mK1GTi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu revends pas quelques pièces par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu cherches quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben tu est suceptible de venre koi comme pièce? en pièce méca tu ne vends rien tu garde tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mK1GTi a écrit:ben tu est suceptible de venre koi comme pièce? en pièce méca tu ne vends rien tu garde tout? nan c'est mort il te vendra pas son moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mdrrrrr Arnaud xDPièces méca non désolé, et même pièces carosserie en fait lol Sauf si tu veux des pièces broyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 est ce que tu revends tes glaces d'antibrouillards?si elles st encor intact bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai pas d'anti brouillards sur la 106, que des longues portées que je garde désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je vois que tu as un golf 3 tu na pas un porte calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est pas marqué Careco lol !La golf je suis en train de remonter un moteur dedans le temps de refaire correctement la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mais c'est quoi ce truc qui traine dans ma cour depuis hier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yeah ça tue ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas mal ça pousse fort je pari, ouai ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbe ta 106 elle doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tain on dirais une quik sans l'aileronBon courage pour le remontage, y'as du taff mine de rien mais bon la base est bonne déjàPar contre avec ces jantes la ça doit rouler moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben c est juste une caisse de s16 .... y a rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une caisse de s16 qui une fois finie est devant une s3 jusque 170 Ouais y'a un peu de taff pour le remontage, mais bon, c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 au lieu de dire des connerie va bosser sur le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah nikel ca, content pour toi ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 FrenchS3 a écrit:au lieu de dire des connerie va bosser sur le remontage excellent French !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on lui a déja trouvé son petit nom: murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 manque plus que les autocollant de la team et elle sera parfaite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça va être marrant une petite puce comme ça lolbon courage et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa annonce bientot le retour de la S06 s16 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 [4rn0| a écrit:on lui a déja trouvé son petit nom: murielle Naaaan !MURIEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la s16 noire tu n la pas achetée a nico qui travaillait a la saba . c'est un pote a moi qui roule en rs2. elle est pas de 98 modele 99 avc cuir alcantara et 5 eme jante alu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non, il l'as acheté dans les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon courage a toi la s16 est tres bonne base!! je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon bah là le moteur est sorti de l'ancienne, faut je fasse la distri (ma 1ère ), que je démonte la colonne de direction sur l'ancienne, et après op je bascule tout sur la nouvelle !Bientôt de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ta oublié de dire que tu cherché un arache moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon courage benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 [4rn0| a écrit:ta oublié de dire que tu cherché un arache moyeux En effet Je recherche un arrache moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon courage; tres efficase les s16 une foie preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un petit peu avancer dessus aujourd'hui - Mise en place des faisceaux de porte avec rétro-électriques- Démontage (sur l'ancienne) et mise en place du faisceau principal- Démontage de la direction sur l'ancienne- Démontage (sur l'ancienne) et mise en place du Mastervac- Changement des serrures de porte et coffre- Changement du cable d'accélérateurPetit programme mais suffisant pour le moment ^^L'ancienne à nu casiment ^^Je sais pas si j'avais déjà mis le montage pour montrer la 106 une fois finie Je dois aussi récupérer le becquet et les coques de rétros peintes en noir mat Demain si la motive est là je fais la distri, remonte la direction et 2/3 babioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t'avance bien a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez bon courage encore 2 3 vis à serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca avance , ca commence a prendre forme , allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 courage tu as bien avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est clair t'as bien avancer bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nan mais areter les gars! il a rien foutu ouiiii, dit leurs benj que tu bosse sur ta voiture 1H par jour! en étan dispo du matin au soir! flémarrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bah ui mais j'avance bien quand même ils l'ont dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gros PD! bon parlon peu parlon bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 14 mars 2009 T'as oublié l'arceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Benj62 a écrit:Bah ui mais j'avance bien quand même ils l'ont dis qui va doucement va loin ....il faut prendre son temps ca ne sert a rien de courrir....mais faut pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 allez magnes ton cul ca fait dix plombes que l'on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tout est relatif, pour tout ce qu'il dort cte marmote, il avance bien quand meme ... profite pour faire quelques soudures , en y etant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Les Honda man te diraient laisse comme ça tu gagne en poids... "Avant de sortir", t'avance bien mais ont veux voir la suite vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jumced62 a écrit:tout est relatif, pour tout ce qu'il dort cte marmote, il avance bien quand meme ... profite pour faire quelques soudures , en y etant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 mars 2009 DoZe a écrit:T'as oublié l'arceau ! Ah si j'avais les thunes ^^Jumced62 a écrit:tout est relatif, pour tout ce qu'il dort cte marmote, il avance bien quand meme ...profite pour faire quelques soudures , en y etant !Oui mais non pas pour l'instant, je sais pas encore si une fois remontée je la garde ou pas !On verra quand j'aurais retrouver un taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites