Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani021

[tuscani] ma titine

Messages recommandés

Voici ma jolie petite voiture.
C'est une hyundai coupé de son vrai nom tuscani.
C'est un 2.0L de 139ch d'origine.
Elle est de 2002 et a environ 125 000km




Les modif commence.

Désiglage Peinture de la calandre


Cligno latéraux


Voici mes seuil de porte tout neuf


Ma plaque en alu sur la plage arrière


Voici les logo sur les porte



Voila mes jantes en 17" sont posé


Voici encore des photo de ma belle au milieu des vigne et prés d'en chantier:






Alors voici mes feux en gris, j'adore la couleur et l'effet que ca fait, et surtout je suis le seul a les avoir gris




Mes nouvelles vitres teintés, ce sont des 5% (je sais, on a pas le droit )




Voila ma face avant avec les angel allumé (je sais il n'y a pas de calandre, mais elle est en peinture.)






Voici ma nouvel plaque que je vais changé:



Voici une petite vidéo de mes pots:



Niveau moteur, il y juste une barre anti-rapprochement, une admission direct CAI, des bougie haute perf.



Va bientôt arrivé un collecteur inox, pour le moment avec mes modif moteur preuve au banc, je suis a 150ch au lieu de 139!!
Avec le collecteur je vise le 160/165ch.

J'ai du changer ma plaque car c'est gentil petit policier voulait me m'étre une amende de 700€ pour plaque non conforme, voici la nouvelle:



D'autre photo vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta caisse et super propre ça fait plaisir ^^

Une hyundai coupé sur le fofo c'est cool si ca peut attirer des jap trobon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te corrige de suite, c'est une hyundai pas une hondai LOL
Ensuite, elle coréenne et non jap LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humhum La vache j'ai fait fort aussi ^^ deux conneries dans le meme post

Sinon heu va valoir choisir ta signature ^^ car elle est pas trop a la norme du fofo
J'ai rien contre la belle signature hyundai cops mais le Tuscani-France enorme me donne deja mal au crane

Sinon welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui autant pour moi la hyundai je connait tres bien, pour un pote qui en avait une en 1.6 16s, et c'est vrai que part mon coin jan voit pas mal, une fois aussi sur l'autoroute en allant sur lille je me suis amusé avec l'une d'entre elle, le mec doit sans souvenir c'est long a partir mais quand elle est partis la elle ma fait du mal genioul , la tienne est vraiment belle tu lui a donner des touche tres classe et sobre j'adore son look bon boulot bravo
au faite ta signature cops me dit quelque chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait change pas de main branle

De toute facon en fonction de ton activité sur le fofo ya de forte change que tu te mange une signature faite maison comme les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés trés agreable a conduire, un pur plaisir.
En ligne droit on s'ennuit avec mais dés qu'il y a des courbe, c'est un vrai régale, j'ai été au circuit de nurburgring en allemagne, je me suis trop bien amusé avec mon petit bolide.

Quand je remontré dans le nord, j'essairé de faire une mini sortie pour ce qui veulent découvrir mon bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani a écrit:
Trés trés agreable a conduire, un pur plaisir.
En ligne droit on s'ennuit avec mais dés qu'il y a des courbe, c'est un vrai régale, j'ai été au circuit de nurburgring en allemagne, je me suis trop bien amusé avec mon petit bolide.

Quand je remontré dans le nord, j'essairé de faire une mini sortie pour ce qui veulent découvrir mon bolide.


lol j'ai deja etait voir ta video du circuit et des que tu sait quand tu remonte dans le nord previent nous pour un mini rasso eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de vidéo de moi sur le circuit, c'est celle du président de mon club que j'ai en vidéo.
Juste par curiosité, ou a tu trouvé ma vidéo??


Sinon la voici ma vidéo de ce circuit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est tout simple avec le lien de ta voiture avec le son de ton pot, tu as le pseudo de la personne qui a posté cette video, donc j'ai repris ton speudo et la je trouve toutes t'es videos :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli mais je trouve l'avant un peu fade il manque qqch mais c'est juste mon avis perso elle est tres bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...