ksbkrew11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non pas du tout elle vient direct des UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ksbkrew a écrit:non pas du tout elle vient direct des UK hihi, effectivement, j'ai vu l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 HkFF a écrit:hihi, effectivement, j'ai vu l'annonce Oui moi aussi j'ai chopé l'annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Loudge a écrit:HkFF a écrit:hihi, effectivement, j'ai vu l'annonce Oui moi aussi j'ai chopé l'annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon aujour'dhui j'ai un petit peu craqué!j'ai commandé :-un echangeur frontal-4 jantes 18 pouces en 8.5*18 et 9.5*18-deux pneus pour l'avant en 245/40/18et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 par contre mauvaise surprise je viens de refaire un tour dans tt le carnet d'entretien et ma distrib date d'il y a quasi deux ans (mars07) et mine de rien je ne vois pas la pompe a eau ni le galet de changerdonc fevrier ou mars , je change la distrib, galet et pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca va tu craques dans le bon sens du terme Par contre pas cool pour la distrib, mais comment ca se fait que t'y penses que maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 joli la photo du rasso , et je vois que ta fait des cadeaux de noel à ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 substi280 a écrit:Ca va tu craques dans le bon sens du terme Par contre pas cool pour la distrib, mais comment ca se fait que t'y penses que maintenant ? j'y avais pensé et en fait j'ai percuté que la, je sais pas pk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ksbkrew a écrit:substi280 a écrit:Ca va tu craques dans le bon sens du terme Par contre pas cool pour la distrib, mais comment ca se fait que t'y penses que maintenant ? j'y avais pensé et en fait j'ai percuté que la, je sais pas pk! Bon en meme temps ca va y s'est rien passé de grave heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon en meme temps 2 ans pour une distrib c pas trop mechant et en plus elle a du faire 15000bornes max. c'est plus pour la pompe a eau que ca m'embetait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sinon petite photo de mon daily drive, une calibra 2.0 16s moteur c20xe de 150cv , moteur refait à part les poussoirs hydrauliques, equipé de jantes 17pouces, d'un echappement bosima et depuis hier rabaissée par des kayaba ultra SR et des koni sport! gros merci a Nolp et Kli car quasi 8h de taff à 2 1/2 pour faire le changement des 4 suspensions ( je dis 2 1/2 car la je comptais pas pour grand chose!!)reste à faire dessus le decata, changé un feu arriere, le raidateur d'eau et les rotules de direction et un petit kit xenon apres j'y touche plus!!!!promisC'est l'ancienne cali de nolp et petit message pour lui "effectivement quand on regarde les photos en immat 59 et maintenant y un leger probleme avec les pneus "quelques petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres jolie pour l'avoir deja vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belle calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle a l'air vachement propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tiens je la connais celle la jolie cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les pieces commencent à arriver!premier arrivé: mes pneus avants donc ce sont des kumho ecsta KU15 en 245/40/18 93Y, ce sont des pneus qui sont entre le pneu route et le semi slick, de tres bons échos dessus mis à part leur durée de vie assez faible (mais bon ca je commence à m'y habituer)petites photos de face et de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belle béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lol t'as osé poster des photo de la cali avec mes anciennes plaque d'immatriculaition. T'aurai du mettre que les photo depuis le rabaissement. Bon je peux pas m'empecher de mettre une photo de ta cali a l'epoque ou elle etait propre (c'est a dire mienne ) depuis la photo niveau esthetique les poignets de portes ont été peintes ton carroserie et elle a etait rabaissée comme l'a dit ksbkrew sinon pour tes pneus avant, je m'attendais pas ce dessin, mais plutot a qque chose d'encore moins rainuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est un mixte entre semi slick type r888 ou 048R et un pneu route donc t'as quand meme quelques rainures mais ca favoirise le grip et sous la pluie ca reste correct! comment ca la cali est pas propre avec mmoi ? tu devrais la voir avec la neige et les pauvrs stalagtites dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai deux colis pesant 9kilos qui m'attendent chez le transporteur! enfin d'apres ce que j'ai pu dechiffrer sur l'avis e passage etant donné que mon chien a été plus rapide que moi pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon je suis allé chercher quelques broutillesoh mais c'est quoi donc???bon comme vous etes impatients!!dedans il y a ca!!ca c'est une avant en 8.5*18la c'est une des arrieres en 9.5*18photo du deport arriereet photo du bordel dans mon salon (y a les pneus qu'on voit pas dans le fond lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ohhh ca va etre du joli ! Vivement les photos une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh c'est beau tout ca, vivement la journée montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Roh le bazar chez toi Clair vivement les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais ca c'est du bon bazar!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ju59 a écrit:La blanche c'est la nouvelle de VAL c'est bien ça?elle est sublime! Merci ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ksbkrew a écrit:oui mais ca c'est du bon bazar!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 belles jantes vivement les photos une fois montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wé vivements les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je les sent vraiment bien ces jantes, je sens que ca va le faire previens moi qd tu recois ton echangeur, pour savoir qd tu faix l'echangeur et qd tu fais les rotules idem pour glastint, je sens qu'on va encore ce revoir le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon j'ai racheté une batterie car la mienne est HS et la supra veux plus demarrer! j'ai aussi recu mes pieces de carrosserie (traverse,...) j'ai racheté de la castrol 10w60 et des bougies en prevision d'un petit entretien de titine egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vivement de voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai recu ma traverse avant pour la changer (c'est celle qui est toute rouillée sur la photo ou la face avant est demontée.J'aime pas laisser de la rouille s'installer donc je la change carrement car dans l'etat elle n'est plus traitableen meme temps j'ai eu un super coup pour de la castrol 10w60 donc comme la vidange c'est dans 2000kms je l'ai un peu pris en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wé vivement de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jolie jantes et bonne prepa bon courage!!!!!! hate de voir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme je suis bloqué dans les modifs pour l'instant j'ai fait monté mes pneus avants par contre mon poseur de vitres me fait carrement ch... car ca fait 3 fois qu'il repousse pour rectifier ma lunette arriere. J'a 3 bulles d'eau, et il doit me les enlever. A votre avis en chauffant ca s'evapore ou pas? car mine de rien c'est bien posé a part ca et vu que c'est de l'eau c'est qd meme censé secher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 T'aurais qd meem put passer un coup de chiffon sur tes jantes et prendre la photo en desactivant le flash, on ce serait mieux rendu compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nolp a écrit:T'aurais qd meem put passer un coup de chiffon sur tes jantes et prendre la photo en desactivant le flash, on ce serait mieux rendu compte... pour le gros raleur ci dessus Nolp a écrit:T'aurais qd meem put passer un coup de chiffon sur tes jantes et prendre la photo en desactivant le flash, on ce serait mieux rendu compte... pour le gros raleur ci dessus, les jantes avec un coup de chiffon mais je desactive pas le flash car mon appareil va pas bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 A ben voila, deja rien que la ca a une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah ben oui elle sont plus belle propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trés belle tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon donc aujourd'hui on a bien bossé sur la supra!Tout d'abord gros remerciement a Eddy et à Val de m'avoir aidé et aux frangins pour etre passé. C'est plus sympa quand on bosse ensemble , et vive l'entraide des forums! Eddy a donc debarqué a 10h chez moi ce matin alors que j'etais encore en mode calecon pas reveillé pas douché j'avais deja pas mal bossé les jours d'avant pour préparer le boulot car y avait pas mal de choses de prevus :doncdans la semaine j'avais:-enlever le pc avant-virer les gardes boues-demonter ts les plastiques de m***e-virer feux, batterie, alarme,bref tous les trucs qui servent a rienen gros la caisse donnait caEddy etant pret et moi enfin douché et habillé pour bosser, on a attaqué par le demontage complet de la clim car elle nous emmerdait pour faire sauter les pointages de la traverse donc on a virer tout le circuit avec quelques ecrous bien mal placés et bien bien rouillés , on a ensuite enlevé le radia de clim qui a eu la bonne idée d'etre pile poil devant mon radia de flotte et de proteger celui ci des affres du temps et de la rouilleBilan un radiateur de clim qui a litteralement cassé quand on a tiré dessus pour l'enlever,En passant le doigt legeremetn sur les ailettes , elles partaient toutes en miettes, plus aucun gaz dans le circuit donc c'est sans regret que ca ete enléve!!de toute facon Val m'avait prevenu que le piping du frontal ne passe pas avec le circuit de climvoila une photo du radiateur d'eau tel qu'il etait apres avoir enlevé celui de climet apres un petit brossage en reglec'est deja un peu plus joli pendant ce temps , montage des repetiteurs sur les ailes, merci a Val de me les avoir commandé!c'est deja beaucoupl plus joli que les vieux trucs tt oranges pas beau d'origineVal s'est occupé du montage des clignos dans le pare choc et merci pour avoir ramené les bonnes ampoules (sont cons les vendeurs ebay qd meme!)au final le resultat est beaucoup mieux que ceux do'rigine y a pas photos du tout!!une fois tout ca fait, on a été obligé de saquer le radia de flotte pour acceder aux derniers pointages de la traverse ddonc vidange . Mais on ne peut pas le demonter completement car sinon ca supoose une vidange boite car une partie du radia sert a refroidir l'huile de boite donc obligé de tenir le radia pendant qu'eddy s'occupait de maintenir le quartier eveiller a grand coup de burin Petite photo d'eddy au boulot et de val(de dos) et eddy!bon j'ai bossé aussi qd meme lol!!!!mais bon pas de photo ,c'est comme le dahut c'est une legende urbaine! et voila la traverse d'origine viré ,c'est franchement pas beau a voir du touttout est bouffé par la rouille, elle casse literalement a la mainpetit comparatif avec sa remplacante qui a nettement meilleur minePour l'instant on a pas remonté la nouvelle traverse car je dois enocre traité la tole pour la soudure et les poulies derriere qui commencent a rouiller pour leur donner un coup de jeune, pareil pour la barre stab legerement piquée donc je m'en occuper tt de suite avant d'avoir d'autres problemesil nous restait un peu de temps donc j'ai voulu monter une jante a l'avant pour bien verifier que ca passait avec l'etrier et bonne nouvelle c'est impeccable et je pense que ca va vraiment bien donné une fois l'avant et l'arriere montéje saaaaissssss la caisse est mega crade lol!!! sinon on a voulu faire un petit essai de montage a blanc de mon echangeur qu'on a recu en derniere minute, c'est votre serviteur qui s'y colle , j'ai essayé de souffler au max pour arriver a debiter suffisament d'air mais bon je pense que ca suffira pas donc va falloir que je recoive les bonnes pieces! voila pour cette bonne journée passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vous faite du trés bon boulot les gas hate de la voir cet supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci pouiki normalement elle devrait rouler d'ici un mois , le temps de finir les modifs en cours et de recevoir les pieces manquantes. Mais bon apres me restera le chassis et une partie du freinage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Un vrai plaisir, que du Bonheur J adore le bel echangeur de la supra il souffle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hihi po mal le reportage, ça doit etre agreable de bosser sur une aussi chouette voiture ... Big Up à EDDY309 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nikel !! ... c vrai que c'est mieux avec une traverse neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites