Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSI161

Ma GSI T16

Messages recommandés

Comme certain l'on vu vendredi, la gsi à eu mal. Fond de trois, passage de la 4 ben raté c'est la deux qui est passé, le moteur n'a pas aimé Crying or Very sad
Rste plus qu'a ouvrir le bloc, quand j'aurais le courage et l'envie je mettrais l'avancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bof bof tt ca,mais bon elle va bien finir par revenir.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
Comme certain l'on vu vendredi, la gsi à eu mal. Fond de trois, passage de la 4 ben raté c'est la deux qui est passé, le moteur n'a pas aimé Crying or Very sad
Rste plus qu'a ouvrir le bloc, quand j'aurais le courage et l'envie je mettrais l'avancement.


ShockedShockedShocked bordel les boules...c'est la fête des mauvais passage de rapport en ce moment va falloir faire attention!
Dég pour toi j'espère que c'est pas trop méchant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mon lapin Wink
courage remet moi en route cette astra il faut encore quelle fasse parler d'elle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala degz pour toi mec ...
Mais c dingue puré c pa le période ... apré moi c ludo et pr finir toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Vivien !
Avec Pouik quand on était derrière toi et qu'on t'as vu te caler a faible vitesse on s'est dit merde ca y est encore un soucis ...

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai y doit me porter la poisse pas possible, les deux fois ou y s'est passer ca il etait derriere lol.
La premiere c'etait juste le regul d'essence, la deuxieme c'est un peu plus chaud.
C'est de ma faute aussi je savait que la tringlerie etait mal regler et que parfois le rapport voulu n'etait pas forcement le rapport engagé, j'aurais du la regler au lieu de laissé couler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis si tu veux un coup de main, pas de pb, appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Vivien Neutral , ça m'a rapelé des mauvais souvenir Crying or Very sad !
apres Ludo on disait putin pas possible, la mauvaise pensé que tout le monde a apres c'est jamais 2 sans 3 putin y'a falu que ça t'arrive toi , ça a vite refroidi tout le monde, enfin principal c'est que tu te porte plutot bien ya beaucoup plus grave qui pourrai arriver Rolling Eyes , tu reviendra et plus fort que jamais Twisted Evil , bon courage à toi et a ceux qui t'épaulent!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
Ouai y doit me porter la poisse pas possible, les deux fois ou y s'est passer ca il etait derriere lol.
La premiere c'etait juste le regul d'essence, la deuxieme c'est un peu plus chaud.
C'est de ma faute aussi je savait que la tringlerie etait mal regler et que parfois le rapport voulu n'etait pas forcement le rapport engagé, j'aurais du la regler au lieu de laissé couler
franchement degouté pour toi vivien Crying or Very sad moi pareil tj peur de cassé ou de teste avec des gas qui casse Embarassed l'année 2008 est 2009 est vraiment pourri pour nos caisses Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre les compressions, resultats : 5 et 5.5 bars sur les cylindres 1 et 4 Rolling Eyes

Des que j'ai un peu de temps je demonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ya une malediction sur la team ou quoi si c'est pas une casse moteur c'est un accident...

en tout cas bon courage a toi moi si sa m'arrive j'aurais pas la patience de la refaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
GSI16 a écrit:
Ouai y doit me porter la poisse pas possible, les deux fois ou y s'est passer ca il etait derriere lol.
La premiere c'etait juste le regul d'essence, la deuxieme c'est un peu plus chaud.
C'est de ma faute aussi je savait que la tringlerie etait mal regler et que parfois le rapport voulu n'etait pas forcement le rapport engagé, j'aurais du la regler au lieu de laissé couler
franchement degouté pour toi vivien Crying or Very sad moi pareil tj peur de cassé ou de teste avec des gas qui casse Embarassed l'année 2008 est 2009 est vraiment pourri pour nos caisses Exclamation


kler y'a eu beaucoup trop de pépin en 2008 et 2009 , faut que sa stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de temps pour commencer :





Voilà a peu pres ou ca en est.
Demain pas le temps de continuer mais vendredi on verra les degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bon matin, reprise des travaux :





Donc sur les pistons on voit bien que les soupapes d'echappement ont touchées



On enleve tout ca pour verifier





Resultats à l'oeil nu toutes les soupapes d'echappement ont bien touchées certaines plus tordus que d'autres et à 2 ou 3 pres les admssions semblent tordus aussi.
Et pour finir 2 guides cassés.
Le bon point c'est que j'ai decouvert que les conduits d'admissions etaient poli legerement lol

Y a plus qu'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
courage !

et c'est dû à quoi exactement?


fond de 3 passage de la 2éme No surrégime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectif 62 est ferme pour congé, donc obligé d'attendre jusqu'au 31 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La culasse est enfin chez rectif. Apres verification 8 guides sont cassés (tous les echappements). Y a plus qu'a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai recuperer la culasse toute belle :



Et demonter le corps chaud du turbo :



Pour y mettre une sonde mais ca sert a rien ...j'ai trouvé mes morceaux de guides de soupapes lol. Je pense que l'axe est tordu, la turbine tourne difficilement.
Donc le remontage attendra encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde fin tu me dira les morceaux de guides été quelques part
bon courage et dés que je vois une occaz je te le dis Wink



facon @lb1 : pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K29 c'es a mon avis un peut gros par contre vivien ca t'as une bonne occase sur un hybride k26 hesites pas.

Desolé pour ton turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ca c'est le truc qui énerve bien , tu penses que t'as plus qu'a remonter pis y'a encore autre chose qui va pas ...

Elle va surement revenir encore plus méchante donc bon on va dire que c'est un mal pour un bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage vivien pr la suite , meme si c vrai que niveau ca reste chiant a trouver ses tiotes bebettes la avec psyko qui en pete 1 par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon turbo, made in ebay germany. La GSI va pouvoir retournée!!!!

A premiere vue, il a déjà été demonté.































































Donc je demonte pour verifier, à ben ca tournera pas encore tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'etait une chance sur deux. Un turbo vraiment pas cher par rapport a ce qu'on a ici mais rien qu'une photo, pour voir l'etat c'est pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...