Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phverbeke

Olivier Maury cesse d'être Agent Général MMA

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme beaucoup ici, ma 911 est assurée chez O. Maury. Bon tarif mais suivi administratif léger, une proposition qui me va au final.

Et bien, ce matin, j'ai reçu un courrier de MMA Gestion qui m'annonce "qu'à compter du 1er novembre, M. Olivier Maury, étant appelé à d'autres fonctions, cesse son activité d'Agent Général MMA..." Surprised

Je n'avais rien vu venir et le courrier est tourné "sec". En clair (et ce n'est que mon ressenti), les courriers de radiation des agents d'assurance doivent être tournés de façon similaire.

Quelqu'un a t il plus d'info ?
j'ai posté aussi sur le clubxxx.net des fois que certains auraient des infos.

Edit : complément d'info obtenu sur l'autre forum : il devient courtier en assurance (j'ai l'impression qu'il l'était déjà un peu) et cela explique le ton du courrier MMA.

Invité
je suis chez Tolede, agent Allianz a Royan. il couvre le roulage sur circuit si c'est ce que tu cherches.

je suis chez morel.

tres bon tarif, meilleur que celui d'olivier Maury ou j'étais assuré chez lui pendant 3ans.

voici les coordonnées: 0145047088
assurance circuit couverte

Sylvain13 a écrit:
Je suis chez Maury mais pas chez MMA, c'est Zéphir assurance.

Pareil, Zéphir .. très bien ... mais j'en ai un peu marre de faire le secrétariat de O.M..; je vais appeler le tien Houston .... pour voir ....

king

Maury était plus en odeur de sainteté chez MMA qui cherchait à s'en séparer depuis 1 an, 1 an 1/2

maintenant concernant ses tarifs via zephir, moi j'ai jamais connu mieux

et pour avoir eu mon pote macduff qui a du se faire indemniser un beau carton, ca a remboursé illico et sans sourciller.

Sylvain13 a écrit:
Je suis chez Maury mais pas chez MMA, c'est Zéphir assurance.

+1 Maury-Zephir: pas rapides (surtout à cause de OM qui est une courroie de transmission très consommatrice de temps et d'énergie) mais m'ont remboursé de la casse sur circuit.
Bémol (et il faut être très précis quand on parle de couverture du roulage circuit !): dans mon contrat précédent, les sorties circuit étaient couvertes Y COMPRIS EN TOUS RISQUES ET PROTECTION DU CONDUCTEUR (ce dernier point est, pour moi, très important en cas d'accident grave qui peut toujours arriver ); changement de véhicule ->nouveau contrat, où cette dernière couverture (tous risques et conducteur) est explicitement supprimée: dès le printemps je contacte d'autres assureurs (Sauzeau au Mans, Tolède...)

Salut,

Chez Maury pour la Targa depuis Juin 2010. Assez déçu du ressenti général: je n'ai toujours pas ma carte verte définitive (!) malgré tous les docuemnts fournis depuis pas mal de temps. Le suivi des dossiers parait totalement farfelu et aléatoire (si on geule ça avance sinon il ne se passe rien...)

J'avais remarqué que l'adresse avait changé, en plus j'avais reçu en une semaine 2 cartes vertes provisoires dont une signée d'une autre personne, enfin bref rien de bien clair.

Perso j'avais trouvé un assureur plus cher mais avec une formule sans franchise qui me tentait bien. Si cela intéresse certains envoyez-moi un mp que je recherche les coordonnées.

Mat

Salut je suis chez Maury pour le cayenne et la 911 aucun soucis bon tarif et pas de probélme de reception de carte verte ou autre,assurance novelia en ce qui me concerne,le fait d'etre agent d'assurance cela veut sans doute simplement dire qu'il est devenu une sorte de courtier qu_i recherche au mieux le tarif pour le véhiocule auprés de différents assureus et non seulement auprés de son ancienne affiiliation MMA,j'ai résilié l'assurance de la 205 GTI recemment suite à sa vente,il m'a rappelé pour me demander les documents manquants pour le remboursement ,tres bonne approche en ce qui me concerne.A plus

• Créer...