ludo5971 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut tout le monde je m'appelle ludovic habitant a marcq-en-baroeul j'ai 21ans de profession mecano dans un garage toute marque j'ai connu le forum avec GEREM et DBZES a un rasso sur lomme ^^maintenant je vais vous parler un peu de ma titine:C’est une 306 1.9L D moteur DW8, Qui totalise a peux près 180.000km. une paire de jantes Cyclones. Elle et rabaisser en -4 J'ai monté un kit xénons Bosch en 8000k. Des deux fonds noirs, couleur carrosserie. Un silencieux remus titan diam 100 en inox. Un 3 eme feu stop a Led qui provient d'une 406couper V6. Des feux arrières fond noir a Led également qui suit avec le 3 eme feu stop a Led. Les deux custodes sont teinter a 3% et le reste de la voiture sera teinter d'ici peux. Ce sera tout pour le moment . je continuerais a poster mes modifications par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci de ta présentation très sobre et classe ta 306 D A vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe voiture j'ai longtemps hésité car j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonne présentation mec et juste pour dire j'ai habiter marcq en baroeul pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2008 on admet le tuning ...la tienne est tres discrete.la belle 306........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est pas tuning elle a juste des feux lexus pour se distinguer des autres 306 sinon je serai dans l'obligation de me séparer de deux modo et leurs feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2008 ok message recu patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Damss a écrit:Elle est pas tuning elle a juste des feux lexus pour se distinguer des autres 306 sinon je serai dans l'obligation de me séparer de deux modo et leurs feux lexus c'est pas des lexus :@ c'est des feux a led j'aime pas les lexus sur 306 sa fait trop moche les gros truc tout chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue sur le forumbelle présentation, c'est clair qu'elle est super belle ta voiture.J'aime beaucoup !Pour tes feux, te laisse pas faire ! je sais ce que c'est aussi les feux a leds a plus sur le forum, j'espere qu'on aura l'occasion de te lire réguliérement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca y est , t a enfin trouve comment on fait a j allais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a toi , jolie voiture, les feux a led sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 e bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenue a toi ici je t'ai déja croisée plusieurs fois.. je savais pas que c'etait un Dw8 dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Boubou a écrit:Bienvenue a toi ici je t'ai déja croisée plusieurs fois.. je savais pas que c'etait un Dw8 dessous! pas mal de monde croi que sais un HDI j'aimerai bien mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et non c'est un bon vieux 1.9l d qui marche plustot bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 9 mai 2008 gerem59 a écrit:et non c'est un bon vieux 1.9l d qui marche plustot bien lol t'ink pas qui marche bien ta pu le voir sur le retour de beauvais 185km/h pour un 1.9d bon il lui a fallu son tps pour les monter mais il les a fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben ouai je sais moi mon piti 1.4l a monté les 180 !!!! et c'est pas le gars en golf qui ma collé au cul se jour la qui va me contre dir !!! :rageux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 9 mai 2008 gerem59 a écrit:ben ouai je sais moi mon piti 1.4l a monté les 180 !!!! et c'est pas le gars en golf qui ma collé au cul se jour la qui va me contre dir !!! :rageux: t'aurai du les garder plus lontps les 180 tu nous aurai ratraper :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossi59111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est très jolie ta voiture et je pense t'avoir déja croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, je suis le propriétaire d'une 306 DW8 (Modèle 2001 95000 km) également et j'aurais aimé savoirs ta conso moyenne (éco et sportive si possible) et ta vitesse de pointe car un ami, possédant la même avance des perfs et des consos hallucinantes et me dit que la mienne à un problème... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue a toi! C'est la 306 de Damiano qu'on voit sur tes photos, il est partout celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Benjamin a écrit:Bienvenue a toi! C'est la 306 de Damiano qu'on voit sur tes photos, il est partout celui la. oui c'est un de mes pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Benjamin a écrit:Bienvenue a toi! C'est la 306 de Damiano qu'on voit sur tes photos, il est partout celui la. jalouze va j'arrive je veux retest GTA :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vs ne la verai plus hier g eu un accident un ga ma fait une queue de poisson il aller me rentrer dedan pour l'eviter g mi un cou de volan avec la pluie c parti en c***** g fai un 180 et g fini dan le murer de securiter si vs chercher des piece demander moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 aie bon courage pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 8 juin 2008 desole pour toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 arffff vraiment dégouté j'espère qu'il ni a pas eu de blessé au moins :mercimerci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non il n y a quee la 306 qui est blessee moi je n'ai rien eu t'inquiete pas ,maintenant tu vera ma 106 au rasso edit ax59 : attention a l orthographe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aie désolé pour toi moi aussi j'ai tué ma 306 tu avais des bons pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui mai comme on pense avec dam vu ke gt rabaisser mon train devai avoir pri un ti cou du cou il decrocher plus vite ke prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je pence que comme tu et rabaissé . sur un train arriere autodirectionnel c'est très dur de la ratrapper des que ca glisse ... surtout sur un sol mouillé . donc ton cul a glissé puis c'étais fini quoi ... meme des proféssionel qui roule en rally le dise qu'une 306 tien très bien la route mais le train arriere et traite ... si ca décroche c'est fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5971 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui vla c comme sa on i peu rien fo ke je passe de lavan g pas envie detre degouter tte ma vie ^^ edit ax59 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites