Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera621

Changement de Pare brise

Messages recommandés

Bonjour à tous et bon noël!
je dois faire le changement de mon pare brise sur ma 993. Avec tout ce que j'ai pu lire, j'en ai une peur bleu (joint mal collé, peinture griffé au montage.......) study
ma baie de pare brise avant n'a rien pas un zest de rouille et je souhaite que cela continue!
Avez vous une adresse à me donner (hors carglass avec qui j'ai un triste retour perso sur les voitures du travail!!!)
merci par avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai lu un retour positif sur une société qui se trouve dans la zone commercial Auchan de Noyelles-Godault.

Il me semble que c'est France pare-brise mais je ne suis pas certain du nom.

En tout cas cette société avait changé un pare-brise de 911 et le propriétaire était enchanté du résultat.

Si quelqu'un pouvait confirmer du sérieux car je n'ai pas plus de retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapprochez vous de carrossier connus près de chez vous, la plupart du temps, même s'ils sous traitent le boulot c'est pas fait par des manches.

les sociétés à la gomme genre carglouch ou frenchparebrise restent des franchises et la qualité du travail rendu est aussi aléatoire que de gagner le gros lot à la tombola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après appel auprès de l'assureur, il me confirme que je peux mettre en concession!
Mais à prioiri fm lille est à proscrire.....
merci de me dire si c'est catastrophique chez eux......
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera62 a écrit:
Après appel auprès de l'assureur, il me confirme que je peux mettre en concession!
Mais à prioiri fm lille est à proscrire.....
merci de me dire si c'est catastrophique chez eux......
merci par avance


Tous les commentaires en retours d'entretiens sur les voitures sont très négatifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Mon pare brise a été changé chez FM Lille sans aucun problème. Mon auto est une 3L2 de 87 avec antenne radio dans le pare brise.
L'accueil a été très bon, . Les délais ont été respectés...
J'ai senti un respect pour mon Auto
Bref pour moi vraiment aucun souci avec eux!

Il est exact que ton pare brise ne se monte pas comme le mien, mais je ne vois pas pourquoi ils bosseraient moins bien sur une 993 que sur une ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j(ai changé celui de ma 993 comme dit par ged chez un carrosier si en retour tu as un soucis il sera plus à même de te refairte la baie ou autre qu'un franchisé.Pour FM je ne sais pas,la seule porsche que j'y ai ramené c'est ma 944 S2 pour la distrib et j'ai encore du mal à acvaler la pilule,plus cher qu'une grosse révision de cayenne S.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé 1041,09€ ttc en changeant le joint, et les "garnitures". Pare brise avec antenne incorporée
FM compte 3h75 de Main d'oeuvre à 75€ en juin 2009 (281,25 € de MO)
Je ne connais pas le prix pratiqué ailleurs, réparation prise en charge par mon assurance à la franchise près et donc je ne puis établir de comparaison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous un retour sur:

Carrosserie Eeckhout

3 rue du Maréchal Joffre

59126 LINSELLES

Tél : 03 20 23 23 61‎

Fax : 03 20 23 23 61

A priori il est pas mal en meca, concernant les pare-brises avez vous un retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...