pouiki6211 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila je voudrai aller rouler sur le nurburgring qui serait partant ?? quand je ne sait pas! il faudrait convenir une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pourkoi pasmais ca va nous couter des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben tu ces ces pas tout les jours qu'on peut y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça me plairait bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui, j'en avais déjà parlé à l'avant dernier rasso pour y aller. Voilà les renseignements que j'ai: Le circuit fait environ 20.8km, le tour c'est entre 13 et 15€, tous les détériorations faites sur la "route" est à notre charge et notre assurance perso ne marche pas si on a un accrochage (malgré que l'on soit sur un atoroute!). Pour ma part j'avais envisagé d'y aller deux jours, le 9 et 10 mai. Le 9 pour faire la route tranquille et passer une soirée en Allemagne. Le 10 pour boucler environ 3 tours assez top le matin pour qu'il n'y ai pas trop de people. En résumé je suis partant et j'ai des amis qui doivent venir! 2 sub gt, une sax et une mégane rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'est-ce que ca me plairais bien ca ! C'est un truc a faire au moins une fois Mais bon j'pense que ca va ètre chaud pour le porte feuille...lol La prochaine si y'en a une :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah bah justement j'ai posté sur un autre fofo sur un projet semblable ! Perso dès que j'ai les finances j'y vais sans soucis ! Après avoir tourner à Spa, je veux m'attaquer à un autre monument Mais si y'a moyen d'y aller avec les Ch'tis, bah Mi Chui Ch'ti et ti ? Quelques infos que fred a "entammées" :Les tarifs 2008:un tour : €21ticket 4 tours : €70 (17.5€/tour)ticket 8 tours : €135 (16.875€/tour)ticket 15 tours : €235 (15.66€/tour)ticket 25 tours : €370 (14.8 €/tour)Sachant que le dimanche il y a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi ya po de soucis on ny va kan t veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi avec mon hdi c'est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci à benj62 pour ces compléments d'infos. Je vais donc opter pour faire 4 tours cela me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est tres interessant tout ca et ca fait envi.Malheuresement ma vectra ne sera pas encore prete pour ce genre de sortie ci tot. et avec l'achat recent plus les trucs a faire dessus justement, je n'aurait pas le budgetJ'espere pouvoir etre present et pret, si une futur date ce decide par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour a tous , moi oci je serai partant car ce circuit c´est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je suis chaud bouillant!c'est quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben il faudrait se mètre d'accord donc qui propose une date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comme vous voulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alors, moi j'avais pensé au pont du 8 mai enfin plutot le 9 et 10 mai! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai que c'est super interessant faut voir en fonction de la date et des siouxxx lol car ca sera pas donné donc.....on va y reflechir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut les mecs,Stef (Boss de chez PowerPlus) va rouler sur le Nurburgring le Dimanche 20 Juillet et m'a proposé de venir avec lui afin de découvrir un circuit mythique. Je voulais donc savoir si ca vous intéresserait de venir passer une journée labas surtout que, vu ce qu'il m'a dit, il devrait y avoir du lourd (Porsche, Lambo...)Voila dites moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 11 août 2008 des nouvelles par ici? moi je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fredericyzfr1 a écrit:Alors, moi j'avais pensé au pont du 8 mai enfin plutot le 9 et 10 mai!Qu'en pensez-vous?j'ai exactement le meme projet et moi debut mai sa me va trés bien j'avais envisagé sa pour le debut du printemps .et meme en mars -avril si y en a qui sont motivé moi je suis open j'ai trop envie de tourné sur se circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 totor a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Alors, moi j'avais pensé au pont du 8 mai enfin plutot le 9 et 10 mai!Qu'en pensez-vous?j'ai exactement le meme projet et moi debut mai sa me va trés bien j'avais envisagé sa pour le debut du printemps .et meme en mars -avril si y en a qui sont motivé moi je suis open j'ai trop envie de tourné sur se circuit Allez on relance le projet! Pouik a toi l'honneur de planifier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 parcontre j'aimerais avoir des ressenties de personne qui sont allé tourné labas ?et sinon l'hiver le circuit est ouvert? sa pouré etre simpa une session sous la neige sur le circuit du nordlscleif http://video.google.fr/videosearch?q=nordschleife&emb=0&aq=f&aq=0&oq=nords#q=nordschleife%20porsche&emb=0non enfaite je prend comme prétexte la neige tellement précé de roulé sur se circuit maintenant que j'ai ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour avoir rouler sur le Nurburg c'est un circuit ENORME !!!!!!! Le seul soucis c'est qu'il est super long, plus de 20 kms, donc dur dur de le connaitre à fond à moins d'y avoir passé quelques années dessus Sinon ce circuit alternant portions rapides et sinueuses, virages aveugles et reliefs vertigineux est un véritable régal pour exploiter sa voiture .... J'ai d'abord fais un 1er tour de piste avec Stefplus (gérant de PPE Bruxelles) en M3 CSL, autant vous dire que lui qui connait le circuit sur le bout des doigts c'est TRES impressionnant (8'30 le tour ) Voila voila si vous voulez vous éclatez n'hésitez pas ... Ps: heu au fait il me reste un ticket avec 3 tours dessus donc pourquoi pas y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 héhé je vois qu'il y a des intéressés pour le grand boucle. Vous avais bien raison par contre c'est un circuit a ne pas prendre a la légère cela je pense que vous en êtes conscient.Pour ma pars j'essaie d'y aller minimum tous les 2 mois pendant la saison ( de mars a novembre). Je vous ferai pars de ma première date pour 2009. Je pars tjr le samedi pour etre la bas vers 17 heure. je dors donc la bas vous l'avais deviné on va tjr au meme hotel qui nous coute 25 euros la nuit et il faut compté a peu prés la meme chose pour le repas du samedi soir du dimanche midi et de la boisson .pour les tarif du circuit les voila pour 2009http://www.nuerburgring.de/fileadmin/2008/Nordschleife/Bestellformular_Nordschleifentickets_2009.pdfa savoir qu'une carte de plusieur tour est valable toute l'année.voila je vais suivre ce sujet de trés pres... si vous avais des question n'hesité pas je ne suis pas un pro du nurbur mais je pense commencé a connaitre un petit peu l'ambiance le circuit etc.. et j'ai la chance d'aller la bas avec des personne qui vont au ring depuis 1993...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il y a aussi stefplus ( pro ici sur le forum et boss de PPE ) qui est souvent present sur le ring avec son M3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 matthew59 a écrit:il y a aussi stefplus ( pro ici sur le forum et boss de PPE ) qui est souvent present sur le ring avec son M3 CSL PPE c'est quoi ( désolé je débarque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Benj62 a écrit:De même oki oiki donc on se fait l'antique le vendredi et le lendemain on va au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Heu c'est pas forcement une bonne idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Benj62 a écrit:Heu c'est pas forcement une bonne idée lolmais si comme cela on reattaque le soir a l'hotel a la blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 dams62 a écrit:+1 a bas voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon on fait une petite liste pour les gens partant: (à corriger si erreur de ma part ) - Fredericyzfr1 - Benj62 - dams62 - integra62 - seventishow - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 - Fredericyzfr1 - Benj62 - dams62 - integra62 - seventishow - arnaud62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici les dates disponibles pour le ring en 2009 dates disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok pour moi nikel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je suis chaud mais si on pouvé faire sa un dimanche d'aprés lzq dates sa seré en mars sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour moi, je suis partant à partir d'avril car en mars on va deja à Clastres! On part deux jours je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui si on y va c'est 2 jours mini lolJe pense que Juin Juillet c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pour ma pars ke vous ferai pars des dates au quel j'y vais au fur et a mesure.. comme j'ai deja dis j'y vais mini tout les 2 mois et sur 2 h=jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le mieux étant de voir avec Stef qui est un habitué du Nurburg Faire un départ groupé se serai l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tetsuya46 a écrit:Le mieux étant de voir avec Stef qui est un habitué du Nurburg Faire un départ groupé se serai l'idéal c 'est se que je vous proposerai..cela fais 2 ans que je vais au ring... lorsque je vous proposerai une date je vous donnerai toute les info (hôtel, restauration, horaire etc) en général on est un groupe de 10 a 15 personnes on a certaine habitude depuis tout ce temps..je vai labas avec des personnes qui on plus de 3000 tours sur la boucle nord et qui son pret a entouré oute personne n'ayant jamais etait labasvoila a suivre si je puis direyohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tres interressé ... affaire a suivre.J'attends les dates avec impatience. Reve de me faire doubler par une GT3 RS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un lien pour la Web cam a l'entrée du circuit http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg Brix a écrit:Reve de me faire doubler par une GT3 RS ^^ J'ai un pote parisien qui doit y allé bientot avec sa GT3 (mais pas RS désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Brix a écrit:Tres interressé ... affaire a suivre.J'attends les dates avec impatience.Reve de me faire doubler par une GT3 RS ^^ne t'en fais pas tu te fera doubler par plein de GT3 RS et meme d'autre auto en tout genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon bah jsui toujours opé ^^ Yohan m'ayant tenté cet aprem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a beaucoup de route pour s'y rendre au circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites