gio01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beau résultat c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nikel tout ca hkff , quoi de beau de prevu par la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Rem3 a écrit:Content pour toi elle doit vraiment marcher fort maintenant, par contre 13 d'AFR en charge avant c'etait vraiment tres pauvre. En théori un SR20det ca tourne pas trop chaud donc 12 en charge c'est bien, voire moin dans les haut régimes. là, ca va, je tourne a 12 à 1.2b, j'ai ressoudé mieu la carto, ca va bp mieu ! après tout les pb d'hier... pour la suite pas grand chose, restera la montage du VM et embryage, il est trop beau pour etre monté ensuite mes rear camber arm cusco, j'ai essayé en debut de semaine de monter ca, mais impossible de démonter les écrous. après je pense mettre un régulateur de pression d'essence, faire la recirculation de la dump, des freins et après des jantes et dans un futur lointain, c'est forgeage, gros turbo, gros injecteur, et bonne carto sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Franchement très sympa ta sylvia et je confirme ça pousse fort...(et encore j'ai pas vu à 1,2 Bars...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui des jantes faudré car el sont pas trés belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ptite news !! c'est un plaisir de rouler tout les jours avec, une daily comme ca, jen veux pas d'autre (sauf un 335i ou 335d ) dans un futur proche; il y aurra du changement, un peu plus de puissance et plus pointu si vous voyez de quoi jveux parler hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vous en pensez quoi les biloutes : moi perso, je kiffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nickel !! c exactement le type de jantes qui lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bien franchement mais ce n'est que mon avis bin ta peinture est moche ..................ah merde tu parles des jantes j'aime bien elles sont belles mais le prix aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c clair que ca dechire comme il faut la des jantes de cette forme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pouiki62 a écrit:pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouep ca rend impec avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 des tites news, je passe en freinage ar z32 j'ai gagné ca : donc refection, peinture, disque brembo rainuré, durite avia pour frein z32 j'vais aussi avoir le mécanisme de frein main d'une Z32. Me manquera juste les cable de R33, mais de quelle R33 ??? car j'ai trouvé ce site : http://search.stores.ebay.co.uk/Import-Car-Parts-Japanese-Car-Parts_R33-cable_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZImportQ20CarQ20PartsQ20JapaneseQ20CarQ20PartsQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ91951906QQsofpZ0 Puis, pour finir, je passerai en freinage rainuré 330mm à l'avant, avec décalage de l'étrier. est-il possible de trouver un adaptateur pour les durites aviations ar de S14 pour adapter aux etrier de z32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 HkFF a écrit:est-il possible de trouver un adaptateur pour les durites aviations ar de S14 pour adapter aux etrier de z32 ? C'est quoi cette question? pb de filetage ? de longueur ? Tout s'adapte, faut juste connaitre le pb réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bozo-merlin a écrit:HkFF a écrit:est-il possible de trouver un adaptateur pour les durites aviations ar de S14 pour adapter aux etrier de z32 ? C'est quoi cette question? pb de filetage ? de longueur ? Tout s'adapte, faut juste connaitre le pb réel ouai, en fait faut changer de durite quand on met des etrier de z32, mais si un adaptateur peut faire l'affaire, pourquoi pas ! j'attend de recevoir les étriers pour voir il me semble que c'est par banjo pour ceux d'origine et ceux là, c'est direct, après a voir le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Au pire artois flexible à Béthune il peuvent tout (ou presque) te faire mais ça doit te faire un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je reviens sur le sujet des jantes je trouve que sa lui irait a merveille!!!!!!!!!!!!!par contre pour les durites je peut pas t'aider desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et celle là, vous en pensez quoi? 18*8.5 av 235/35/18 18*9.5 ar 265/30/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ca irait carrement pas avec ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gio a écrit:Ca irait carrement pas avec ta couleur ok... c'est que j'arrive pas a les imaginer dessus et des jantes noir, avec p/e un liserai rouge, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai que c'est pas le top pour ta couleur...Mais tu vas bientôt la repeindre ta caisse nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toi il te fau des jantes rose pour allé avec ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trés belle jantes mais comme tout le monde le dit sa suivera pa avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aime pas les jantes dorées, mais contrairement aux autres je ne trouve pas que ça choquerai. Il y a quand meme un sacré rebort poli qui casse la liaison entre la caisse et le centre de la jantes, je pense que ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en gris sinon !! gun metal ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ha la ça pourrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En gris , ca le ferait ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aime bien le gris aussi, mais sur perf c'est 100% gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Personne pour te faire un virtual???t'as pas d'autres photos des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour les grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jvais prendre les or puis les étriers, jvais les peindre en un beau bleue metallic bientôt changement de mon embrayage+VM j'ai la bague cuivre de centre du VM, durite avia MV--> recepteur, new vis de VM, pivot nismo, joint de sortie de boite, RBF600 c'est un luxe, mais j'ai un bon stock. avec ca, ca va être du propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa va etre une s14 ARLEQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi je dit OR ou Gunmetal...Regarde un peu sur le web des photos de R33 Midnight purple montées en jantes Or, je trouve que les teintes se marient bien, perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en or très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je té donné mon avis fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'hésite bp !! j'attend les photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis sur que tu fera la bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici les 3 totoshops : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors là perso, je peux pas t'aider...je kiff les 3!!! Petite préférence pour la première, la dernière c'est un peu trop vu et la 2ème j'oserai pas en fait même si ça fait terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 les grises sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour moi ca sera les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 perso je trouve que les gunmetal sont beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Après avoir vu les montage... ben... pour moi...Toujours pareil Or ou Gunmetal, mais préférence pour les OR, moins courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fais pas chier foufoune et achéte celle qui te plait cest un investissement pour toi pas pour les autrescest fait po kékéte tiouning déja donc cest coolvie ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi ce serait plus les derneires (ou les 1ere) mais apres chacun son truc seul toi peux faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites