Rem311 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ha ca viendrais de ta pompe ses coupures alors , pourtant chez MRC il aurai du te dire si elle est sufisante non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rem3 a écrit:Ha ca viendrais de ta pompe ses coupures alors , pourtant chez MRC il aurai du te dire si elle est sufisante non? ben mrc dise de mettre une 10B mes j'ai voulu mettre une 6.5b donc voila le resultat est mrc ma dit de regardé mes egt donc des que je reteste je regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 16 août 2009 pouiki62 a écrit:ben mrc dise de mettre une 10B mes j'ai voulu mettre une 6.5b donc voila le resultat est mrc ma dit de regardé mes egt donc des que je reteste je regard petite question t'as reprog tu la faite ou pas ? et tu va la faire où ?(mrc ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 août 2009 @lb1 a écrit:pouiki62 a écrit:ben mrc dise de mettre une 10B mes j'ai voulu mettre une 6.5b donc voila le resultat est mrc ma dit de regardé mes egt donc des que je reteste je regard petite question t'as reprog tu la faite ou pas ? et tu va la faire où ?(mrc ?) c est pas compliqué de le savoir c est marqué dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 août 2009 ludo type r a écrit:@lb1 a écrit:pouiki62 a écrit:ben mrc dise de mettre une 10B mes j'ai voulu mettre une 6.5b donc voila le resultat est mrc ma dit de regardé mes egt donc des que je reteste je regard petite question t'as reprog tu la faite ou pas ? et tu va la faire où ?(mrc ?) c est pas compliqué de le savoir c est marqué dans sa signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je demander parce que j'avais lu cela ? (mais il es vrai que je n'ai pas fait attention a la signature)Murcilago a écrit:La gestion, c'est pour quand ?J'aimerai bien savoir ce qu'elle va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 22 août 2009 POUIKj'ai vu dans ta signature MRC600 ton RS4 fait 600 CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 22 août 2009 @lb1 a écrit:j'ai vu dans ta signature MRC600 ton RS4 fait 600 CV ?Euh, nan nan quoique nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 août 2009 600 c'est la cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 août 2009 600kilos le rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tout faux les gars, 600 c'est la pression de sural ... 600bars. c'est pour ca qu'elle tourne , et aussi parce qu'il a un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 23 août 2009 QUEL PUISSANCE EXACTEMENT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 août 2009 100 chevaux Demande a Geof le roi du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 août 2009 600 c'est le nombre de pack de 40 de kro qu'on peut mettre dans le coffre du RS4 les sièges rabattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 août 2009 @lb1 a écrit:QUEL PUISSANCE EXACTEMENT ?381cv exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 août 2009 600 c'est le poids de pouik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 août 2009 Fred...Perry a écrit:600 c'est le poids de pouik.... alors toi tes mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 23 août 2009 pouik alors pourquoi mrc 600 c'est la reference de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mat62 a écrit:600 c'est le nombre de pack de 40 de kro qu'on peut mettre dans le coffre du RS4 les sièges rabattus PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 août 2009 @lb1 au lieu de te poser plein de questions, de nous poser plein de questions, pense a une chose avant on disait va chercher lycos maintenant on dit gogole est ton ami ;-)Ps: www.Google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 23 août 2009 je posé cette question a pouik parce que j'ai vu mrc 600 dans sa signature , je voulais savoir si il avait 600 cv où Pas loin de 600 cv , je ne voit pas où j'aurai vu cela dans google . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 août 2009 @lb1 a écrit:je posé cette question a pouik parce que j'ai vu mrc 600 dans sa signature , je voulais savoir si il avait 600 cv où Pas loin de 600 cv , je ne voit pas où j'aurai vu cela dans google .c'est ma prépa en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 23 août 2009 @lb1 a écrit:je posé cette question a pouik parce que j'ai vu mrc 600 dans sa signature , je voulais savoir si il avait 600 cv où Pas loin de 600 cv , je ne voit pas où j'aurai vu cela dans google . Ce qu'opn te dit c'est que si tu veux savoir ce que signifie mrc600 va faire une recherche sur google, je pense que t'aura la réponse à ta (tes) question(s) Pouiki, t'es un mytho, avec la ligne décata le RS4 ne fait pas 381cv mais 415 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 août 2009 bozo-merlin a écrit:@lb1 a écrit:je posé cette question a pouik parce que j'ai vu mrc 600 dans sa signature , je voulais savoir si il avait 600 cv où Pas loin de 600 cv , je ne voit pas où j'aurai vu cela dans google . Ce qu'opn te dit c'est que si tu veux savoir ce que signifie mrc600 va faire une recherche sur google, je pense que t'aura la réponse à ta (tes) question(s) Pouiki, t'es un mytho, avec la ligne décata le RS4 ne fait pas 381cv mais 415 environs oui mais la j'ai que 500 grammes de boosttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouep mais avec le poids il a une perte de puissance... et sa aussi ya coiffe qui a pas un bon Cx, la prise au vent est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 23 août 2009 pouiki62 a écrit:@lb1 a écrit:je posé cette question a pouik parce que j'ai vu mrc 600 dans sa signature , je voulais savoir si il avait 600 cv où Pas loin de 600 cv , je ne voit pas où j'aurai vu cela dans google .c'est ma prépa en cours !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 août 2009 Fred...Perry a écrit:ouep mais avec le poids il a une perte de puissance... et sa aussi ya coiffe qui a pas un bon Cx, la prise au vent est terrible!!! toi tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 août 2009 P'tin les 3 dernières pages du topic sont excellentes PS : Pouik mets du booooost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 août 2009 pouiki62 a écrit:bozo-merlin a écrit:@lb1 a écrit:je posé cette question a pouik parce que j'ai vu mrc 600 dans sa signature , je voulais savoir si il avait 600 cv où Pas loin de 600 cv , je ne voit pas où j'aurai vu cela dans google .Ce qu'opn te dit c'est que si tu veux savoir ce que signifie mrc600 va faire une recherche sur google, je pense que t'aura la réponse à ta (tes) question(s)Pouiki, t'es un mytho, avec la ligne décata le RS4 ne fait pas 381cv mais 415 environs oui mais la j'ai que 500 grammes de boosttt sa fait trois mois que tu di sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai eu le temp de booster mon coupé depuis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 une petite photo faite cet aprem avec orange frenzy est r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bin ya une erreur sur la photoil te reste tes rétros ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pouiki62 a écrit:une petite photo faite cet aprem avec orange frenzy est r3dox mais il y a un soucis asur la photo elle penche non , tu etais encore dedans pouik LOL attend j'arrive avec mon buxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ca c'est dla tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Toujours aussi superbe les photos et la voiture aussi Orange Frenzy va bientot devoir shooter ma S16 si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jojo62 a écrit:Toujours aussi superbe les photos et la voiture aussi Orange Frenzy va bientot devoir shooter ma S16 si sa continue idem pour moi avec le ctr pfff les photos rien a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jojo62 a écrit:Toujours aussi superbe les photos et la voiture aussi Orange Frenzy va bientot devoir shooter ma S16 si sa continue la c'est r3dox qui a fait cet photo attend de voir cel de orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cel la c'est orange frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BELLE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 yop ma poule !! des nouvelles?? ty retourne quand ou tu sais pour faire tu sais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 evo3 a écrit:yop ma poule !! des nouvelles?? ty retourne quand ou tu sais pour faire tu sais quoi ?? ben je c pas encore il faut que je tel a mihnéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens moi au courant jveu etre dla partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila la dernière photo de ma rs a sont départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trés emouvant tout ça !et la brêle on dirait un MVA ??? c'est ça ???Jc tu lui as mis une pillule au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca a du tester sec pour le retour... elle est parti dans kel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites