ludo type r1 0 Posté(e) le 8 août 2008 beau boulot continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa c'est de la prépa , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très bon projet ^^ elle est superbe ^^sinon elle est prete a rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle roule je les croise tout a l heurre dans la rue de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui elle roule toujours! Ce matin new colis! Mon Apexi evc commandé depuis 2 mois! Un pomeaux Nismo Cuir pour remplacé celui d'origine qui est vraiment Horrible! Et des nouveaus gougeons Nismo plus long pour élargir mon train arriere. En effet j'ai élérgi mon train avent de 100mm car mes jantes OZ touchaient mes nouveaux étrié de frein. Ainssi ma voiture retrouvera un comportement plus sain. J'ai tout monté cette aprem sauf les gougeons car j'attend encore mes élargisseurs de voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ta caisse est terrible!!! Et que dire du matos que tu mets dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 août 2008 Arf cette #!@* de tete de delco Look moi ca min p'tit Rem3, j'ai pensé a ca, car c'est vrai que passer avec un capteur de phase ca serait le top, mais trop le bordel http://cranecams.org/pdf/Page204.pdf Parce que j'ai réflechis a un truc con, mais en y reflechissant :je ne me souviens meme pas si ta carto est spécifique au SR20DET avec distributeur?Ici les photos d'un gars qui a effectué une conversion :http://www.performanceforums.com/forums/showthread.php?t=67210269Avec ce type de systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 août 2008 j ai hate de la voir.Prépa de fou.Elle dechire ta bagnole ta bagnole et en plus c'est hyper rare ca.Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Super Rem! Comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Des photos de l'interieur dans le noir:L'ecran Oled Dm 200 remplace le mano de pression de turbo d'origine qui ne sert a rien puisque remplacé par l'AVCR.Mes silenbloc moteur et boite monté ce week end:Le new et l'ancien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 niquel ce ptit OLEDet pas trop galère pour les SB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Si galere pour remettre les vis des suport sur la caisse une fois les nouveaux silenbloc enfiché! mais bon on a vu pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai quasi aucune image qui s'affiche chez moi, c'est mon informatique qui deconne ou c'est pareil pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nolp a écrit:J'ai quasi aucune image qui s'affiche chez moi, c'est mon informatique qui deconne ou c'est pareil pour tout le monde ? idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon ben merci le neuf, il semble que toute mes images on été suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Rem3 a écrit:bon ben merci le neuf, il semble que toute mes images on été suprimé non, jpense que imagehacks en a marre que les direct image soit pris pour les fofo, donc il n'apparaisse plus qd on les mets sur les fofo, faut mettre les petites, mais, j'ai déjà trovué la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non c'est sur ma page perso neuf telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et tu voudrais pas qu'on echange nos gtir!!! J'aime trop ta prépa, je veux la même!!!! Continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aller deux trois photo de meilleur qualité prise tout a l'heure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adore tes jantes, jles avait en ligne de mire, mais avec l'ET et la largeur que je veut, a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adore ta caisse remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 T'as pas envie de freiner derrière ou koi ? C'est laid mais c'est beau un GTi-R quand meme aller Remy, motives toi un coup, en plus t'as tout en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je kif ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Graveeeeee elle est terribleeeeeeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 t'en que je suis là, t'en est où sur ta grenouille body buldée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon ben pas beaucoup plus d'évolution, sauf une carto afuté en mode A à 1.3b.Sinon je roule à 1.1b tout le temps. Finalement j'ai pas monté les frein ariere car je ne trouvais pas ca nécessaire. Niveau chassi je pense avoir ateint ce que je voulais. Voila tout! Et toi tex c'est bien beau de me demander des news de ma caisse mais j'aimerais avoir une présentation de ta caisse ainssi que des photots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour le mazout, je suis 100% stock. Pour la série 6.........plus tout à fait Je préparerais un petit post quand elle sera comme je le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 belle prépa, superbe voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites