol merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ced je t'ai ajouté sur Msn, j'ai peut être quelque chose qui pourra t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aujourd'hui un ti peu de boulo suite a une mauvaise nuit je me suis levé to :mdr: fin sa on s'en fou montage du volant pour voir l'éffet que sa fesai ou si il y avait un souci avec le moyeu puis montage du pédalier. et préparation des outils pour le poncage de demain voila les nouvels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa le look du levier de vitesse sans tout les plastiques autour.....le pedalier rends bien......je ve peut etre faire pareil sur ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca m'a l'air aympa tout ca, je suis fan du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 9 août 2008 un peux de nouvelle. l'auto est toujour au stade du déblaxonnage pour souder la caisse. l'arceau a été trouvé, il ne me reste plus qua allez le cherché... une premiere commande chez GT2i a été passé, cette commande est surtout équipement pilote ( casque HANS, chaussure et gants, et en cadeaux un beau bon d'achat de 30€ et le nouveau livre de GT2i (javais celui du début d'année mais le nouveau est mieu présenté et certains prix on changé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'avais oublier la derniere fois une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila un pti peu de boulot pendant les congés en attendant le beau tempsalor hier l'auto a perdu encor des Kg, mais elle les reprendra ensuite j'ai donc retiré le tableau de bord( j'en est ch**!!!, puis j'ai été cherché un pti livre. merci le bouquun technique, sa ma bien aidé :D )la mousse anti feu a été retiré, le bloc chauffage idem mais remonté (de peur de ne plus savoir le remetre ) j'engoisse déja pour le remontage du tableau de bord puis il a fallu que je face un peu de rangement c'été le gros bordel en dehors est a l'intérieur de l'auto, j'en ai profité pour rangé l'arceau qui géné dans une établepuis j'ai trouvai la place idéal pour qu'il ne géne plus ps: l'arceau est juste posé pour faire beau :lol!: je croit que je vais l'assez comme sa :lol!: :dehors: a la prochaine pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 21 août 2008 Du gros beaulot en perspective mais le rallye à voir c'est bien alors en faire alalal .... dés que j'ai fini les etudes je m'y lance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ton arceau il est meme pas beau dabord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut, une xsi , c'est vraiment les meilleurs voiture ca :Boubaure: par contre je comprends pas car tu dit que tu vas courir en f2000 12 et tu dit que tu vas laisser ta voiture d'origine, alors autant courir en N1 nan ? car tu sais en f2000 12 il y a pas mal de concurent avec de belles auto, enfin a toi de voir. bonne continuation pour ton projet. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mr-propre08 a écrit:salut, une xsi , c'est vraiment les meilleurs voiture ca :Boubaure: par contre je comprends pas car tu dit que tu vas courir en f2000 12 et tu dit que tu vas laisser ta voiture d'origine, alors autant courir en N1 nan ? car tu sais en f2000 12 il y a pas mal de concurent avec de belles auto, enfin a toi de voir. bonne continuation pour ton projet. a bientot oui je vais roulé d'origine car je n'auré pu les roro pour faire évoluer l'auto sa viendra par la suite je recherche un MIG actuellement car celui que je devai disposé ma fait faut bon :( donc l'arceau attend toujours dans la voiture a étre soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites