Handzup01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc voilà depuis une semaine je viens d'acquérir une Audi RS4 de 2001 donc un 2,7 V6 Biturbo Barres de toit alu, retroviseurs alu, gris avus, cuir noir, GPS / TV, Bose... La voiture à actuellement 5200km... (on ne cherche pas à comprendre hein... ) Voici quelques photos: Modifs à venir : - Reprog MRC En attente - Ligne BFR A la maison - Gros injecteurs A la maison - Grosse pompe a essence OK - Suspensions ( PSS9 ) - Barres stabilisatrices - Glastint OK - Jantes 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe ton rs et alucinant ton kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super ton rs4 et les photos ds le garage et compte tour deja apercue chez speednight et c clair que le kilometrage la hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique comme toute les Rs4 , on dirai une neuve c'est hallucinant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu t'es encore fait plaisir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop belle ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment belle et super sobre.Elle a l'air vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 purée j'adore trop elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une question : combien peut-on mettre d'esclaves avec la banquette rabaissée au max ? PS: 2ème question : pourquoi elle a 5200 km ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bien vu. C'été donc ca ton break de chasse enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 turbo62 a écrit:une question : combien peut-on mettre d'esclaves avec la banquette rabaissée au max ? Je ne sais pas mais je pense que tu te renseigne plus pour ta maman, ne t'inquiète pas elle rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Handzup a écrit:turbo62 a écrit:une question : combien peut-on mettre d'esclaves avec la banquette rabaissée au max ? Je ne sais pas mais je pense que tu te renseigne plus pour ta maman, ne t'inquiète pas elle rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Handzup a écrit:turbo62 a écrit:une question : combien peut-on mettre d'esclaves avec la banquette rabaissée au max ? Je ne sais pas mais je pense que tu te renseigne plus pour ta maman, ne t'inquiète pas elle rentre... moi je n'ai pas eu cette chance avec ta mère, heureusement que j'avais un pied de biche dans le coffre pour la sortir du siège baquet j'ai même du lui faire vomir son repas du midi pour gagner un peu de poids au passage c'était bon les pâtes carbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 encore un break de chasse quasiement nuef ... il se font rare hate d ele voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe voiture une bonne base pour une prepa au vu du nombre de km qu elle a vivement de voir ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Eh bien, tu t'es gavé sur ce coup la...v'la le kilométrage Elle est vraiment terrible ! Mais une question me taraude... , et la Sub dans tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 substi280 a écrit: et la Sub dans tout ca Elle sera prete pour le debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe achat apres une caisse comme ca, comment retourner sur une Japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Handzup a écrit:substi280 a écrit: et la Sub dans tout ca Elle sera prete pour le debut d'année Ah tu l'as encore !! Ca promet avec ces 2 bètes la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vous faites chier, je craque de plus en plus sur Audi Sympa le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Benj62 a écrit:Vous faites chier, je craque de plus en plus sur Audi Sympa le break Vas y craaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je regarde, étant donné que j'ai envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 turbo62 a écrit:Handzup a écrit:turbo62 a écrit:une question : combien peut-on mettre d'esclaves avec la banquette rabaissée au max ? Je ne sais pas mais je pense que tu te renseigne plus pour ta maman, ne t'inquiète pas elle rentre... moi je n'ai pas eu cette chance avec ta mère, heureusement que j'avais un pied de biche dans le coffre pour la sortir du siège baquet j'ai même du lui faire vomir son repas du midi pour gagner un peu de poids au passage c'était bon les pâtes carbo ? superbe ton rs4 rien a dire comme tout le monde pressé de le voir en vrai!!!!! mais explique comment tu fait pour avoir un sub sti et un rs4..? je suis sur le cul la!!!!! rassure moi un peu dis moi que ta plus le swap k20a sinon je me fou une balle !! encore felicitation et garde le pied leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une question : pourquoi ce kilométrage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le tout sera monté début novembre. La voiture part bientot chez MRC pour la reprog et par la meme occasion rouler à l'E85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Handzup a écrit:Le tout sera monté début novembre. La voiture part bientot chez MRC pour la reprog et par la meme occasion rouler à l'E85. Donc , enfin convaincu par les vertus de l'E85 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Handzup a écrit:Le tout sera monté début novembre. La voiture part bientot chez MRC pour la reprog et par la meme occasion rouler à l'E85. Double carto (si tu trouve pas d'E85) ou tout le temps E85 avec un bion de 20l histoire de faire quelque kilomètre jusqu'à une station ? En tout cas t'as bien raison, si MRC propose ca montre aux autres rétissants que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca peut marcher oui mais le plus chiant c'est trouver les pompes, elles sont encore assez rares dans le coin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Benj62 a écrit:Ca peut marcher oui mais le plus chiant c'est trouver les pompes, elles sont encore assez rares dans le coin :/sur arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Faire 30 bornes pour faire un plein, ca me ferais mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pouiki62 a écrit:Benj62 a écrit:Ca peut marcher oui mais le plus chiant c'est trouver les pompes, elles sont encore assez rares dans le coin :/sur arras Je travaille sur Arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Handzup a écrit:pouiki62 a écrit:Benj62 a écrit:Ca peut marcher oui mais le plus chiant c'est trouver les pompes, elles sont encore assez rares dans le coin :/sur arras Je travaille sur Arras. Tu joins l'utile a l'agréable nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouais enfin aller bosser en Rs4 :bof: Tu vas faire St Pol - Arras tous les jours avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pr ma part ca me dérangeré pas d'avoir un RS4 pour aller boulot et vu le siége qui doivent etre confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TRES BELLE ACQUISITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non je ne vais jamais travaillé en RS4 car vis à vis de la boite ou je bosse c'est moyen, aprés ils vont me diminuer mon salaire... Par contre j'ai la voiture de fontion donc je pense qu'elle va souvent faire des retours gaver d'E85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Au pire tu recup une citerne d'environ 500l, tu la fou dans ton garage et op ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Benj62 a écrit:Faire 30 bornes pour faire un plein, ca me ferais mal ! C est parce que t as jamais roulé à l' E85 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors sans et ou se rs4? tu la toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui oui toujours au garage bien au chaud. Il devrait sortir fin février je pense mais rien d'exeptionnel juste reprog, ligne, injectteur et pompe haut débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 février 2009 Handzup a écrit:Oui oui toujours au garage bien au chaud. Il devrait sortir fin février je pense mais rien d'exeptionnel juste reprog, ligne, injectteur et pompe haut débit. juste rien mais c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ha bon, tu as besoin de changer les injecteur? Oui de quoi sorti 450ch , rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Entre 470 et 500cv pour cette configuration avec un record a 513cv pour Sebdut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Handzup a écrit:Oui oui toujours au garage bien au chaud. Il devrait sortir fin février je pense mais rien d'exeptionnel juste reprog, ligne, injectteur et pompe haut débit. c vrai rien d execptionnel ...... mais bon quasi 500 cv c pas si banal que ca , moi je suis preneur pour " du rien d exeptionnel" comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 1 février 2009 rforce1 a écrit:Handzup a écrit:Oui oui toujours au garage bien au chaud. Il devrait sortir fin février je pense mais rien d'exeptionnel juste reprog, ligne, injectteur et pompe haut débit. c vrai rien d execptionnel ...... mais bon quasi 500 cv c pas si banal que ca , moi je suis preneur pour " du rien d exeptionnel" comme ca Je compare juste à ce qui à deja été fait sur les différents RS4 du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca va déja bien marcher comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 1 février 2009 wé c'est clair que sava déja bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 1 février 2009 je confirme ca marche deja très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites