Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo5971

[ludo597] - 306 DW8

Messages recommandés

salut tout le monde

je m'appelle ludovic habitant a marcq-en-baroeul
j'ai 21ans de profession mecano dans un garage toute marque
j'ai connu le forum avec GEREM et DBZES a un rasso sur lomme ^^
maintenant je vais vous parler un peu de ma titine:

C’est une 306 1.9L D moteur DW8,
Qui totalise a peux près 180.000km.
une paire de jantes Cyclones.
Elle et rabaisser en -4
J'ai monté un kit xénons Bosch en 8000k.
Des deux fonds noirs, couleur carrosserie.
Un silencieux remus titan diam 100 en inox.
Un 3 eme feu stop a Led qui provient d'une 406couper V6.
Des feux arrières fond noir a Led également qui suit avec le 3 eme feu stop a Led.
Les deux custodes sont teinter a 3% et le reste de la voiture sera teinter d'ici peux.

Ce sera tout pour le moment . je continuerais a poster mes modifications par la suite





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne présentation mec et juste pour dire j'ai habiter marcq en baroeul pendant 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas tuning elle a juste des feux lexus pour se distinguer des autres 306 sinon je serai dans l'obligation de me séparer de deux modo et leurs feux lexus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Elle est pas tuning elle a juste des feux lexus pour se distinguer des autres 306 sinon je serai dans l'obligation de me séparer de deux modo et leurs feux lexus LOL


c'est pas des lexus :@ c'est des feux a led j'aime pas les lexus sur 306 sa fait trop moche les gros truc tout chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

belle présentation, c'est clair qu'elle est super belle ta voiture.

J'aime beaucoup !

Pour tes feux, te laisse pas faire ! miam je sais ce que c'est aussi les feux a leds siffle

a plus sur le forum, j'espere qu'on aura l'occasion de te lire réguliérement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est , t a enfin trouve comment on fait genioul a j allais oublie bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ici je t'ai déja croisée plusieurs fois.. je savais pas que c'etait un Dw8 dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Bienvenue a toi ici je t'ai déja croisée plusieurs fois.. je savais pas que c'etait un Dw8 dessous!


pas mal de monde croi que sais un HDI j'aimerai bien mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerem59 a écrit:
et non c'est un bon vieux 1.9l d qui marche plustot bien lol


t'ink pas qui marche bien ta pu le voir sur le retour de beauvais 185km/h pour un 1.9d bon il lui a fallu son tps pour les monter mais il les a fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai je sais moi mon piti 1.4l a monté les 180 !!!! et c'est pas le gars en golf qui ma collé au cul se jour la qui va me contre dir !!! :rageux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerem59 a écrit:
ben ouai je sais moi mon piti 1.4l a monté les 180 !!!! et c'est pas le gars en golf qui ma collé au cul se jour la qui va me contre dir !!! :rageux:

t'aurai du les garder plus lontps les 180 tu nous aurai ratraper :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis le propriétaire d'une 306 DW8 (Modèle 2001 95000 km) également et j'aurais aimé savoirs ta conso moyenne (éco et sportive si possible) et ta vitesse de pointe car un ami, possédant la même avance des perfs et des consos hallucinantes et me dit que la mienne à un problème...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi! C'est la 306 de Damiano qu'on voit sur tes photos, il est partout celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
Bienvenue a toi! C'est la 306 de Damiano qu'on voit sur tes photos, il est partout celui la.

oui c'est un de mes pote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
Bienvenue a toi! C'est la 306 de Damiano qu'on voit sur tes photos, il est partout celui la.


jalouze va mouaha j'arrive je veux retest GTA erf :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs ne la verai plus hier g eu un accident un ga ma fait une queue de poisson il aller me rentrer dedan pour l'eviter g mi un cou de volan avec la pluie c parti en c***** g fai un 180 et g fini dan le murer de securiter si vs chercher des piece demander moi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n y a quee la 306 qui est blessee moi je n'ai rien eu t'inquiete pas ,maintenant tu vera ma 106 au rasso


edit ax59 : attention a l orthographe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie désolé pour toi
moi aussi j'ai tué ma 306 coin
tu avais des bons pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai comme on pense avec dam vu ke gt rabaisser mon train devai avoir pri un ti cou du cou il decrocher plus vite ke prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence que comme tu et rabaissé . sur un train arriere autodirectionnel c'est très dur de la ratrapper des que ca glisse ... surtout sur un sol mouillé .

donc ton cul a glissé puis c'étais fini quoi ... meme des proféssionel qui roule en rally le dise qu'une 306 tien très bien la route mais le train arriere et traite ... si ca décroche c'est fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vla c comme sa on i peu rien fo ke je passe de lavan g pas envie detre degouter tte ma vie ^^

edit ax59 : Sms on va taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...