CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 niquel le radiateur d'huile , sa ma fait pensez que je dois passez à l'acte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beau boulot, c'est de la balle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 excellent tous sa et l'arceau sa rend super bien dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 les pieds d'arceau a l'avant n'arrive quand meme pas la ou on les voit sur la photo ? c'est juste que tu l'as posée comme ca pour la photo ? rassure moi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 A mon avis il arrive a ras du tableau de bord, ça evite de le decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Citation :les pieds d'arceau a l'avant n'arrive quand meme pas la ou on les voit sur la photo ? c'est juste que tu l'as posée comme ca pour la photo ? rassure moi la...si les pieds de l'arceau a l'avant arrive ou on les voit sur la photo,peu etre legerement plus sur la droite vu que je l'ai juste posé comme ça.j'ai prefere un arceau qui ne passe pas dans le tableau de bord,je ne voulai pas de trou partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'arceau rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ger-R a écrit:-nouvelle barre anti-raprochement inf cusco (l'ancienne je l'ai plié )Tu l'as plié en tapant ? si elle a pliée en roulant ça confirme un peu mon ressenti : un barre alu ne peut pas tenir un train avant, j'en avais une sur la GT4, quand je vois comment je la taort à la main monté sur l'auto ... DoZe a écrit:les pieds d'arceau a l'avant n'arrive quand meme pas la ou on les voit sur la photo ? c'est juste que tu l'as posée comme ca pour la photo ? rassure moi la...C'est un arceau Cusco, ils sont fait un peu pour la sécurité et bcp pour le look. C'est sur que c'est pas du FFSA ou di FIA, mais c'est quand meme mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vrai que l'arceau rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Citation :Tu l'as plié en tapant ? si elle a pliée en roulant ça confirme un peu mon ressenti : un barre alu ne peut pas tenir un train avant, j'en avais une sur la GT4, quand je vois comment je la taort à la main monté sur l'auto ... je me suis pris la butée de portail chez un pote, (ce jour la j'ai pas fais gaffe) Citation :C'est un arceau Cusco, ils sont fait un peu pour la sécurité et bcp pour le look.C'est sur que c'est pas du FFSA ou di FIA, mais c'est quand meme mieux que rien. pour l'arceau j'ai préferer le cusco plustot que l'OMP: pour le prix légérement moin cher, parcequ il evite le tableau de bord et je peu remettre la banquette arriére (si l'envie me prend) je pense pas qu'il soit moin bon qu'un arceau 7pts classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Techniquement le tube (matériaux et diamètre) et la forme utilisée par Cusco le rendent "moins bon" en cas de tonneau c'est pareil, en cas de choc latéral ça n'a rien à voir, bcp sont livré sans les barres de porte (le tien aussi peut etre ?), le diamètre de l'arceau principal, le cintrage des tubes, les points d'ancrage fort en retrait, ... c'est pas aussi radical qu'un OMP (exemple, il y a plein d'autre marque), on peut faire marche arrière sans dégat, il est pas vilain, mais c'est justement tous les plus qui font le moins de son "efficacité". Mais je me répète, c'est vraiment mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Citation :j'ai prefere un arceau qui ne passe pas dans le tableau de bord,je ne voulai pas de trou partoutOn peut faire du tres tres beau travail de decoupe sans avoir a charcuter le tableau de bord.C'est clair que meme si on regarde certaine bagnole de rally, on se demande si les mecs ont pas utiliser une scie sabre pour effetuer le "([Travail])" et fracasser tout les aerateurs, fixations du TB,etc...MAIS faut prendre son temps, ca...Citation :C'est un arceau Cusco, ils sont fait un peu pour la sécurité et bcp pour le look. C'est sur que c'est pas du FFSA ou di FIA, mais c'est quand meme mieux que rien.Bon c'est vrai que je suis habitué aux cages anti-requin, mais bon, moi dans l'arceau vu sa forme, ca sent le truc technique pas terrible, on voit des plis partout alors que normalement on fait ca le plus droit possible.Certes c'est mieux que rien :mais pour la rotule gauche du conducteur et la droite du passager, mon choix est vite fait, quitte a mettre un peu plus cher.Pas envie de boiter ou d'etre emmerdé a vie a cause d'avoir voulu economiser. PS : bon ma reponse est un peu "brut",je le reconnais, mais faut penser a des trucs comme ca, surtout que le passager reclame rarement a avoir sa rotule broyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la sur la sunny je vais pas tardé a changer de turbo mais j' hesite entre un gt2871r et un gt3071r avec le plus petit A/R.sachant que j'aimerai a terme etre pas loin des 400ch, mais comme j'utilise la sunny principalement sur circuit (de tps en tps slalom, run) je voulai savoir il ete pas mieux de prendre le gt28 pour avoir moin de lag? quitte a avoir moins de puissance.Ou le temps de reponce entre les 2 trubos est casi similaire? si qq un pouvai m'eclairer sa serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Du nouveau depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bozo-merlin a écrit:ger-R a écrit:-nouvelle barre anti-raprochement inf cusco(l'ancienne je l'ai plié )Tu l'as plié en tapant ? si elle a pliée en roulant ça confirme un peu mon ressenti : un barre alu ne peut pas tenir un train avant, j'en avais une sur la GT4, quand je vois comment je la taort à la main monté sur l'auto ...Juste une petite remarque ...Prend un oeuf, la matière n'est pas solide. Si tu le sers en largeur, il explose facilement, si tu le sers verticalement, tu auras du mal à l'exploser...Tout sa pour dire que la barre a un sens pour elle travailler, dans ce sens elle sert, de l'autre elle est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très belle voiture et un collector Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 17 août 2011 Du nouveau sur cet belle sunny????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 21 août 2011 y a qu a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pas mal du tout!! De belles pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et pour le calculo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 21 août 2011 reprog de la nistune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites