CTR DU 62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super boulot et les disques, plaquettes et durites vraiment mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tidji21turbo a écrit:Salut, Y'a un boulot de malade sur la voiture mais la prépa elle va être méchante!! Sinon le moteur et la boite ont été sorti ensemble ou séparément? Il n'y a pas eu de problème avec tous les capteurs sur l'ensemble moteur-boîte? Bonne continuation le moteur a été sorti avec la boite et le faisceau et resté sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 du bon boulot bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Félicitation pour le boulot! Jolie bete en tout cas! tres compacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai demonté les collecteur et les turbos ben il sont pas grippé c'est un collecteur qui a rendu lame je lesse parlait les photos et voila les morceaux du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbe taf chapeau les mecs et content pour tes turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est clair bon boulot, vous avez du courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Grippés ou pas, les turbos tu les changes ? tu monte ceux de RS6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mat62 a écrit:Grippés ou pas, les turbos tu les changes ? tu monte ceux de RS6 ?oui rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allaa tout sa pour un collecteur HS !!! bon tu va repartir sur de bonne base en tout cas ! bon courage poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pitin, il a fait rudement chaud la d'dans, vu la gueule du metal Et costaud les Turbal!, 960°c dans la gueule trinkilou "System is too lean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un boulot de dingue par ces temperature hivernale .....vivement qu on la voit tourné avec ces turbo tout neuf , allez pouik courage c bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pouiki62 a écrit:C'est bien la taille que je pensais la boite, très petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Benj62 a écrit:pouiki62 a écrit:C'est bien la taille que je pensais la boite, très petit !laisse tomber benj ça rentre pas dans la 106 , même avec l'arriere vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Chapeau les mecs, par un temps pareil fallait ètre motivé V'la l'état du collecteur... Courage pour la suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je debloque sur les photos, vous faite un super boulot les mecs!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh le bordel ds le garage de papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 arnaudtopo a écrit:Oh le bordel ds le garage de papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 joli taf pouik, vla l'etat du collecteur! il est mignon le porteur de chevres!!!! en tout cas je t'avais dit que si tu avais besoin d'un coup de main tu pouvais m'appeler tu ne l'as pas fait n'hesites pas la prochaine fois, ca me fera plaiz!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vti a écrit:joli taf pouik, vla l'etat du collecteur! il est mignon le porteur de chevres!!!! en tout cas je t'avais dit que si tu avais besoin d'un coup de main tu pouvais m'appeler tu ne l'as pas fait n'hesites pas la prochaine fois, ca me fera plaiz!! bon courage pour la suite!ok pas de souci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pouiki62 a écrit:vti a écrit:joli taf pouik, vla l'etat du collecteur! il est mignon le porteur de chevres!!!! en tout cas je t'avais dit que si tu avais besoin d'un coup de main tu pouvais m'appeler tu ne l'as pas fait n'hesites pas la prochaine fois, ca me fera plaiz!! bon courage pour la suite!ok pas de souci romain On était déjà presque trop nombreux et quand on se marche dessus pour bosser au calme c'est pas le pied. pour le remontage, et par expérience, le mieux est que les memes soient à nouveau là et si possible remontent ce qu'ils ont démonté. Blond -> en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bozo-merlin a écrit:...Blond -> en dessous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bozo-merlin a écrit:pouiki62 a écrit:vti a écrit:joli taf pouik, vla l'etat du collecteur! il est mignon le porteur de chevres!!!! en tout cas je t'avais dit que si tu avais besoin d'un coup de main tu pouvais m'appeler tu ne l'as pas fait n'hesites pas la prochaine fois, ca me fera plaiz!! bon courage pour la suite!ok pas de souci romain On était déjà presque trop nombreux et quand on se marche dessus pour bosser au calme c'est pas le pied. pour le remontage, et par expérience, le mieux est que les memes soient à nouveau là et si possible remontent ce qu'ils ont démonté. Blond -> en dessous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bozo-merlin a écrit: Blond -> en dessous c'était pas gui-gui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vti a écrit:bozo-merlin a écrit: Blond -> en dessous c'était pas gui-gui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il faut reproduire les conditions climatiques pour le remontage aussi... Je connais un beau petit village au nord de la Sibérie où il a fait -44° cette nuit, je vous réserve un Igloo ? Des grands malades.... Et de la belle pièce !! Pourquoi as-tu pris des plaquettes d'origine pour un tel monstre ? Pagid jaunes non ? Bon boulot, le démontage moteur n'est pas triste non plus sur un RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tte facon tps que pouik bricole la raie a l air c'est qu il fait pas froid , un vrai thermometre humain et un bon bricolage sans la raie c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cépafo, t'oublie le pantalon militaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 matthew59 a écrit:tte facon tps que pouik bricole la raie a l air c'est qu il fait pas froid , un vrai thermometre humain et un bon bricolage sans la raie c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah wé vous étes pas des petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Stefplus a écrit:Il faut reproduire les conditions climatiques pour le remontage aussi... Je connais un beau petit village au nord de la Sibérie où il a fait -44° cette nuit, je vous réserve un Igloo ? Des grands malades.... Et de la belle pièce !! Pourquoi as-tu pris des plaquettes d'origine pour un tel monstre ? Pagid jaunes non ? Bon boulot, le démontage moteur n'est pas triste non plus sur un RS4...haaa la sibérie j'iré un jour la bas pour les plaquette j'ai achète le kits complet et je pense mettre des pagid aussi merci stef pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouarf, Pagid Bleu.... sinon rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici la boite démonté et le moteur prêt a partir chez ksf motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pouiki62 a écrit:voici la boite démonté et le moteur prêt a partir chez ksf motorsportC'est pas MRC qui devaient monter ton moteur ?PS : je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon boulot sa avance tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nikel tout ca pouik , ils t ont pas donné de delais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MRC fait la reprog et KSF le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 beau boulot, combien de temps pour le démontage? et surtout bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 poussinsti a écrit:beau boulot, combien de temps pour le démontage? et surtout bon courage pour le remontage en décontent les pose café 6h en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pouiki62 a écrit:poussinsti a écrit:beau boulot, combien de temps pour le démontage?et surtout bon courage pour le remontage en deconten les pose café 6h en grosVoir + alors parcequ'avec ce froid si c'est comme chez nous ils doivent en faire des pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Un peu plus de 6h, décompte les poses Kfé si tu veux mais compte la galère des cardans parce que t'avais pas prévu les outils en lisant !!! sale gosse ce pouiki quand meme. Et puis 6H à 4 quand meme, ca fait juste 24H de taf et avec Blond en dessous ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 HUUUUUUUUUUuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bozo-merlin a écrit:Un peu plus de 6h, décompte les poses Kfé si tu veux mais compte la galère des cardans parce que t'avais pas prévu les outils en lisant !!! sale gosse ce pouiki quand meme. Et puis 6H à 4 quand même, ca fait juste 24H de taf et avec Blond en dessous ca aidej'ai acheté le clef comme sa je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon ben le moteur va revenir trés vite donc fait chauffé les prépa card j'ai déjà quel que client a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites