Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth1111

[vraneth] - clio rs2 ph2

Messages recommandés

Bon voila je vous presente ma caisse,une clio rs2 ps2(une rag grise) de 08 2003,69000km!

Par contre j\'arrive pas a mettre des photos,quelqu\'un peu m\'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'adore ce modele de clioRS, je l'ai essayé et ca marche tres bien , j'avais adoré la conduire!T'as de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila qques photos!
Pour les modif!
-barre anti rapprochement
-4 disques grn
-plaquette ferrodo ds 2500
-flexible inox+ dot5.1
-silenblock de bielette retour de couple renforcé
-admi dynamique
-ligne complete orbisoud en 60mm
-ressort eibach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo ! jme suis permis de les remettre a une taille raisonnable et de les regrouper dans un seul post

Un Rs de plus c'est Bogoss59 qui va être content foryou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel damss!
merci pour l'accueil!
La je suis en train de retaillé la cale porte injecteur de ma rs puis d'ici juin ou juillet je fais la courroie distribution,accessoire,bougies,je mets en place la cale et je fais un reprog!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi vraneth

encore une belle petite bombe c'est cool





ya quand même un pur niveau dans le forum :Aurelien:
entre les clio rs, mégane rs, bmw, sub, xsi en tout genre,vts, s16 .........

sa fait plaisir surtout quand on seras tous aux rassos sun la class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la bien dit Damss, une rs de plus, ca fait vraiment plaisir!! Moi j'ai la phase 1 en grise également. par contre toi tu as le chassis sport si je ne me trompe pas...
je voulais te poser une question sur ton admi dynamique.. tu l'as installé toi même? y gagnes tu réellement quelque chose?

Merci pour ta réponse et vive les rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogosse59 a écrit:
Comme la bien dit Damss, une rs de plus, ca fait vraiment plaisir!! Moi j'ai la phase 1 en grise également. par contre toi tu as le chassis sport si je ne me trompe pas...
je voulais te poser une question sur ton admi dynamique.. tu l'as installé toi même? y gagnes tu réellement quelque chose?

Merci pour ta réponse et vive les rs


tu lui demanderas demain soir au rencard a douai.

salut sylvain tu as une jolie rs, qui marche tres bien et qui fait pas beaucoup de bruit hahaha

allez a demain dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , une bonne RS de plus, les gros chevaux debarquent en ce moment amuse toi bien parmi nous a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jc elle fait du bruit mais il y a pire je pense!
et depuis les beau jours rouler dans les tours,vitre ouverte avec le moteur qui hurle :Aurelien: :Aurelien: !
et pour l'admi,oui je l'ai fait moi meme mais je dois la perfectionner,mon ecope a air est faite maison et elle en train de partir en c*****!
J'ai commandé une ecope toute en plastique au dimension pour la rs2 !
Et oui j'ai senti un mieu depuis surtout avec le temps chaud que nous avons actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une derniere photo pour vous montrer mon levier a debattement court MB engenering,du tres bon matos et tres sympa a utiliser au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie rs team pour la ligne d'echappement!
Mais c'est clair il y a pas photo entre ta 3rs et mon interieur en tissu!
Mais je me soucie moins de l'esthetique des perfs(chassis,moteur) qd j'ai acheté ma rs d'autant plus qu'a mes yeux c'est une vrai sportive,aucune assistance electronique(esp,abs,anti patinage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi je l'ai l'EPS et ça peut être appréciable par moment... Maintenant j'ai pris l'habitude de conduire avec. Alors quand je l'enlève c'est carrément plus chaud ! Au plaisir de te revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu sais ta caisse est carrement conduisible meme sans esp(qd on voit le chassis d'une 3rs)
Pour ma part,qd tu tapes surtout sur les freinages en legere courbe,la caisse bouge un peu mais c'est trop marrant et maintenant je maitrise...
Faut faire qd meme attention humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptits news!
Le mois passé je suis partis sur rouen direction md racing!
Bon c'est une boite de prepa rallye,course!
J'ai fais une prepa sur ma caisse avec de l'entretien!
Donc:
-courroie distri+accessoire
-bougies ngk
-vidange en yacco
-aac catcams
-admi cup avec deplacement de la batterie dans le coffre
-gestion sur banc moteur!

Le banc de md racing est un banc freiné donc assez dur generalement avec les cheveaux sorties humhum
Pour ma part elle a sorti 169.5ch et 20nm de couple avec la ligne decata avant reprog!
Et maintenant elle sort 194ch et 22.1nm de couple!
Ce qui est assez chiant c'est qu'elle est tres creuse entre 3200 et 4000 t enfin beaucoup plus que d'origine!
Par contre au dessus de 4000t ca marche!
J'ai bien galeré sur rouen je suis resté 2 jours entier(heureseument que j'etais en vacance)parce qu'ils avaient des problemes avec le forunisseur des arbres qui leur a donné que des arbres d'echappement!!!
Enfin ils ont demonté 3 fois mon moteur en 2 jours avant de trouver la solution et de me rendre la voiture a 22h30!
Et J'ajoute que williams et md racing sont vraiment un boite que je conseille pour leur connaissance et leur sens du service!
Ils m'ont offert l'hotel et la bouffe sur 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin ca pete ca ! je suis bien content pour toi elle doit pousser plus que fort maintenant !

Sinon pour la boite de prépa il font toute sorte de prépa ? ou il aime que les atmosphérique ..

Bref +1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celine m'a contacté en effet mais non je ne l'ai jamais vu!
Et oui md racing fait tt type de prepa turbo,atmo!
Ils sont agrée reno sport pour les prepas sur MRS,tres calés sur les clio rs et wiwi!
Ils ont aussi un ingenieur boite de vitesse!
Enfin c'est du lourd,et il faut mettre des sous si tu vx du resultat mais ce qui est bien c'est qu'i ne sacrifie pas la fiabilité pour la performance!
Williams essaie de sortir une rs1 4 pap max prepa a 250 genioul ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ici genioul ,coucou vraneth et oui on a pas encore eu l'occase de taper discut lors d'un rasso.

Pour la clio 4 pap elle est sorti et elle fait dans les 240cv c'est beau a entendre tourner et ça marche .

Notre but principale est la satisfaction de notre clientèle on sait que les atmo sont très dur pour sortir les cv et que donc il faut y mettre du budget ,d'ou l'obligation pour nous de sortir une prepa fiable et de satisfaire pleinnement notre clientéle.

C'est pour cela que vraneth a passé 2 jours (à nos frais) il etait hors de question que ça voiture sorte de chez nous sans fonctionné correctement.

N'hesitez pas a venir me voir sur les rasso pour discutter ou m'envoyer des mp, j'y repondrai avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh c'est interressen tout ca.. Ca me donne des idées mdr ;-) Céline tu ve pas m'offrir la grosse prépa à 240ch pour noel.. ? lol Tien je cherche un échappement pour un beau bruit car d'origine la ligne est tres silencieuse.. Est ce que quelqu'un aurais ca pas trop chère?

vois avec PAS , ils ont de tres bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240ch sur les roues avant.. hein?? C'est vrai que ca parrait just quand meme.. Déja moi la avec mes quelques modifs je trouve que c'est limite.. Alors 240ch, ca doit vraiment etre difficile à exploiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai que ca doit bien etre chaud sur les roue avant mais bon amateur94 est en 205 45 16,sa boite de vitesse a un gros differentiel mais a mon avis ca doit etre rock and roll! humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé! Elle marche cette petite!! Enfin un peu haut dans les tours pour moi les départ hein! La G40 s'en souvient... la noire... la blanche moins LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair keutain la blanche marche pa comme un g40 avec poulie et prepa compresseur impressionnant!
La je viens de mettre des jantes légéres en 15 pouces et j'ai gagné beaucoup avec!
Cette aprem avec mon oncle on a fait une boite a air specifique pour mon admi cup!
Du bon boulot!!!bientot les photos
et merci jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vraiment sympa se model la marche mieu que dernier model ( clio rs3)
j'ai était dessu clio rs3 dommage belle gueulle quand méme
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle la RS !!!!!
Tu reste ou a douai car ya la meme que toi sur lallaing!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...