Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azerty1952

COMPTEUR

Messages recommandés

je suis a la recherche d'un compteur digital a rajouter si possible en duo avec le compteur de ma 993 car sur un digital la lecture est plus facile et plus rapide car par les tempps qui courrent voir sa vitesse en instantannée est important, connaissez vous un systeme pouvant se brancher sur les cables du compteur actuel car je desire le garder ou alors un compteur gps mais ne faisant que compteur de vitesse
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon25 a écrit:
Tu n'as pas l'ordi de bord sur ta 993??? Ça te donne ta vitesse instantanée...


avec ma 64 et l'ODB je l'ai aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'ordinateur de bord dans le compte tour
est il possible d'en rajouter un , je pense que cela doit etre dur car déja la connexion au compte tours n'est pas la meme

merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se rajoute effectivement...

Mais il faut changer le compte tours entier et ajouter le comodo et bricoler un peu...

Un compte tours complet avec comodo était en vente sur le bon coin pour 250 euros si mes souvenirs sont bons... Sachant que le compte tours a ce prix la c'est cadeau!!!!
BIEN VÉRIFIER LA RÉFÉRENCE PAR CONTRE POUR PAS TE FAIRE ENFILER UN COMPTE TOURS US AVEC DES INFOS EN MILES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais mais pour moi le problème vient de la cnnexion entre celui qui a un ordinateur et celui qui n'en a pas .Moi ce qui m'interesse c'est simplement les km sur l'ordinateur de ce fait il faudrait que je puisse bloquer sur l'obd seulement les km
si quelqu'un a une idee comment faire je suis preneur
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu choisis de faire afficher les km si tu en as envie... Je vois pas ou est le problème ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme vient de la connectique du compte tours qui n'est absolument pas la meme entre celui avec obd et sans obd
et d'autre part si je parviens a bloquer l'affichage sur km je n'ai plus besoin de changer le commodo

je cherche comment faire cela ( adapter connectique et faire un shunt pour avoir les km en permanence mais je ne connais pas suffisament le fonctionnement de l obd pour ces modifs

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise avec odb doit pas être loin dans la faisceau normalement...

Et le comodo reste quand même quasi obligatoire quand on arrive a ce niveau d'installation...

Le changement des infos dans l'odb se fait par une mise a la masse sur une broche, mais techniquement tu ne peux pas le faire puisque tu auras une prise entière... Enfin bon c'est du bricolage la...

Tu es d'où?

Quel budget tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un truc simple, pas trop cher, et trés efficace, avec affichage digital de la vitesse : COYOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder si il y a bien la prise pour obd dans le faiseau si oui
le problème sera assez simple si par malheur il n'y en a pas je reprendrai contact sur le forum pour voir si modif possible
pour repondre a gedeon je suis en région parisienne
et mon budjet pour faire ce travail ne sera pas un problème car garder mon permis est pour moi important

cordilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin ne perd pas de vue non plus que le compteur a aiguille, tout comme l'odb sont pas forcément juste!!!!!

Si tu veux je peux recalibrer ton compteur a aiguille a peu + haut?

Pour l'odb n'hésite pas a me relancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gedeon
merci d'avance
en ce qui concerne le compteur il est bien calibré mais comme il est quand meme moins lisible que l'obd
c'est pourquoi je veux essayer d'en installer un sur ma 993
je recontacte le forum dans quelques jours
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder et pas de prise obd dans le faiseau
de ce fait je voudrai savoir s'il est quand meme possible d'adapter un compte tour
avec obd en modifiant la prise

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...