Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu59

Inforad Ci vs Coyote

Messages recommandés

Bonjour,
Je découvre une pub pour ce nouvel avertisseur, l'Inforad Ci, qui apparemment serait aussi communicant que le Coyote (signalement des mobiles dans les 2 sens) avec l'avantage de ne pas avoir d'abonnement à payer.
Quelqu'un ici aurait-il l'expérience de ce matériel ??

Invité
Ca fait 6 mois que j'ai passé commande car ils me l'ont proposé avant sortie marché
mais des petits reglages font que je ne l'ai tjr pas recu en revanche ils annoncent comme révolutionnaire car pas d'abonnement et avec tel . main libre .
Au dernières nouvelle le produit doit m'arriver avant la fin des mes points sur le permis lol

Le problème, c'est que lorsque c'est gratuit, un tas de glands qui ne participent à rien vont le prendre, d'ou la baisse de fiabilité de signalisation....

Regarde aussi chez Wikango, le Max. Avec abonnement ou sans (version Millenium) et surtout de bonne facture.

réponse à tous:

- filippo: c'est bizarre que tu ne l'aies pas encore, il est dispo en grande surface ..

- Max: le problème de la participation est le même pour tous les systèmes..et il faut reconnaître que coyote a beaucoup d'avance !

- olivier: je ne connaissais pas Wikango: avec la même réserve (participation ), ça paraît potentiellement intéressant !

- Chris: le moins que l'on puisse dire c'est que cette vidéo, si elle est objective, n'est pas très encourageante ! mais le pb de la technique, lui aussi, est commun à tous (avec encore l'avance du coyote)

Bref, je suis perplexe !!!! et pour l'instant je garde mon mini
scratch

coyote n'a plus rien a prouver .
et deja des millier de personnes l'on adopter donc surement plus d'éclaireur que sur les autres marque..
de plus les nouveaux font gps etc...
j'espere vous avoir éclairé mais pour moi c'est coyote Very Happy

En parcourant les nombreux sites et forum, on peut s'apercevoir qu'il y a beaucoup de mécontents chez Coyote, aussi bien avec les V2 et V2+ qu'avec les Nav2 ...
Certes ils ont eu beaucoup de clients donc beaucoup d'éclaireurs mais à priori :
- Beaucoup de soucis de qualité
- Un SAV lamentable
- Une qualité de réception très boffe
- Un forum un peu facho (si tu critiques, tu es viré ....)
- Les éclaireurs "notés" qui annoncent n'importe quoi pour faire monter le score ...
- Un tarif élevé par rapport à la concurrence

Lorsque l'on lit les différents articles, il en ressort que Coyote a grossi très vite (longtemps seul le marché du communautaire) au détriment de la qualité et du service.

A priori, toujours, il y avait moins de soucis avec le V1

le mec qui te dit que le SAV de Coyote est nul est à mon avis un gland, car j'ai jamais eu aucun soucis majeur avec mon coyote classic, et quand j'ai eu un soucis de carte SIM, il a été échangé en 4 jours aller / retour, et tous les utilisateurs sur le 911net (+ de 70) n'ont strictement aucun soucis avec le SAV.

et pour ceux qui sont intéressés par le V2+ avec 20% de remise minimum et le doublement des accessoires, et bien qu'il me fasse un mail Wink

gedeon25 a écrit:
le mec qui te dit que le SAV de Coyote est nul est à mon avis un gland, car j'ai jamais eu aucun soucis majeur avec mon coyote classic, et quand j'ai eu un soucis de carte SIM, il a été échangé en 4 jours aller / retour, et tous les utilisateurs sur le 911net (+ de 70) n'ont strictement aucun soucis avec le SAV.

...

malheureusement ce n'est pas un mec c'est beaucoup de "mecs", lu sur de nombreux forums ... En attendant tant mieux pour toi !
Concernant le Coyote Classic, on ne joue pas dans la même cours qu'un Coyote V2 ... A priori pour se mettre à la portée de tous, ils ont développé un produit plus cheap ...

filippo a écrit:
Inforad CI recu ce matin

Intéressant, fait nous un retour sur l'utilisation et la pertinence Wink

Olivier76 a écrit:
gedeon25 a écrit:

...

malheureusement ce n'est pas un mec c'est beaucoup de "mecs", lu sur de nombreux forums ... En attendant tant mieux pour toi !
Concernant le Coyote Classic, on ne joue pas dans la même cours qu'un Coyote V2 ... A priori pour se mettre à la portée de tous, ils ont développé un produit plus cheap ...

je t'invite à aller faire un tour sur le 911net et tu verras...

le soucis est toujours le meme : il y a une procédure, elle est simple, il suffit d'appeler coyote sur le numéro 0800 gratos, une fois l'appel passé, en moins de 5 jours tu recois ton coyote réparé.

Maintenant les mecs qui ont eu des déboires, c'est qu'ils ont pas respecté la procédure, ou c'était en 2008, au balbutiement de Coyote quand le SAV était a perpette les oies et que le staff coyote était dans un bureau exigu en rez de chaussée d'une banlieue parisienne...

toutes les marques ont des soucis, + ou -, mais sincèrement, une marque qui te garantit ton produit toute sa durée de vie, tant que tu as un abonnement, mis à part Coyote j'en connais pas Laughing

Je n'ai pas d'avertisseur de radars ... et je souhaite en acquérir un. Je fais donc ma petite enquête ...
A ce jour Coyote est devant en terme de nombre d'utilisateurs ... bien que les chiffres, quel que soient les fabricants, sont invérifiables...
A contrario, on peut lire que le niveau de qualité des V2 et Plus a baissé vs V1: problème de réception GPS et GSM ... vu en autre sur le forum Coyote, problème remonté par les utilisateurs! Vu le prix de l'appareil et de l'abonnement, certains en ont ras le bol.
J'essaye juste de faire le bon choix avant l'achat ...

Je comprend...

moi j'ai un classic, je vais changer pour le V2+, on verra bien...

car si la précision du classic est bonne, il est long à démarrer, et peu lisible quand il y a du soleil, et assez... volumineux...

les histoires V1 mieux que V2 et patati et patata, c'est un peu du pipo puisqu'en fait c'est la même base... donc il faut garder la tête froide, tu prends le meilleur coyote, même le classic, et tu le mets sous le pare brise athermique d'un grand espace et tu verras que ca marche mal...

maintenant dans notre marque, de nombreux utilisateurs se servent du V1 et du V2 sans soucis... et même si tous les systèmes sont critiquables, pour avoir utilisé coyote sur Iphone, Coyote Classic, et wikango, ben au final, le coyote autonome reste de loin le plus fiable même s'il faut toujours se dire que ce n'est pas l'arme absolue !!!!!

et pourquoi vous prenez pas coyote ou wikango sur téléphone ??? (iphone, android...)
c'est moins chère et ça marche tout aussi bien, et en plus pas de bor.... sur le tableau bord Wink

Parce que pour avoir teste, quand tu reçois 1 appel téléphonique, ces softs se coupent!!!!! Donc si sur 1 trajet de 3h tu as 50 mn ou le machin fonctionne pas, je vois pas l'intérêt.

Les softs sur téléphone sont bien pour les gens qui roulent pas... Moi je fais 80.000 km/an donc crois moi j'ai tout teste y compris des systèmes illégaux (il y a longtemps). Les m
Machins qui cumulent les fonctions, c'est connu et prouve, perdent en efficacité sur chacune des fonctions.

De + les logiciels sur téléphone ont une sensibilité moindre, et flingue ta batterie (si tu as 1 iPhone) car ca te vide ta batterie en 2h, alors qu'une batterie Lithium ou polymère nécessite une décharge lente...

Wikango qui t'annonce les éclaireurs autours de toi sans spécifier ou, c'est bien, mais sur la A7 tu as donc aucune fiabilité : devant? Derrière? Sur la file en face? Sur la nationale d'a cote????

Apres chacun est libre, mais dans ce combat, ces petits softs amusant ne sont pas des armes suffisamment efficace pour les grands rouleurs.

j'utilise le coyote i phone et j'en suis satisfait ..
bien sur je branche le cordon , car la batterie se vide rapidement !!!

LE v1 ou V2 .. ? je roule pas assez . je fais a peine 18000 kms avec la familliale par an et 8000/10000 avec la porsche par an ...

je me susi fait flascher 2 fois , une fois en ville ( j'attend tjs le pv depuis 15 jours ) et une fois sur route secondaire .. ( celui la , j'ai fait sauter )
était non signaler , comme quoi .. c'est pas une évidence a 100% , mais je l'ai déja amortis mon abonnement , a plusieurs reprises , j'ai eut chaud ...

sur que si je devais rouler beaucoups + , je prendrai le V2 .....

le i coyote est un appoint .. quelques défauts quand meme relatés plus haut ..

si le téléphone sonne , ça déconnecte ; ça se déconnecte quelques fois , souçis de emeteurs gps ;
la différence d'abonnement est la ..
150 euros contre 50 euros pour le i phone par an ..........

• Créer...