ludo type r1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 content pour toi pouik vivement de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les jours sont comptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pouiki62 a écrit:bon ben le moteur va revenir trés vite donc fait chauffé les prépa card j'ai déjà quel que client a calmé A quand le prochain rasso sur Bethune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pouiki62 a écrit:bon ben le moteur va revenir trés vite donc fait chauffé les prépa card j'ai déjà quel que client a calmé ça veut dire que tu vas vouloir le remonter aussi sec? Il fait moins froid mais il pleut, c'était mieux quand il fesait froid je crois Et oublie pas le rodage, pas plus qu'à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pouiki62 a écrit:bon ben le moteur va revenir trés vite donc fait chauffé les prépa card j'ai déjà quel que client a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wai le rodage trés inportant pour de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vivement de la revoir ur roue cette rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 est quand c'est comme sa c'est un rodage de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 peu importe le nombre de bornes pouik le fera en 1 week end coute que coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il y va a la bonne franquette le pouik ... sa casse ban sa casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 un ptit Béthune Marseille, une ptite bouillabaisse et hop retour a béthune et le rodage est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle va pincé la rs4 ! ca va être marrant pour trouvé un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il en faudra un bon pour le suivre En tout cas vivement qu'on la revois sur les routes sa va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon ben le moteur va revenir trés vite donc fait chauffé les prépa card j'ai déjà quel que client a calmé je crois que l'on va pouvoir faire des putains de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 livercrack a écrit:bon ben le moteur va revenir trés vite donc fait chauffé les prépa card j'ai déjà quel que client a calmé je crois que l'on va pouvoir faire des putains de testoui et toi tu la récupère quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour samedi elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 livercrack a écrit:pour samedi elle est fini fait nous un tit topo de la prepa dans vos projets sur ce new bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 [4rn0| a écrit:un ptit Béthune Marseille, une ptite bouillabaisse et hop retour a béthune et le rodage est fait Le meilleur rodage du monde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bozo-merlin a écrit:[4rn0| a écrit:un ptit Béthune Marseille, une ptite bouillabaisse et hop retour a béthune et le rodage est fait Le meilleur rodage du monde ça il fera les vidanges sur l'autoroute les 100 1er km ne dépassant pas les 2000tr, soit 60km/h lol (enfin peu) les 100 suivant 3000tr et vidange et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 2009 annonce une belle année pour certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ou plus de points sur le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FrenchS3 a écrit:ou plus de points sur le permis pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa c'est vraiment un bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Stop le HS les mecs Même si c'est le post à Pouik on s'en fou mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a quand meme c est pas une prepa de ptit slip y va watter le break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je crois que cela va etre explosifs cette petite voiture noir !!! enfin dans le bon sens du therme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sympa ton projet... Dommage pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pouiki j'espere la voir un jour cette caisse car perso comme je suis nouveau j'aimerai bien voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je vai peut etre passé en 2.8l bielle et piston forgé et changé les turbo et monté un aquamist,mes je doit réfléchir avant! Attention a toi murci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pouiki62 a écrit:bon je vai peut etre passé en 2.8l et changé les turbo et monté un aquamist ah, j'en connais un qui va p/e passer en MRC700 comme Murcilago ou qu'il a parlé a Murcilago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Après la ruée vers l'or, c'est la course à la puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 fait le bon choix pouik et bon courage pour tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pouiki62 a écrit:bon je vai peut etre passé en 2.8l bielle et piston forgé et changé les turbo et monté un aquamist,mes je doit réfléchir avant! Attention a toi murci lol Quand tu veux camarade, j'suis prêt. Mets des watts car le dernier 2.8l avec turbo RS6 et carto. E85, il était encore derrière... et c'était une base S4 berline en 18 pouces avec du 225. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 HkFF a écrit:pouiki62 a écrit:bon je vai peut etre passé en 2.8l et changé les turbo et monté un aquamistah, j'en connais un qui va p/e passer en MRC700 comme Murcilago ou qu'il a parlé a Murcilago C'est vrai qu'on a parlé ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Murcilago a écrit:pouiki62 a écrit:bon je vai peut etre passé en 2.8l bielle et piston forgé et changé les turbo et monté un aquamist,mes je doit réfléchir avant! Attention a toi murci lol Quand tu veux camarade, j'suis prêt. Mets des watts car le dernier 2.8l avec turbo RS6 et carto. E85, il était encore derrière... et c'était une base S4 berline en 18 pouces avec du 225. oui je ces mes je pense au k16 k24 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Arrête, tu m'impressionnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca y est la guerre a la puissance est lancée , hum j adore ca , vivement que l on puisse voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pouik veut pas etre derriere il lachera rien le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sacré pouik!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 punaise sa rigole plus sa crain pour nos trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pouik tu laisseras ton crochet de remorquage derrière ? Que je puisse m'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voila des news radiateur d'huile 25 rangé merci ksf motorsport le même que murci bon le projet sera peut être reculé a voir dans les prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pouiki62 a écrit:le même que murci Exact, 25 rangées comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour les photos franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joli matos tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je kiff le paquet de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu envisage reellement quoi comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Beau matos pouik comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nolp a écrit:tu envisage réellement quoi comme turbo ?ben je réfléchi la car j'ai envie de changer de projet passé en 2.8l piston et bielle forgé, niveaux turbo gt28rs ou k16 k24 mes bon , car il fait remettre pas mal d'argent et je me dit qu'a la revente je paire pratiquement tout donc je pense pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites