Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya4611

Detailing sur 997 GT3RS

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous présenter une réalisation faite récemment sur une Porsche 997 GT3 RS MKI. Elle totalise à ce jour 3000kms.



Ce véhicule étant exclusivement destiné à pister, j'ai choisi comme protection la C1 de G-Techniq avec correction des défauts déjà bien présent sur le véhicule.



Inspection de la belle, des projections de gommes bien évidemment Twisted Evil





De la saleté et restants de polish sur les plastiques Very Happy





















Dans les entrées d'air du PC avant:





Prélavage de cette GT3RS au Bug Away + APC + Snow Foam Combo + Orange Pre wash Very HappyVery Happy









Rinçage:





Jolie effet Wet Wink



Désole de ne pas avoir de photo du nettoyage et de la décontamination car peu significative

Je dépose les jantes pour me faciliter la tache et par la même occasion nettoyer les arches de roues:





Elles sont légèrement encrassées mais rien de méchant Smile

Les étriers de belle taille :wub:











Avant:









Et après être passées au Bilberry Safe Wheel Cleaner + Citrus Glue & Tar remover:











Concernant la phase de correction des défauts, j'ai utilisé mes nouveaux Pad Scholl suite à la commande groupée Very Happy .

Principalement je me suis servi du Pad Polishing Orange M + Power finish, puis une passe au Pad Finishing noir à l'orbital + Final Finish afin de corriger les hologrammes sur ce noir opaque.











J'ai remarqué que sur ces couleurs opaques (Gallardo, F355, GT3RS...),le FF me laisse un voile hyper gras et très embetant à buffer. Pour ce faire j'ai décidé de passer l'auto au Black Hole afin de nettoyer la surface.

Viens alors la pose de la cire protectrice C1:





Une fois terminée:



































Petit clin d’œil sur ma vitrine Wink



Merci à vous.

Michael.

Perfect' Detailing.

PS: je pense qu'un détail a dû vous choquer ... Cette GT3RS ne dispose pas des jantes oranges ... En effet, l'ancien proprio a payé pour avoir en option les jantes RS couleur alu ... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Boulot. C'est plus propre et jolie qu'une voiture neuve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-t'on une idée en terme de tarif pour une telle prestation,réponse en mp si cela est indicret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est indiscret Wink

Pour cette 997 GT3 RS nous sommes partis sur la base de la formule Luminance, c'est à dire en une seule passe puisque le véhicule très récent était peu micro-rayés

http://www.perfectdetailing.fr/tarifs.php

La pose d'une cire à nanotechnologie est facturée en supplément: 90€

La dépose des jantes, nettoyage des passages de roues ... est facturé 20€ par roues.

Nous sommes donc à un total de 459€ TTC.

Smile

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...