Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano1111

...............

Messages recommandés

simpatoche ta tite 306 !!! tu veras le changement avec la 406 v6 moi j ai le 2l16 qui et preparé avec la finition full du v6 mais la sonorité du v6 de chez peugeot c est quelque chose amigo

Alors toujours en 3so6 à ce que j'ai pu voir hier soir, et toujours en cotya en plus... comment ça se fais??? tu ne vend plus? j'ai même pas vu une annonce sur le fofo.
Sinon pour l'avoir regarder sous toutes ses coutures hier soir, elle est toujours aussi "propre", mais je reste pas fan des cotya justement, je les trouves trop grosses (par contre les mêmes en 16 doivent être parfaite). Et les ouragans, elles dorment dans le garage?

damiano a écrit:
Au news un petit choc avant . donc changement de pare choc avant capot calandre facade peux etre , le bloc ventilo et aussi les deux radia . clim et refroidissement ^^ tout par du neuf puis je me décide pour mi mars de la vendre cette fois !

damiano a écrit:
j'ai enfin peux etre trouvé un par choc avant sur boulogne ...

Bon alors c'est du neuf ou de l'occaz que tu nous mets, je critique pas l'occasion mais j'aimerais juste savoirs...

Tout est une bonne affaire si c'est en bonne état, a par peu être les parties en ferraille qui auront déjà vécu et qui risque de rouiller plus rapidement mais bon quand on voit la différence de prix....

En ce qui me concerne je repars toujours avec de l'occasion en très bon état

• Créer...