renault sport1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Chui deg pour toi j'ai vu l'annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vraiment dégouté pour toi ... sa démotive trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pff......la poisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Putain suis vert pour toi Tom si ta besoin de quoi que ce soit essite pas ta mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ce n'est pas comme ca que j'aurai fait je pense. Mais peut importe chacun fait selon ses choix et ses possibilités (des fois on a pas le choix et on ne peut pas faire comme on voudrait)Je sais ce que c'est que d'avoir des soucis mecanique, c'est pas top top.Courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci de votre soutien, ca fait plaisir! j'ai plus le courage de la réparer, mettre encore 1000-1500 dans une refection moteur (parce que bon si c'est pour ouvrir et changer la moitié des pieces ca sert a rien) pour qu'au final a la vente ca change quasi rien, j'ai quasi pas pris de plaisir au volant depuis pas mal de tps donc il est temps de passer a autre chose pour moi meme si je dois y perdre des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c ptete le mieux a faire ... malgres les regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Arf pas de bol, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah bordel c'est pas possible ca ... Idem que Nico , et franchement j'suis blazé pour toi Pff ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 aller reprend nous une subaru GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 si la supra est vendue, je partirais je pense soit sur une wrx2007 avec moins de 30000bornes, ou soit une sti8 avec moins de 50000kms Je ne veux plus etre emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Prends pas de 2.5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 plus de news du post??moi j ai rouler contre cette supra le mois dernier a clastres le 23 mars.elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a voir le post remonter et le titre je pensais que t'avais repris une calibra !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 papatch a écrit:plus de news du post??moi j ai rouler contre cette supra le mois dernier a clastres le 23 mars.elle marche bienah non pas possible que tu es roulé contre celle la!! vu qu'elle a été désossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Fred...Perry a écrit:a voir le post remonter et le titre je pensais que t'avais repris une calibra !! lollol non mais ca me tenterais bien elle me manque ma tite cali...Sinon je suis tjrs en supra mais en boite meca, mono turbo et avec un peu plus de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ksbkrew a écrit:papatch a écrit:plus de news du post??moi j ai rouler contre cette supra le mois dernier a clastres le 23 mars.elle marche bienah non pas possible que tu es roulé contre celle la!! vu qu'elle a été désossé ok ,autant pour moi.mais elle est a qui celle la?tout ce que je sais ,echangeur,ligne,boite auto (et combien de watts?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 celle la environ 380-400cv (et encore ca deend de la sante de ses turbos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites