SUBMAN1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cool pour ton CT. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour l'avoir vue vendredi, superbe ta Supra Bon courage pour la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci mais la elle commence tout doucement a m'emmerder cette voiture, j'ai un probleme avec la boite auto, elle rupte a 5300tours en mode auto ,obligé de relacher les gazs pour qu'elle passe le rapport enfin c'est super compliqué son fonctionnement, je suis deja pas sur de tout saisir de toute facon la elle risque d'etre immobiliser deux ou trois semaines pour le changement de radia de boite et a la limite comme le pare choc est par terre, je pense en profiter pour passer en frontal tout de suite, je pense pas que la drire soit capable de faire la difference entre un smic et un fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ksbkrew a écrit: je pense en profiter pour passer en frontal tout de suite, je pense pas que la drire soit capable de faire la difference entre un smic et un fmicattention cest malin ces bétes la laisse la stock aprés tu auras le temps de la prépa a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très jolie les disques, si sa freine pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si ca commence enfin a freiner!!!! mine de rien en boite auto t'as qd meme interet a a voir une sacré puissance de freinage car le frein moteur c'est pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 psyko a écrit:ksbkrew a écrit: je pense en profiter pour passer en frontal tout de suite, je pense pas que la drire soit capable de faire la difference entre un smic et un fmicattention cest malin ces bétes la laisse la stock aprés tu auras le temps de la prépa a souhait le seul truc qui me fait peur c'est l'echappement car normalement tu en as 5 dont 2cata, et la je n'ai plus qu'un catasport et deux silencieux (la pollution passe sans tricher au CT) le probleme c'est que je n'ai pas la ligne d'origine et que c'est tres difficilement trouvable mais bon sur mon certif de conformité toy indique que c'est conforme niveau bruit et pollution et d'apres ce que j'ai compris le controlleur va surtout se pencher sur le point non conforme (eclairage et signalisation) et sur l'identification du vehicule en lui meme du moins j'espere fortement car sinon je suis mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le certificat toyota indique la conformité des picèes d'origine, si le mec qui controle voit que la ligne n'est pas d'origine alors il peut déclencher un controle "bruit" et te voilà parti direction l'UTAC Si elle fait pas trop de bruit il y a moyen que ca passe quand meme à la DRIRE, si t'as une sourdine ce sera le moment de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trouver une sourdine ca risque d'etre tendu!! fais chier car la j'ai vraiment pas d'autre solutions, bon l'echappement ne fait pas non plus un bruit de taré mais bon c'est du apexi en 80mm qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est quoi la valeur d'origine donnée niveau decibel pour l'echappement ?perso je la trouve pas bruyante, mais bon faut dire aussi qu'avec toi j'ai etait habitué a bcp plus fort donc forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ksbkrew a écrit:trouver une sourdine ca risque d'etre tendu!! fais chier car la j'ai vraiment pas d'autre solutions, bon l'echappement ne fait pas non plus un bruit de taré mais bon c'est du apexi en 80mm qd meme!ben regard sur ebay voir si il y en a pas un d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le bruit normal c'est 85db!!!! la justeavec ce que j'ai elle doit pas etre loin des 95db (vivement la ligne fuuulllll decataaaaa invidia powaaaaaaaa) pour la sourdine, j'ai gardé celle de mon invidia ,c'est du 100mm mais j'ai essayé de la monter et ca coupe le bruit des que je mets les gazs donc j'espere que ca va aller. La mon dossier drire est enfin complet et part demain je suis aussi entrain de resoudre mes problemes de boite et la apres essai la voiture est une fusée , je claque le 200 sans m'en rendre compte. Nolp,tout a l'heure elle marchait plus fort que quand on l'a essayé, en 2 le trc (aide a la conduite) arretait pas de clignoter alors que j'etais en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est bon ca mec, elle va enfin pouvoir causer serieusement et etre boostée.Ca me ferait mal pour toi que mon petit 4 cylindre soit en mesure de concurrencer ton moulin, meme en version stock mais bon on sait deja qu'une fois modifier tu va me mettre des boulevard la calibra devrait etre reparé d'ici 3semaine, ca serait cool de testerpour ma vectra j'espere qu'elle sera ok d'ici 6 semaines, mais bon ce sera juste pour le fun car le resultat est plus qu'evident (y a que en version stock que je peut avoir une toute petite chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tom, je sais pas comment c'est possible, mais je suis connecté sous ton login, a la maison bon jme deco et remet mon profil, mais ne t'etonnes si des trucs bizars se produisent la biensur c'est Nolp qui ecris (ksb de mon corps tout de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 loooolll j'etais juste en train de me dire :comment ca se fait que j'ai ecrit un message a 17h????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon j'ai trouvé une partie des problemes!! j'avais plus de voyant CE, de voyant TRC, de pression d'huile,.... resultat soudure seche sur le connecteur, hop quelques points de soudure et c'est reparti, tous mes voyants fonctionnent Reste mon regulateur qui fonctionnait et qui marche plus ,mon radia de boite, et mon probleme de DA Sinon le dossier est parti en recommandé a la drire hier! donc en attente d'un rendez vous O>n a du peser la voiture , 880kgs devant 800kgs derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 euh juste comme sa a voir tu as l'air davoir bcp de problémes dessus ! le vendeur ter lavait indiqué ou cest venu d'un coup?????sinon vivement lhomologation tu seras trankille aprés et prépa powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non le vendeur m'avait rien dit mais apres coup il m'a semblé peu honnete qd meme. a la base qd in l'avait essayé avec nolp il y avait pas de problemes ils sortent au fur et a mesure avec le temps pour mon probleme de boite je suis qd meme en train de me demander si c'est pas simplement une coupure ecu qui me bloque, un peu comme du boost creep sur les sti sauf que sur supra la coupure est a 1b et que ca arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 cet aprem j'ai monté mon boost cut controller greddy!!!(ca se voit pas a la drire ca au moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ksbkrew a écrit: cet aprem j'ai monté mon boost cut controller greddy!!!(ca se voit pas a la drire ca au moins)moi persos ji toucherai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pouiki62 a écrit:ksbkrew a écrit: cet aprem j'ai monté mon boost cut controller greddy!!!(ca se voit pas a la drire ca au moins)moi persos ji toucherai pas qu'est ce que tu veux dire par j'y toucherais pas? Le BCC est pas reglable, ca enleve juste la coupure ecu a 1b, c'est pas un boost controller comme un avcr. C'est mis au niveau de l'ecu (c'est un FCD en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon suite a mes problemes de DA et de boite auto, j'ai commencé le demontage du pare choc avant (qui au passage est qd meme bien merdique a enlever) et voici l'etendue des degats ca c'est mon radia de boite et je pense que j'ai bien une deuxieme fuite car j'ai de l'huile partout au niveau du triangle, passage de roue, cardan, coté gauche en plus de l'ecoulement au niveau de mon radia.bon et bien elle me coute des ronds en reparation cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 essaye de la passé complètement stock ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le probleme c'est que les pieces d'origine que je n'ai pas sont quasi pas trouvables, il me manque le catback, la boite a air. Le reste ne pose pas de probleme ( a part la dump mais au pire j'ai celle d'origine) Pas d'avcr, le turbo timer sera debranché,pressions de turbos stock, pneus et jantes en monte d'origine, pas de glastint, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rahhh viva internet!!! qqn va me preter une ligne full stock pour mon homologation!!!!! bon j'attend tjrs mon rdv drire j'ai meme pas eu encore l'accusé de reception(en meme temps j'ai pas encore réparé mon radia et autre probleme) je vais en profiter pour faire une vidange de laboitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon voila ou j'en suis, le pare choc avant est demonté, les feux enlevés, la batterie et son support aussi, les arches de roues et garde boue.le radia de boite est enlevé, et j'ai trouvé la fuite, il s'agit des durites rigides de DA qui passent pas loin. elles sont bouffées par la rouille cf photoje pense pas que le radia de boite fuit mais par precaution , je le change et les durites je mets tout en silicone pour le radia.Pour la DA, je passe demain chez toy en esperant qu'ils aient ca et que ca coute pas un oeil.Le radia vaut 450euros pour info, je vais en acheter un mocal , j'en ai pour 135euros ....par contre grand grand bonheur pour enlever les durites de DA , elles sont en un seul morceau , passent devant le radiateur, remonte au bocal de DA et vont au triangle , faut quasi tt demonté pour y acceder et encore....par contre la je suis bloqué pour le demontage il me reste la lame de l'active spoiler qui est sur la photo et plus de vis et pas moyen de la sortir , si qqn peut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 effectivement c'est une belle fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lol je te le fais pas dire enfin bon ca devrait se reparer correctement, le plus marrant va etre le remontage de tt ca. De tte facon la je monte du bon et je renforce les durites par du silicone apres j'installe des grilles devant les ouies du pare choc pour eviter de nouvelles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon ca y est le demontage est fini (enfin j'espere qu'il y a plus rien de plus qui va merder)donc voici la durite de DA que je dois changer , en meme temps j'en profite pour changer le raida de boite. je vous laisse imaginer le merdier pour l'enlever vu sa forme voici dans l'etat ou est ma supra (ca me fait qd meme mal au coeur)mais c'est j'espere pour mieux la voir rouler apres!! demain je vais amener la durite a un pote sur lille pour qu'il l'amene a un hydraulicien pour qu'il me la fasse sur mesure et en plus resistant et nettoyage complet de tte l'huile qu'il y a dans la baie moteurPas de nouvelle des boites que j'ai contacté pour le radia donc a mon avis je vais en prendre un standard et je vais l'adapter. Une fois tt ca fait, je touche plus a rien et j'attend mon rdv drire et j'espere que mon homologation ne posera pas de problemes car la ca me saoule doucement.une fois le rdv passé, je m'occupe de faire une vidange boite auto pour voir si ca va mieux apres. (d'apres ce que je vois sur le net, s'il y a une crepine dans le carter de boite ca pourrait etre ca qui me cause mes problemes car si cela se bouche la boite peut avoir des ratés) cela n'a jamais été fait d'apres les factures que j'ai. :mur: seule bonne nouvelle la poste qui avait paumé 6m de durites silicones en 4,6 et 8mm vient de m'appeller pour me dire qu'ils les ont trouvés donc je vais m'occuper de monter tt ca egalement car j'ai pas trop envie qu'une durite pete vu leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 combien tu as mis de temps pour tout demonter ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben sans rien connaitre de la voiture, j'ai du mettre un bon 8-10heures facile! le deuxieme coup ca ira plus vite c sur mais bon il faut qd meme compter 3-4heures sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 franchement tu as de la patience et du courage car autant de temps !!!!!!!!mais sa vaut le cout c'est une supra j'espère que sa ira bien pour toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'esper aussi car sinon je la jette contre un mur, lol!!! au final meme si ca prend du temps je prefere le faire moi meme car je n'ose pas imaginer combien toy me demanderait pour faire la meme chose, donc je retrousse mes manches et go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon la drire vient de m'appeller mon dossier est Ok et je peux la passer avec l'echappement . Le seul probleme c'est qu'ils veulent me mette un rendez vous pour le 8octobre et sinon ca repousse loin. Je sais pas si j'arriverais a remonter tt dans les delais, aieiaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne nouvelle, mais va falloir speeder un max...galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mauvaise nouvelle, l'hydraulicien ne peut pas faire la durite car elle est trop compliqué. Donc j'en cherche une d'occaz en catastrophe car la j'ai pas les moyens de claquer 350euros dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ksbkrew a écrit:mauvaise nouvelle, l'hydraulicien ne peut pas faire la durite car elle est trop compliqué. Donc j'en cherche une d'occaz en catastrophe car la j'ai pas les moyens de claquer 350euros dedans Mince, comme par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mais normalement j'ai trouvé une durite d'occaz en bon etat, (du moins aucun trou) donc je suis en train de voir avec le gars pour qu'il me l'envoie de suite et remontage complet ce week end. apres la le but c'est qu'elle soit roulante pour la drire , ensuite je m'occuperais de tt refaire bien mais comme ca j'aurais ma plaque et ma CG et j'attaquerais les vrais modifs en meme temps ce qui est sur c'est que je la pousse pas tant que j'ai pas mis un nouvel echangeur dnc je vais monter le DP et l'avcr mais en mode A comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'te souhaite bon courage et que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et ton bloc t'en est ou au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours pareil, j'attends, si ils respectent leur délai il arrive en fin de semaine ou la semaine prochaine. Si pas, je leur enverrai un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Lut Ahhhhhh je ne savais pas que les ingés Toy avaient fait aussi un Mikado 3D avec la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon mon rdv drire a été gentimment repoussé au 15octobre donc c'est cool!!! cet aprem je vais chercher ma crepine et je fais tomber le carter de boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et bien yé a du boulot !!!! ta du courage mec.....on te soutien mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon le carter de boite est par terre, la crepine est changée, par contre il me reste à le remettre , a refaire la pate a joint du carter, et deja une bonne chose de faite. J'attend tjrs ma piece de DA pour continuer car la je suis bloqué de chez bloqué! merci pour le soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 continuer a le soutenir les gars, sinon je sens qu'il va craquer il est 5h du mat mec, t'as interet a etre retourner te salir avant ton dodo et avoir remonter ton carter dis moi samedi matin si t'as recu ta durit moi je suis vers, je pensais recupéré mon bas moteur percé ce matin mais finalement je ne l'aurai que mardi prochain (bon ca change pas grand chose j'ai pas encore eut le tps de sortir l'ancien de la voiture toute facon , putain de region de merde, donner deux jour de beau tps que je face ca !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 lol je suis pas retourné au combat hier soir mais ce matin! j'ai remonté ce foutu carter donc ca c'est fait!!(bon tu va me traiter j'ai oublié de remettre les aimants au fond mais comme tout etait monté j'ai pas eu le courage de refaire le chemin inverse!!!)faut juste esperer que j'ai bien mis la pate et que ca va pas me coller des fuites! mais ca devrait aller;Sinon ben durite de DA pas recu donc je suis completement bloqué fais chierautre chose on m'a donné une autre piste pour mon probleme de boite si c'est pas la crepine qui merde, il y a deux capteurs de vitesse sur la boite dont un relié au compteur , il occasionnerait un CE qui fausserait la boite. Le truc c'est que comme j'avais fait un reset ecu j'ai plus mes codes en memoire. J'avais refait une cinquantaine de bornes apres et aucun voyant ni de code en memoire donc c'est pas obligatoirement ca. mais je vais trouver cette putain de panne!!!t'es core debout a cte heure la toi?? t'etais pas censé rester au fin fond de ta cambrousse??lol que tu ai ton bloc mardi c'est pas trop grave, de toute facon avec ou sans tu va te trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon courage en tout cas...Vivement qu on la vois rouler.(tu va réaliser un de mes reves,voir une supra biturbo tourner pour de vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a ouhé qd meme, donc la t'es chaud pour faire sans les aimants an fond du carter ? pas de bol pour ta durit Par contre pour voyant ca peut parfois mettre du temps a se ralumer question que j'avais oublié de te poser : ta crepine elle a quelle tronche ? car c'est pas trop dur de voir si elle etait vraiment bouchée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites