pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 psyko a écrit:nan tu las déja mis tu rigoles po pouk^pouk ta trouver les bons fils oui une vrai galere mai il et branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pouiki62 a écrit:psyko a écrit:nan tu las déja mis tu rigoles po pouk^pouk ta trouver les bons fils oui une vrai galere mai il et branché nikel ta du bien galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pouiki ta rien fai ses mon frére qui la monter hi hi par contre la photo ses toi ( trés belle photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coupé t16 a écrit:pouiki ta rien fai ses mon frére qui la monter hi hi par contre la photo ses toi ( trés belle photo ) ben je c pas si tu c'est lire toi mai regard en desous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 avril 2009 escuse ma poule pas vue ( alai une gros merguez de +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coupé t16 a écrit:escuse ma poule pas vue ( alai une gros merguez de +) ton frere touche vraiment sa bille sur audi il y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SUR FIAT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 26 avril 2009 le t16 il en fai un cas apare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui clair son frere touche il ma di direct le problem que j'avais sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 avril 2009 P'tit coucou de Bruxelles Ca a l'air top nickel ! et bien l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Citation : le t16 il en fai un cas apare oué et toi tu casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe ça s'incorpore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui il bosse tres bien le mecano a coupe t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdut 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je voulais le mettre la aussi mais la lisibilité n'est pas terrible en roulant, l'idéal aurait été en dessous du cendrier mais apparemment ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nikel l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Impec pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La gestion, c'est pour quand ? J'aimerai bien savoir ce qu'elle va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle vaut pas un clou ton audi excuse moi elle dechire mais la prochaine fois reste en 4 eme pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon on va se remettre sous le corbillard , y a des pieces a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 FrenchS3 a écrit:bon on va se remettre sous le corbillard , y a des pieces a remonter on a finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai hate de voir tirer le monstre NB: je parle de la voiture et non de notre pouiki national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Brin de caisse va ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 fredericyzfr1 a écrit:j'ai hate de voir tirer le monstreNB: je parle de la voiture et non de notre pouiki national $ca peut etre valable pour les 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6201 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quelle prépa. Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant grimper la puissance.Et quel look! Super sobre, avec de belles jantes.Moi qui suis content parce que ma subaru va passer à 270cv, vraiment une misère.Ou en est la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ho la mon pouiki !!! il serait tps de te reveiller!! presque 1 ans que le post est ouvert elle marche ta guez ou koi??? @seb62 si tu veu des watt pour ta sub , les subiste audomarois devrait trouver une solution... forest a encore quelque piece a vendre en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Fred...Perry a écrit:ho la mon pouiki !!! il serait tps de te reveiller!! presque 1 ans que le post est ouvert elle marche ta guez ou koi?? c'est pas des piéces qu'on achete au lidl !! c un certain budget !! c normale qu'il faut du temsp et de la patience !! en plus mister reprog et tourjs en vacances !!! UP pour une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est clair, en + y'as eu pas mal de retardement imprévu....comme sur tout projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 juin 2009 evo3 a écrit:Fred...Perry a écrit:ho la mon pouiki !!! il serait tps de te reveiller!! presque 1 ans que le post est ouvert elle marche ta guez ou koi?? c'est pas des piéces qu'on achete au lidl !! c un certain budget !! c normale qu'il faut du temsp et de la patience !! en plus mister reprog et tourjs en vacances !!! UP pour une licorne tout a fait alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c peut etre long , mais quand elle va marcher , ca va tarter severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pas de soucis pour sa connaissant bien pouik et son anciennes sub quand il fait quelque chose il le fait bien ou il le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi j'ai hate de voir le resultat final et ca devra prendre le temps que ca prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi aussi je trouve ça long, c'est pas normal... J'déconne. La mienne, ça fait 18 mois qu'elle est en préparation et c'est jamais fini... Courage, Tu es dans la dernière ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Murcilago a écrit:Moi aussi je trouve ça long, c'est pas normal... J'déconne.La mienne, ça fait 18 mois qu'elle est en préparation et c'est jamais fini... Courage, Tu es dans la dernière ligne droite. idem moi ca fait plus de 1ans !! mais entre les turbo hybride !! le budget avoir frank au tel minhea et s'aranger pour le tout !!! c long et dur !! en plus je suis a 250bornes de chez eux !! galére galére !! mais la fin justifie les moyens !! j'espere au moiin passer la barre des 600 hp ou jme coupe une couil*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fait main a l'ancienne, mijotage feu doux,on patiente pour gouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 passer hier pour jeter sa voiture dans un mur !!!! la licorne va bientot arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pouik tu monet quand chez frank ?? j'aimerai venir avec toi !comme ça je prends mes injecteurs a franke t jprend mon boitier avec comme ça mineha peut me faire la carto rodage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hello Cool pouiki je suis dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hardcore a écrit:hello Cool pouiki je suis dans ta signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pouiki62 a écrit:Hardcore a écrit:helloCool pouiki je suis dans ta signature ??? a mon avis c'est un des 3 mecs qui se trouve sur ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 evo3 a écrit:pouiki62 a écrit:Hardcore a écrit:hello Cool pouiki je suis dans ta signature ??? a mon avis c'est un des 3 mecs qui se trouve sur ta photos HA ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo311 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et heureusement que t l'admin !!! mouahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 evo3 a écrit:et heureusement que t l'admin !!! mouahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et cette remap', une date ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 7 août 2009 une date pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 pouiki62 a écrit:!!!! elle est belle ta voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 août 2009 coupé t16 a écrit: une date pouiki 00000 a quand la date par ce que la elle se traine mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 !!!!! des nouvelles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Up, t'en es ou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 août 2009 toujours pareil pompe a essence trop petite ,intermédiaire cassé,claquement pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites