Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc14

plaquettes de frein

Messages recommandés

Il faut que je change mes plaquettes de frein av et ar. Je regarde chez rose passion et la surprise!! ça va de 57E 125E 175E 225E bleu, rouge, jaune lesquelles je dois prendre? et faut-il que je prenne les antibruit et lesquels car il y du diam 36 et du 40. Faut-il que je prenne les témoins ou peut-on garder les anciens? merci pour vos réponses car je veux les cder ce soir!!
Pour moi, les plaquettes a 57E m'iraient bien!!! vu le peux de km que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les couleurs c'est pour les PAGID, et les PAGID c'est pour circuit, ca freine très fort mais ça fait un bruit insoutenable.

tu fais du circuit?

si t'en fais pas > TEXTAR (= origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les pagid ou les carbone Lorraine justement couinent et c'est insupportable, mais elles ont + de mordant (si le circuit de frein est modifie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc a écrit:
Il faut que je change mes plaquettes de frein av et ar. Je regarde chez rose passion et la surprise!! ça va de 57E 125E 175E 225E bleu, rouge, jaune lesquelles je dois prendre? et faut-il que je prenne les antibruit et lesquels car il y du diam 36 et du 40. Faut-il que je prenne les témoins ou peut-on garder les anciens? merci pour vos réponses car je veux les cder ce soir!!
Pour moi, les plaquettes a 57E m'iraient bien!!! vu le peux de km que je fais.


La sécurité a un coût et on ne rigole pas avec les freins d'une voiture. Encore moins lorsqu'il s'agit d'une voiture de 250 cv. Je suis du même avis que tout le monde, prends des plaquettes d'origines = Textar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albert007 a écrit:
fais gaffe il y ades plaquettes qui sifflent et c infernal.j'en fais les frais



Regarde si t'as pas un flic coincé sous la voiture… Ça arrive parfois…
clown

- 103 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...