Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua1

[OkCmoua] CBR 600 Fsport 2002

Messages recommandés

Voila ayant enfin fait des photos plus récentes , je les poste , pour le plaisir de mes yeux avant tout...et pour ceux qui aiment la meule lol

Photos prisent sur la jetée de malo les bains , pas loin de votre rasso le 7 et 8 juin

eeh




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople , magnifique en plus l'endroit si prête bien pour un beau shooting photos, alalala quand je serais calmer en voiture je passerais aussitot mon permis moi c'est sur alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 8 ans de permis moto....me suis fait de belle frayeurs au départ...mais avec l'expérience , les sorties en groupe toussa , c'est pas mal du tout , mais ca sera a celui qui tappe le plus dedans...j'évite...je prefere faire du Duo pour de belles balade avec ma chérie , meme si la moto ne s'y prete pas trop , elle a vite mal au Cul ... :Aurelien:

C'est sur le lieu se prete aux photos , mais je galere a bien régler mon appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle moto ! ! !
Tu pourrais en dire plsu sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est une CBR F Sport 600 cm3 de 2002......j'ai recherché une moto assez rare , car pas envie d'avoir la meme moto que tout le monde c'est comme pour la voiture....cette série de moto est sortie que 3 ans.... 2001 2002 et un peu en 2003......apres on est passé au CBR RR

Elle developpe donc 106cv....pour pas lourde genioul

Je l'ai depuis Juillet 2007....j'ai été la chercher dans l'oise , car je voulais absolument une rouge et noire avec jantes blanches , sachant que les jantes blanches c'est obligatoirement du fait maison , car d'origine elle sortait avec les jantes noires... un peu triste a mon gout

Elle est équipée d'un passage de roue topline , ainsi qu'un leche roue de la meme marque... un pot Devil NH position haute ... je l'ai achetée comme cela , elle etait a mon gout , j'ai juste rajouté un tapis de reservoir , ainsi qu'une selle perso , pour essayer de prendre madame avec sans qu'elle se pete les fesses

stoplestople

Elle a actuellement 24 500 kms ... j'ai pas bcps roulé avec depuis son achat il y a presque 1 an...je l'avais achetée a 21 000 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta moto, elle est très belle cette version de la CBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe machine, 106 cv pour 170 kgs environs. La position de conduite n'est pas trop fatigante ? Parce que pour les balades avec madame il y a mieux c'est sur !!
Le bon compromis est le vfr en 750 ou 800 sans aucune hésitation, j'ai de super souvenir avec cette bécane et ex madame ...
Bref, a bientot pour une petite balade en deux roue peut étre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep , ca marche plutot pas mal j'avoue , mais pour le Duo c'est mort apres 20 kms , je dois m'arreter...car elle n'apprécie pas , comme elle pouvait apprécier avec le Fazer.......sinon pour le Duo entièrement d'accord avec toi pour le VFR , je connais bien ça , une machine super robuste...il n'est pas rare de voir des VFR encore trés chere d'occasion avec 90 000 kms sans soucis ( a peine rodée ) , mon pere en possede 2...une de 1986.....78 000 kms et une autre de 1991 , quasiment autant de kms bienvenue )

Pour la balade pas de soucis , je suis Open eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
carément trop jolie !!!!
une cbr un jour j'en aurais une !! la peu pas l'assurer !! lol
pis pas de sous, pis j'aime trop ma belle !!!
tu doit surement connaitre des motards sur dunkerque nan ???

aller V a toi et ta femme !!


Bien sur que j'en connais bienvenue

Je fais parti d'un forum privé ou on s'organise des sorties camping toussa...au départ on avait tous les fazer...mais avec le temps on a changé de monture , mais l'esprit reste le meme eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe trotinette dit donc j'avais jamais vu cette moto elle est maginfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...