Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila c'est un casque que je fais pour offrir a mon oncle qui a une concession de moto dans le midi et qui est fan des fiat 500 (pot de yaourt):mdr:Sinon il manque le vernis qui sera passé en 7 couches poli et lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pff ca c'est de l'effet flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on fait squ'on peut. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 4 mai 2008 que dire a part que tu te ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2008 la 500.c top de la voir et la bouille qu elle a.chapeau et belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour l'avoir vu tout a l'heure c'est vraiment du très beau boulot Félicitation Et j'en suis sur ton oncle adorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico.11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est clair que l'effet flamming est très bien réussi ... t'es vraiment très doué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 joli emec je suis sur qu'il adorera et qu'il le mettera pas pour éviter de l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites