ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pourquoi ta mis un paquet news j'essaye d'arreter de fumer tres jolie matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jolie matos pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jolie projet de belles piécespas grand monde pourra suivre bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 poussinsti a écrit: jolie projet de belles piécespas grand monde pourra suivre bon courage pour la suite c clair que pas grand monde pourra suivre mais .......murci sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 @ Rforce1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sors le R1 mick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 n2o62 a écrit:Sors le R1 mick !!!il serra aussi dérriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pouiki62 a écrit:n2o62 a écrit:Sors le R1 mick !!!il serra aussi dérriere oui j en ai bien peur , mais bon je ferai bien le test quand meme , quand il fera sec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le R1 est full ou stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est full bien sur avec echappement yosh et suppression du cata , mais bon en pointe je suis mort je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sous les 180km/h, le R1 sera bien devant, ensuite cela se complique et passé les 250km/h, c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila des news bon le moteur et bien arrivé chez franck(ksf) donc voila franck a démonté les culasses et verdict une culasse coté gauche HS fissure entre deux souppapes et un arbre a cam échappement de HS aussi bon semaine dernière je lui et ramené une culasse complette franck vient de me contacté pour me dire que un des joint de culasse que j'avait reçu de 034motorsport été griffé franck conné bien 034 donc il le fait passé en garantie et il ma dit semaine prochaine ta ton moteur finie donc ensuite remontage et je fait un petit rodage avec 600grm de pression début mars je fait la reprog voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hum on y approche pouiki, tu dois etre super pressé de voir ce que donne la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 K20A a écrit:hum on y approche pouiki, tu dois etre super pressé de voir ce que donne la bete oui exactement sinon je change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pouiki62 a écrit:K20A a écrit:hum on y approche pouiki, tu dois etre super pressé de voir ce que donne la bete oui exactement sinon je change de caisse le fou il s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 K20A a écrit:pouiki62 a écrit:K20A a écrit:hum on y approche pouiki, tu dois etre super pressé de voir ce que donne la bete oui exactement sinon je change de caisse le fou il s'arrete jamais mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et moi j'ose pas imaginer ce qu'il reprendrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 r21 navada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est comme les bons plats, c'est par parce que tu pousses le feu que c'est meilleur, faut laisser mijoter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour moi pouik prefere prendre une bonne base ou il metra ses mains dedans et personalisera sa voiture a son gout que de prendre un voiture deja trés performante comme sa sub donc si il devré reprendre quelque chose je diré une sub ou son ancienne sub mais bon vu le missile qu'il aura la question se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres impatient aussi de la voir marcher ton missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca vaut la peine d'attendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est clair j'aurai pas dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pence aussi que sa vaut la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sa va dépoter cette caisse , très beau projet! Vivement la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors pouik des news de la bête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 14 février 2009 La y va avoir des decollement de neurone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai toujours pas récupéré mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme on dit plus c long plu c bon mais jimagine que t impatient de l'avoir. vivement qu ca se remonte tout ca!! o fait pour tes jantes ta choisi quoi alors??? Mets du porsche ca va le faire enfin si ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 février 2009 bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 février 2009 t a acheté un cheval pr tracter la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 février 2009 AH TU VA CHERCHER LE moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila il est de retour voici les descentes pour les turbos de rs6 ensuite j'ai monté mes injecteurs avec un peu de silicon voila fini voila la boite nettoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 février 2009 beau BB en tout cas ... la taff a l air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors ! il tourne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors tu remontes quand tout ca pouik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Impec tout ca ! Bientot les 1ers tours de roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 février 2009 ben non il a plus de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 février 2009 bah ca va plus vite a trouver des roues qu'a refaire le moteur apres a voir avec le deport qu'il veut mais hate de la revoir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 22 février 2009 la regarde le mec a un kit gros frein regarde ce qu'il a mis comme jantes... http://www.leboncoin.fr/vi/38495100.htm?ca=17_s c'est une idee aussi mais bon le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 22 février 2009 Impec pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 22 février 2009 sortez vos mouchoirs les gars ca va bientôt piker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est pas encore remonté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 février 2009 la fin approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 22 février 2009 pressè de la voir tournè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 février 2009 et la zeitronix en photo pouik pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca va au debut il va etre en rodage ... ca nous laissera le temps de nous habituer...avant de vraiment etre degouter impatient de voir ca pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 février 2009 FrenchS3 a écrit:ben non il a plus de roues Ca c'est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites