Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

rs4 prépa mrc600

Messages recommandés

livercrack a écrit:
Elle etait partit en angleterre pour refaire le moteur et refaire une nouvelle carto

ok Twisted Evil

Le roulement de la butée est a billes ou a rouleaux coniques ?

livercrack a écrit:
On va pouvoir bientot tester alors?
Very Happy
oui avec plaisir tu aura le choie soie avec du sp 98 ou de l'85 lol!

se arrière

la voiture a bien remonté je pense un bon 3cm je vait la rabaissé de 2cm :mrgreen: :car elle et bien haute la Laughing

Les étriers passent pas ? tu va devoir monter d'une taille alors ? ou c'est le déport qui fait foirer... ? Deg celle la sont magnifique et puis ça doit foutre une bonne claque au budget...

Mat62 a écrit:
Les étriers passent pas ? tu va devoir monter d'une taille alors ? ou c'est le déport qui fait foirer... ? Deg celle la sont magnifique et puis ça doit foutre une bonne claque au budget...
le déport Laughing

FrenchS3 a écrit:
ben tu mets des spacers !!!!

perso je m en serais douté !! tu as quoi comme ET
35 et une cale de 25mm

pouiki62 a écrit:
voila comme promis les photos

disque

étrier

plaquette et durite avia

ptit PD va! encore une futur voiture de tapette What a Facelol!

pouiki62 a écrit:
FrenchS3 a écrit:
ben tu mets des spacers !!!!

perso je m en serais douté !! tu as quoi comme ET
35 et une cale de 25mm

C'est bien gentil de dire qu'il faut mettre un "spacer" ou des cales plus grosse, mais aprés tu fais quoi du débord, déjà qu'il frole l'aile je vois pas comment il pourrait faire ressortir ses jantes.

On a regardé avec le gus donc, ET43 et cale de 25 actuellement donc ET18, mais c'est surtout la forme des branche qui casse les pieds, et comme c'est des jantes en 3 partie, la visserie du flasque et un peu limite aussi dans la jantes, faudrai pas rabotter non plus (ca fera un effet spinner garantie aprés Laughing)

il faudrai une cale de 12/13 pour laisser à peine 2mm à l'étrier, honnetement c'est pas possible de garder ces jantes avec une cale de 12 en plus, quand on sait que les ailes sont déjà tiré de 7mm à l'avant, en retrouver 12 c'est du lourd en carrosserie.

il vaut mieux trouver des jantes qui accepte ces gros étriers, avec moi de déport extérieur. Ou alors commander 4 "rouleaux" chez RH mais avec fixation du flasque décalé d'un demi pouce vers l'éextérieur et changer les cales DB de 25 par des 40. Bref l'usine à gaz qui coute un bras juste pour garder le look.

voila moteur déposé
un grand merci a miguel ,blond, guigui ,bozo ,doze et mon père

le moteur et pas complexe mais fort encombrant je trouve le plus dur et de enlevé la face avant avec tout les radiateur Wink

mon ptit gui gui

Ben j'ai cru que BoZo finirait par cracher fluorescent, et que tout le monde allait finir en statut.
Mais ca a ete. Un grand merci a Maman et Popa Pouik pour le café et le CoGnaC

Je voudrais quand meme dire qu'il y a eu un ti coup de stress à un moment ou ca n'avancait plus et qu'il a commencé à faire noir, ca a échauffer un esprit.

C'est un gros bébé ce moteur, faut réfléchir pour le sortir et le manipuler, mais bon comme dit pouiki, pas compliquer mais trés encombrant ET compact quand meme.
Pour un ensemble moteur/boite de cette taille je trouve que Audi a quand meme vachement réfléchi à ce que ça se démonte "facilement".

Ca ira mieux aprés 3 ou 4 re démontage Laughing

beau boulot les mecs , encore une fois desolé pouik la fosse etant prise jusque fin d aprem j ai pas pu te donner de coup de main !!

j ai vue mais un peu tard que tu m avais tel

Salut,

Y'a un boulot de malade sur la voiture mais la prépa elle va être méchante!! cheers

Sinon le moteur et la boite ont été sorti ensemble ou séparément? Il n'y a pas eu de problème avec tous les capteurs sur l'ensemble moteur-boîte?

Bonne continuation Wink

• Créer...