ksbkrew11 0 Posté(e) le 24 août 2008 non ca va franchement, en fait le plus dur c'est que j'ai deux voitures, une LHD et une RHD, c'est le passage sans cesse de l'une a l'autre qui est deroutant, car tu perds tes reperes.Une fois que t'as l'habitude ca roule tt seulla j'attend plus que ma contre visite de CT pour envoyer mon dossier a la drire et une fois la visite faire, hop on va deja payer la CG et on attaque les modifs lourdes, AVCR, large bande, downpipe et frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 conbien la carte grise te coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 24 août 2008 TROP BELLE J'EN CHERCHER UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 24 août 2008 clio16S a écrit:conbien la carte grise te coute 17 x 32 normalement aprés divisée par 2 si elle a plus de 10ans sinon super voiture, un reve d'enfant ^^ rien a dire super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa fait beaucoup de sous tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 N est il pas possible de la transformer en conduite a gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 août 2008 TheMask a écrit:clio16S a écrit:conbien la carte grise te coute17 x 32 normalement aprés divisée par 2 si elle a plus de 10anssinon super voiture, un reve d'enfant ^^rien a dire super choixune M3 c'est 25 25*32 ... le prix d'une 106 XN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 août 2008 gio a écrit:TheMask a écrit:clio16S a écrit:conbien la carte grise te coute17 x 32 normalement aprés divisée par 2 si elle a plus de 10anssinon super voiture, un reve d'enfant ^^rien a dire super choixune M3 c'est 25 25*32 ... le prix d'une 106 XN et un rs4 ces 29*32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 25 août 2008 TheMask a écrit:clio16S a écrit:conbien la carte grise te coute17 x 32 normalement aprés divisée par 2 si elle a plus de 10anssinon super voiture, un reve d'enfant ^^rien a dire super choix Pareil que moi un reve d'enfant que j'espere qui va se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ksbkrew a écrit:non ca va franchement, en fait le plus dur c'est que j'ai deux voitures, une LHD et une RHD, c'est le passage sans cesse de l'une a l'autre qui est deroutant, car tu perds tes reperes.Une fois que t'as l'habitude ca roule tt seulla j'attend plus que ma contre visite de CT pour envoyer mon dossier a la drire et une fois la visite faire, hop on va deja payer la CG et on attaque les modifs lourdes, AVCR, large bande, downpipe et frontal Tu vises combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 août 2008 pouiki62 a écrit:gio a écrit:TheMask a écrit:clio16S a écrit:conbien la carte grise te coute17 x 32 normalement aprés divisée par 2 si elle a plus de 10anssinon super voiture, un reve d'enfant ^^rien a dire super choixune M3 c'est 25 25*32 ... le prix d'une 106 XN et un rs4 ces 29*32 Bientot faut faire un pret pour la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 août 2008 pouiki62 a écrit:et un rs4 ces 29*32 29*32=928€ la C.G!! bin ça calme quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sujet: Re: ma nouvelle monture -supra mk4 inside Aujourd’hui à 8:00 N est il pas possible de la transformer en conduite a gauche ??_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 25 août 2008 si c est toujour possible de mettre le volant a gauche mais cela serai trop couteux si je me trompe pas une skyline a été modifiée de droite a guche c été un caprise d un vieux milliardaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 25 août 2008 62eg4 a écrit:pouiki62 a écrit:et un rs4 ces 29*32 29*32=928€ la C.G!! bin ça calme quand même..... a se prix la c est 2 moi de loyer pour ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 25 août 2008 62eg4 a écrit:pouiki62 a écrit:et un rs4 ces 29*32 29*32=928€ la C.G!! bin ça calme quand même..... La passion n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 août 2008 clio16S a écrit:conbien la carte grise te coute la carte grise c'est 15*27/2 soit 202.50euros la manu fait 17cv et l'auto 15 alors que ce sot exactement les memes voitures! sinon 27 car en picardie c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 août 2008 arnaudtopo a écrit:N est il pas possible de la transformer en conduite a gauche ?? tout est possible tout est realisable mais le cout est enorme et les pieces quasi introuvables De plus ca ne m'interesse aps trop en conduite a gauche, la je vais avoir une supra en conduite a droite comme au japon mais avec des plaques francaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 août 2008 SUBMAN a écrit:ksbkrew a écrit:non ca va franchement, en fait le plus dur c'est que j'ai deux voitures, une LHD et une RHD, c'est le passage sans cesse de l'une a l'autre qui est deroutant, car tu perds tes reperes.Une fois que t'as l'habitude ca roule tt seulla j'attend plus que ma contre visite de CT pour envoyer mon dossier a la drire et une fois la visite faire, hop on va deja payer la CG et on attaque les modifs lourdes, AVCR, large bande, downpipe et frontalTu vises combien de chevaux? 400mini et au max 450cv pour l'instant (c'est a dire tant que je crame pas les turbos) apres si je passe en mono (en gros y en a pour 3500euros entre le turbo, l'ecu et le renforcement de la boite) ca serait plus dans les 550cv mais bon je la passerais au banc une fois modifiée et honnetement j'en espere environ 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ok pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vais suivre tes évolutions avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 25 août 2008 550 cheveaux sa va de quoi s amuser un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour l'instant ca sera du 400+ ca sera deja pas mal!!! les evolutions arriveront bientot, une fois que j'aurais recupere ma p**** de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ksbkrew a écrit:pour l'instant ca sera du 400+ ca sera deja pas mal!!!les evolutions arriveront bientot, une fois que j'aurais recupere ma p**** de roue 400+ je sais pas si il y a beaucoup de personnes sur le fofo qui ont 400+ Tu la passe quand au banc? Si tu y vas va chez PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben ca promet du lourd tout ca....bonne continuation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu sera là vendredi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui viens vendredi présenté ton nouveau jouhjou et raméne nolp ou nordiste si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 28 août 2008 non vendredi demain je serais pas la car je recupere ma roue que samedi si tt va bien et apres vidange , freins, durites,... j'ai pas trop envie de venir asn avoir fait ca car la vidange a l'heure actuelle a qd meme 20000kms .... a mon avis ca sera d'ici 15jours que je passerais nolp suivant sa motivation sans probleme! nordiste par contre ? sinon pas encore passée au banc mais je le ferais chez PPE , c'est prevu une fois l'avcr et le frontal monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ksbkrew a écrit:non vendredi demain je serais pas la car je recupere ma roue que samedi si tt va bien et apres vidange , freins, durites,... j'ai pas trop envie de venir asn avoir fait ca car la vidange a l'heure actuelle a qd meme 20000kms ....a mon avis ca sera d'ici 15jours que je passerais nolp suivant sa motivation sans probleme! nordiste par contre ?sinon pas encore passée au banc mais je le ferais chez PPE , c'est prevu une fois l'avcr et le frontal monté. Ok tiens nous au courant dés que c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061111 0 Posté(e) le 29 août 2008 très jolie supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 août 2008 petite photo du turbo timer monté au fait!! avec au dessus le mano de pression de turbo greddy a la place de l'horloge d'origine (et en meme temps le nouvel autoradio) Pour info l'avcr sera monté juste en dessous du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ok bon boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 août 2008 le gros probleme sr cette caisse c'est qu'a part en montant de pare brise t'as pas de place pour caser quoi que ce soit. La j'ai plus une place pour un mano nulle part si je mets mon avcr sous l'autoradio et j'aime pas trop les manos en montant , c'est trop voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu voulais mettre quoi? Un mano d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 août 2008 AFR, pression d'huile ,peut etre EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et petite question c'est quoi l'AFR sur Supra stock? C'est pareil que sur sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 août 2008 sinon des news , ma jante est prete donc un pote passe la prendre demain et donc dimanche je vasi pouvoir la ressortir apres 3semaines sasn rouler. Je vais pouvoir tester mes pressions de turbos si je n'ai plus le deuxieme qui s'emballe suite a l'enlevement de mon boost controller. Et vendredi prochain, on a le pont pour pouvoir faire disques , plaquettes, vidange, changement durite sup du radia et vidange radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 août 2008 SUBMAN a écrit:Et petite question c'est quoi l'AFR sur Supra stock?C'est pareil que sur sub? faut que je verifie mais je crois qu'une supra tourne plus pauvre car sur sub le moteur est assez fragile donc ils avaient limités l'afr pour eviter de risquer trop de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ok Donc ca tourne au dessus de 12 et des brouettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 29 août 2008 peut etre un tout petit peu moins mais je pense que ca doit pas etre loin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ksbkrew a écrit:peut etre un tout petit peu moins mais je pense que ca doit pas etre loin de ca Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors des news ! si tout va bien etj'insiste sur le tout je ferais peut etre un saut a la BP vendredi, par contre je pourrais pas rester car je dois aller voir du monde apres mais comme ca jepourrais aller discuter avec ceux qui ont besoin de renseignements. Par contre ca voudra dire que j'ai mon controle technique car je peux pas prendre le risque de rouler sans meme si j'ai le rapport de visite initiale. aussi je ne pourrais pas tirer (ou tres peu) car freins avants (disques et plaquettes) neufs de chez neufs du matin donc rodage inside et j'ai pas envie de les flinguer si necessité de gros freinage (un radar passant par la a tt hasard , lol!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SUBMAN a écrit:Et petite question c'est quoi l'AFR sur Supra stock?AFR sur Sub c'est un abus de language, il me semblait avoir expliqué la dernière fois que AFR voulait dire Air Fuel Ratio soit l'indication du rapport air / essence rien à voir avec le boitier gadget des subaru pour enrichir artificiellement le moteur ET une supra, c'est du toyota, donc ca tourne bien riche aussi t'inquiètes pas pour ca va Le monsieur veut monter une sonde avec mano pour connaitre sa richesse exacte, c'est un bon indicateur quand on sait le lire, ca a le gros avantage de montrer qu'on a pas de pb de pompe à essence, d'injecteurs, de régulateur de Pessence et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tout a fait d'accord avec toi. la supra tourne bien riche a la base car normalement prevu pour tourner a 150cv/litre (donc450cv) mais pour faire simple elle a ete "bridée " a 330cv. tout est dimensionnée pour une 400+(injecteurs, turbos , pompe a essence). Normalement en BPU+ comme je vais etre pas besoin de retoucher la richesse. c'est obligatoire a partir de la phase Apu ,(mono turbo). le mano est bien utile pour te dire queta pompe a essence est hs,que tes injecteurs sont a la rue, que ta pression de turbo est trop elevée, j'en passe et des meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bozo-merlin a écrit:SUBMAN a écrit:Et petite question c'est quoi l'AFR sur Supra stock?AFR sur Sub c'est un abus de language, il me semblait avoir expliqué la dernière fois que AFR voulait dire Air Fuel Ratio soit l'indication du rapport air / essence Tinquiete je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon fais chier , ca roule mais malgré mon changement de vanne de controle de deuxieme turbo , ma pression s'envole passé 4000trs.(declenchement 2eme turbal) et hop coupure d'essence. je voi pas le probleme dans mes branchements de durite, rahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 demain soir je suis a la bp jusque 22h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila les petites nouveautés!donc on a monté les disques rainurés et les plaquettes project µla durite superieur de radia greddyon a fait une vidange avec la castrol 10W60 et changé le filtre a huile en meme tempspar contre en vidangeant l'huile de liquide de refroidissement, le liquide etait rouge et celui que j'ai mis est de l'universel vert , je pense pas que ca ait une importance de nos jours mais bon si je me gourre dites le moi!! petite vue globale du moteur a aujourd'huialors par contre dans les surprises:d'un coup j'ai eu un couinement enorme en allumant le moteur, et quand je tournais le volant, bon j'ai du faire environ 60bornes comme ca, et en verifiant le niveau d'huile de DA , on s'est apercu qu'il en manquait pas mal donc on est allé cherché un bidon de dexron3 et on a refait le complement et ca va beaucoup mieux maintenant , il reste un petit bruit mais j'espere que c'est le bruit normal de la DA, et la par contre la grosse emm.... , en vidangeant on s'est apercu qu'il y avait de l'huile au niveau des protege carter et voila le responsablele radia de la boite est hs sinon au rayon des nouvelles , on a reussi a enlever le greddy profec et a remettre la voiture stock niveau pression, ca pas été evident car je prenais une pression de fou passé 4000tours 1.2b et ca montait encore mais heuresement coupure ecu!! bilan la durite d'une wastegate s'etait ouverte en deux et donc debranchée! bonne nouvelle: je viens de valider mon controle technique donc mon dossier drire est complet et je l'envoie lundi ou mardi en LRAR histoire qu'ils ne trainent pas trop ou qu'ils me disent qu'ils ont paumé mon dossier.puis attente d'un rendez vous en esperant qu'il ne faille pas de pieces complementaires au dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites