ger-R1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ma nissan sunny GTI-R en cours de prepa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 24 août 2008 belle auto !!encore une, eh bin, c'est en vogue !!nissan powaaapar contre moi, va falloir repenser ma prépa, jvais me faire doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 août 2008 sympa ta prépa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon courage pr ta prèpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 24 août 2008 cool! elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bien la prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça va etre bon tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'aime pas spécialement l'esthétique de la voiture, mais ca wat sevère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres belle cet gtir sa devient plus si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 belle prepa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 mignonne comme tout cette nissan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique, Un pote etait monté dans celle de baal, il a changé de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe prépa. Bonne continuation Elle était un peu haute avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 25 août 2008 belle prépa... Il en reste 16 en france. C'est à peu près le même nombre de subaru...... sur bethune :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est aussi rare que des ferrari enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 QQ news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut, nickel ça!!! C'est pas trop compliqué mais si t'a un soucis pour le réglage, je peux te filer un coup de main si tu galère, je l'ai aussi sur la S14! Dit moi quoi par msn au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Idem si tu veux des conseil n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors, des news??? c'est monté?? Si t'as d'autres questions n'hésites pas, si je peux y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 belle prépa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pouhlala !la sunny est trop belle ! ça doit envoyer sévère !elle est a cb de chx d'après toi ?pi le 240z... râââââ c'est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai eu un peu de temps ce weekend, pour bosser.Donc voilà mon echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors ca été pour le tuyau de DA? Ha oui toi tu a carément découpé la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ba j'ai ete emmerdé, j'ai décalé légérement le tuyeau de DA ds le fond puis j'ai fais comme toi j'ai fais moi même les pattes de fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 barre anti-roulis whitelinej'ai tester les barres anti-roulis sur circuit, incroyable la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald 59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon boulot et tres prope surtout. tu n'aurais pas tourner a croix dimanche 5 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouai, pr tester les barres anti-roulis et 1b mais j'y retroune plus avant que je monte mon radia d'huile, je chauffais de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah bein mince, je savais meme pas que c'étais des 4rm ces bete la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est vraiment excellente ta voiture a voir elle a l'air de bien tourner j'espere la voir tres bientot tourner et hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a oui, elle est magnifique!! une petite vidéo est-elle prévue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 17 avril 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci pr les comsSinon aujourd'hui je viens de recevoir mon radiateur huile 19R MOCALavec plaque thermostatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superbe matos et le montage cela fait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ta prise de boost est normal suite a la pose de la ligne ,j'ai eut le meme phenomene sur la sierra avec la mongoose , ça veut dire que la ligne est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et c'est normal que quand je change de rapport, je me prend un pic de boost?en mode off: 0.7b passage de rapport 0.75b 0.76b B: 1b 1.06b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 qd tu remet les gaz tu as un pic ok ,mais elle stabilise apres ou la maintien sa pression ? ta pression chute t'elle a l'approche du rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je me prend un pic de 1.06b juste au passsage de rapport et la pression se stabilise à 1b apres.ouai ma pression chute légérement à l'approche du rupteur en mode Bmais en off j'ai pas fais gaffeil faut peut etre que je baisse un peu de duty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui il faut que tu baisse les start duty prend une photo des start duty stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha moi j allai baisser directement dans les duty sinon j'ai pas toucher au start duty (ils sont tous à zero) ba je vais tester ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ger-R a écrit:ha moi j allai baisser directement dans les duty sinon j'ai pas toucher au start duty (ils sont tous à zero) ba je vais tester ca ce weekau niveau desstart duty mes le 4 rapport a -4 et sur quel rapport que tu prend des pic de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les pic de pression se fond sur tt les rapport dc start duty: 0% en premiere. 0% en seconde. 0% en troisième -4% en 4ème (même si la vitesse est en learn?) 0% en 5ème je viens de relire ton post Réglage d'avcr et je crois comprendre que les F/B speed joue aussi dc voila mes valeur F/B speed: 77654 1 2 3 4 5 X X X O X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ger-R a écrit:les pic de pression se fond sur tt les rapport dc start duty: 0% en premiere. 0% en seconde. 0% en troisième -4% en 4ème (même si la vitesse est en learn?) 0% en 5ème je viens de relire ton post Réglage d'avcr et je crois comprendre que les F/B speed joue aussi dc voila mes valeur F/B speed: 77654 1 2 3 4 5 X X X O Xil faudrait que tu passe dans le coin pour voir tes reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 avril 2009 reglage pouik en mode missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Citation :il faudrait que tu passe dans le coin pour voir tes reglage ok merci, ba des que je passe ds le coin je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 25 avril 2009 a quoi correspond les start duty et f/b speed ? merci de m'eclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon voila qq newsradia d'huile enfin montéj'ai pu tester ça aujourd'hui sur circuit de croix,bon je pend 110°c, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites