david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 heureusement que les reparations sont possibles.c'est une bonne chose.et elle va te revenir comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben on va dir que le cul est deux fois plus neuf maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sympat le pommeau mais moi la marche arrière est en dessous de la 5eme pour le prix c'est très abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 août 2008 le kourd ou ta la tête dans le c** faudra pas lire le pommeau! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'avais monté un pommeau de mégane 2 en cuir sur la golf avec le meme problème de marche arrière mal placée, ba je peut vous dire que le mec de Norauto il a galéré 30 sec avant que j'aille lui dire où étais la marche arrière... en meme temps c'est vrai que des golfs 3 on en voit pas tout les jours... De toute façon je sais que tu as un garagiste digne de ce nom, qui ne fera pas l'erreur... et surtout pour le prix fallait vraiment pas se priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Fais gaffe, j'ai vu que tu n'avais pas trop de chance avec les garagistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cool sa rendra autrement que les ouragan malgres que j'aime vraiment les ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 17 août 2008 De vendre quoi??? les jantes ou la voiture???Previens, ça peut m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa va ramer avec du 17 :lol!! Je demande a voir sur une coupé ces jante là!! (sa devrait être mieux que les étoiles d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 août 2008 17 pouce C'est beau ^^ mais ta plus aucune chance contre la Xsi voir meme la Xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est pas bien sa dit donc mais bon c'est les belge il y voille rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 août 2008 des cotya j'ador ces jantes je veux les même sur la 306 mais en 15 pouces y a moyen que je les essayes sur ma 306 :mdr: non je déconne ta de la chance d'en trouver en occaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 août 2008 heu on va attendre un peu la parce que j'ai un autre truc avant a fair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 19 août 2008 vraiment nikel comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu compte racheter quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sa rempli bien les ailes Mais sa fait louche sur 306 en faite!! a voir en vrai! (essaye les jante de la 207rc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pareil que toi Gerem, j'étais septique car je suis fan des jantes ouragan, mais là j'avoue çà le fait grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vue le nombre de personne qui préfère avant sur Passion-Auto je pense qu'elles vont vite partir Perso ca me gène pas si ca peut même te ralentir je prend mdr Les Ouragan sont indétrônable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas fan, ça fais trop gros à mon gout... meme si d'un autre coté je suis d'accord avec jojos pour tester les "hockeneim" en 17 sur 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est des hockeneim sur 207 rc? pas certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je pense pas que heineken fasse des jantes :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje09 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi je trouve que les "Cotya" rendent assez bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe ça lui va vraiment bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 31 août 2008 une de ces qualités de fous!!!! nikel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 31 août 2008 sa change de qualité par rapport a ton jetable Je te le rachette 20€ ... ha quand la vente de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'attend mon tour en v6 moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 les jantes de ta 306.modele 206 cc ou 16...c'est quelle taille ?? tu les vends ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 P***** ce qu'elle est belle cette voiture faut absolument que je la vois en vrai avant que tu t'en sépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites