Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lazha59

ABS ET INTER PONT

Messages recommandés

bonsoir

j ai le voyant de pont et abs allumé sur ma 964 c4 de 90 je pense que la purge de l ensemble de circuit inter pont est plein d air , une personne aurait il un tuto a me faire parvenir pour refaire une bonne purge

en vous remerciant d avance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Chris oui c est la première chose que j ai regarder , et j ai fait tester aussi les relais r34 et r51 ainsi que les fusibles approprié il me reste a purger mais comme je n ai pas l outils approprié je souhaite qu une personne qui la déjà fait avec un effet positif me décrive le mode d', emploi. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que même si tu as quelques bonne bases tu le pourras pas purger correctement seul car si tu veux faire une purge correcte et totale il faut purger :
-les 4 étriers
- émetteur et récepteur d'embrayage
- la sphère
- les 2 différentiels

Pour se faire au niveau des différentiels il faut un kts301 (outil de diag original de la 964) qui va au travers du boîtier PDAS ouvrir les électrovannes.

Tu n'as que ces 2 voyants allumes? Pas de bip bip? La pompe HP tourne tout le temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour en réponse a gedeon 25 j ai donc les deux voyants décrit ci dessus et le bip qui sonne au démarrage pour la pompe hp elle ce met en route 30secondes et s arrête après donc apparemment pas soucis a ce niveau cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

juste pour vous signaler que j ai réglé mon probleme car en fait la prise de mon boitier étais mal connecté
de plus je ne sait pas si il est inscrit au forum mais je tient a remercier monsieur costa de Versailles qui a bien voulu testé gratuitement mon boitier d ABS et ses conseils avisé pour diagnostiqué les éventuelles solutions

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...