Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo type r1

ctr projet

Messages recommandés

civic type r acheté le15/12/2006 a 58000km stock

voici les modif qui on suivi:
reprog sur mesure hondata k100 par mister menfou
cai injen euro serie
collecteur d admition rbc avec joint hondata
collecteur d echappement dc sport inox
ligne d echappement toda inox
sb moteur energy
ammortisseur tein super street avec coupelle rotulé
embrayage + volant moteur exedy
autoblocant a vis de type torsen d origine honda
bar anti rap avant tanabe
bar anti rap arriere tien
disque de frein av-ar p/r bps racing
plaquettes ferodo ds 2500 av-ar
durite avia goodridge +liquide de frein motul rbf600






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est à ras de terre ta ctr. D'origine ça tien déjà fort alors j'imagine pas avec les d2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news: Very Happy
*sb moteur energy
* ligne d echappement toda
*colecteur d admition rbc avec joint hondata
*bar anti rap avant tanabe
*autoblocant torsen
le tous a ete monté et fonctionne tres bien Twisted Evil quelques photos ont ete mise dans la presentation. le moi prochain j envoi mon calculateur pour une reprog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu ya du bon matos la ^^
tes sb energy tu les a commandé ou?combien?ta mis ca sur tt la caisse ou seulement moteur???marci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news, donc depuis les dernieres modif de debut d année. j ai mis le fameu k100 Very Happy , ce qui permet de reprogramer le calculateur. pour sa je suis descendu a annecy au mois de juin pour voir notre manitou de la ctr mister menfou, qui avait realisé il y a quelques années un ctr-t (environ 500ch) et l avait reprogramé lui meme, car il ne trouvé personnes pour lui faire. aujourd hui il roule en nsx qui c est vu greffé d un turbo et qui develope aujourd hui environ 550ch (une petite video Twisted Evilhttp://fr.youtube.com/watch?v=zqQf5FlUjlY) une bombe cette voiture .ensuite j ai revu tout le systeme de freinage en mettant des disque p/r, des plaqettes ferodo ds 2500, durite avia goodridge, et liquide de frein motul rbf600 tout sa commandé chez bps racing il leur a fallut + de 2 mois pour m envoyer mes pieces Mad . dernierement elle a recu un kit combiné filté tein ss avec coupelle rotulé voila pour les news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par raport au d2 je trouve que la tenu de route et un poil en dessous mais il me reste aussi a les reglés car au niveau reglage c est pas evident comme les d2 qui mon fait perdre met cheveux lol. pour les photos je vois sa plus tard car en ce moment c est le plein boulot mais bon pour venir vendredi j ai quand meme trouvé le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l avoir vu en action vendredi,je peux dire qu elle marche tres fort cette CTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai l inpression que la voiture glisse plus facilement mais le probleme c est qu avec les d2 j etait en dunlop sport max et aujourd hui j ai des toyo proxes 4 a l avant et du bridgestones re040 a l arriere et je pense que c est du a sa de toute facon je repartiré en dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton CTR Ludo, je peut vous dire quel marche super bien VTEC powaaa

^^ de t'avoir rencontrer et parler Ludo Wink a trés vite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* a écrit:
magnifique ton CTR Ludo, je peut vous dire quel marche super bien VTEC powaaa

^^ de t'avoir rencontrer et parler Ludo Wink a trés vite What a Face


merci et content d avoir fait connaissance
demain rafraichissement du post avec quelques news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
oui moi je c se que c'est les news Very Happy



Oui moi aussi... Very Happy trés trés interressante d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc depuis les derniere modif de juin, j ai du changer mon carter d huile fin aout suite a une fuite a niveau du bouchon de vidange Mad , l alu etait fissuré. donc tant qu a faire j ai pris un carter cloisonné spoon . ensuite 3 semaines plus tard c est la boite qui lache Mad le pigon de 2 completemant limé donc il a fallut que je retrouve une boite ce qui fut chose faite et par la meme occasion j ai changé le couple d origine par un couple court spoon ce qui m a ammenné a recuperer la ctr que debut novembre. et hier je suis descendu sur paris pour mon cadeau de noel un kit freins Ap racing race, les disques sont en 330x32 perces et montes sur bol alu les etriers sont en 4 pistons mais different du kit routier et 4 jantes alu kosei avec des ecrous alu ultralight black, car les jantes d origine ne passe pas sur le kit ap. les jantes seron repeinte en noir mat et le montage se fera pour debut janvier car il faut que j achéte encore 4 pneu pour pouvoir monter tout ca. je suis parti sur un kit gros frein comme sa car avec ce que j avais acheté je me plaigné de l endurance, sa freiné bien mais au bout de plusieur gros freinnage tu commencer a entendre les frein qui chauffé . on m avez conseillé de viré la tole part chaleur et de mettre une ecope a fin de refroidir plus facilement le systeme de freinage. mais la bonne occas c est presenté donc j ai sauté dessus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah c'est le matos de nico vtec !! une affaire ce qu'il vendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Yeah c'est le matos de nico vtec !! une affaire ce qu'il vendait.


oui c est bien c est pieces que j ai racheter le tout avait a peine 5000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les jantes mais j en suis pas fan en version black.Sinon superbe piéces ludo...le CTR reprend encore du galon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton cadeau de noël , voila une ctr qui marche trés trés fort qui tiens le pavé a mort et maintenant qui va freiner sévére , félicitation mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop son style ' classique ' au 1er regard on croiré pas qu'elle marche autant de quoi refroidir les kéké au feux rouge xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quand meme pas mal de piece sur ta titine je comprend mieu maintenan pourquoi tu marne autan Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va revenir en force le petit ludo, je connais 2 CTR qui sont en compétitions, ludo aime la competition ça va faire des etincelles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut etre bientot une 3eme j'espere Twisted Evil la competition sera encore plus etincelante... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSR R a écrit:
et peut etre bientot une 3eme j'espere Twisted Evil la competition sera encore plus etincelante... Very Happy

moi je dirai 4 , et oui j'ai pas encore dis mon dernier mot en CTR Twisted Evil
Mon retour pour quand pas encore décidé mais c'est pas l'envie qui manque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
il va revenir en force le petit ludo, je connais 2 CTR qui sont en compétitions, ludo aime la competition ça va faire des etincelles Twisted Evil


GSR R a écrit:
et peut etre bientot une 3eme j'espere Twisted Evil la competition sera encore plus etincelante... Very Happy


K20A a écrit:
moi je dirai 4 , et oui j'ai pas encore dis mon dernier mot en CTR Twisted Evil
Mon retour pour quand pas encore décidé mais c'est pas l'envie qui manque Very Happy



allé les ptit pd tout facon vous passerai jamais devant moi lol!lol!lol! (sur circuit biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
si vous voulez j vous prend tous un par un lol!



euh..... faudrait deja quel roule pour commencer a pretendre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...