Matthew591 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en plus elle etait fraichement simoniser pr sa sortie tte belle rien a dire pouik pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe voiture , impatient de voir la bete donner tout son potentiel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Euh....ça pique un peu quand même. Très beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je vai bientôt m'occupai du châssis grosse bar anti roulie ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'aime bien le petit ronronement, ma copine aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle tue le slip bien joue pouik encore un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Handzup a écrit:Moi j'aime bien le petit ronronement, ma copine aussi d'ailleur merci et pas mal ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vraiment superbe le look (sobre mais efficace....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est vrai que sa change tout en mieux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je la prèfére largement avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 content pour toi pouik que sa roule de nouveau. bon choix pour tes jantes, elle est vraiment jolie comme sa. vivement de voir ce que sa donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrai que ca change d'avant! trés bon choix bon amusement au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon voila les bilstein vraiment nikel du super matos les freins pffffffff sa freine vraiment trés fort donc content des pieces que j'ai acheté la j'ai une sonde pression d'huile HS donc la misére pour la démonté je suis obligé de vidangé le moteur,enlevé le filtre a huile,support du filtre a huile,démonté l'aspi turbo ect... ensuite deux bobine d'allumage HS donc je vai remplacé les 6 sinon le moteur tourne super bien j'en suis content il me reste plus que la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'avais visé vraiment pas loin en pensant à la pression d'huile Bon pour les bobines, je sais que la d'ssus ce sont des bobines crayons et je me souviens tres bien avoir deja eu un sujet de conversation avec Bozo a propos de la resistance de celles-ci.Dhondt en Belgique m'avait deja parlé de soucis sur des versions courses de moteur Audi, la chaleur cuisaient a p'tit feu les bobines crayons,il les remplacait a l'epoque par des bobines classiques.Il me semble d'ailleurs qu'une version renforcé ou amélioré etaient sortie.Y'a pas une histoire de revision "C" ou autre ? je me trompe ? EDIT : apres recherche, en effet, je ne sais pas pour le B5 mais apparement pour le RS4 B7, on est la revision "F" ! Donc voila, en effet y'a bien des améliorations, surement pour ce qui est du coté evacuation de la chaleur et eviter de "cuire" les bobines. Va falloir faire gaffe a ce qu'on va te filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il y a effectivement des versions plus recente en bobine doze .. apres faut voir si les bobines sont identique entre le 4 cylindre et le 4 . pour tes bobines tu sais ou tu peux les avoir moins chere pouik ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle est top pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vivement la suite car elle marche deja pas mal la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bah 599Nm en rodage c'est deja pas mal faut pas demander la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as raison ray ,sur l'audi silhouette de btcs on tourne avec des bobines classiques car les "crayons" degagées a vitesse grand v!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Par contre ,vu le debit des injecteurs pour tourner a e85 tu va devoir vidanger toutes les semaines. Gare a la dillution huile essence ,le bas moteur risque de ne pas trop aimer le melange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 21 mars 2009 felicitation pouiki pour le jolie boulot effectuer,c'est une tuerie ce RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il es tplus beau de jour que de nuit surtout en ce moment avec son phare qui dit merde :::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 +1 pouiki elle dechiiiire pour l'avoir vu hier à St Aman Mais tu étais toujours oqp ... surement avec tous tes fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment tres belle , j adore ... ces nouvelles jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle est magnifique en plus quand on sait se qu il y a sous le capot ....du bonheur . demain t es a bethune ??? si oui l apareil va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trés bélle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 kel taille les freins a l'avant ??? sa parai juste geant vraiment tres belle machine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tony-psy a écrit: elle est magnifique en plus quand on sait se qu il y a sous le capot ....du bonheur . demain t es a bethune ??? si oui l apareil va fumer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C a essar sa ... jconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super t tofs pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je vient de la voir tout a l heure ..... j avait envie d une audi braek ,et bien maintenant c est encor pire va faloir que l ont s arrange pour queje passe 1 ou 2heure un aprem pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tony-psy a écrit:je vient de la voir tout a l heure ..... j avait envie d une audi braek ,et bien maintenant c est encor pire Aller Tony fait toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tony-psy a écrit:je vient de la voir tout a l heure ..... j avait envie d une audi braek ,et bien maintenant c est encor pire va faloir que l ont s arrange pour queje passe 1 ou 2heure un aprem pour des photospas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je l'ai vus également tout à l'heure au rasso de béthune et elle est vraiment sublime , j'en ai profiter pour faire quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belles photos pour une belle auto top ce RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t trés surprenante hate de la voire tourner avec la reprog pouiki ça va étre une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vu aussi cette aprem, elle est tres belle mais domage kel rame.... on test ou koi pouik... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon voila un peux de news est voila un nouvel achat un zeitronix pour lire la richesse,egt ect.... ensuite j'ai eu quel que petite fuite d'air au niveau des piping d'intercoolers j'ai mis le moteur sous pression pour trouvé ces petites fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbe achat pouiki bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu as du quand meme y passer? allala le plus dure reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 FrenchS3 a écrit:tu as du quand meme y passer? allala le plus dure reste a faireoui il faut redémonté la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pouiki62 a écrit:FrenchS3 a écrit:tu as du quand meme y passer?allala le plus dure reste a faireoui il faut redémonté la ligne Si tu as besoin d'un poids plume pour passer en dessous pour démonter ta ligne, n'hésites pas, ca sera avec plaisir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu n'avais pas prévu le montage du Zeitronix ??? Grossière erreur camarade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'espere la voir un jour cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ray m'en avait parlé de ta fuite aux piping... de quoi s'arracher les cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien galeré a branché le zeitronix merci a jeremy avec sont 350z de me l'avoir aidé a le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bien placé c'est discret comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nan tu las déja mis tu rigoles po pouk^pouk ta trouver les bons fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites