Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
964

trop de bruit!!

Messages recommandés

salut a tous,qui peux me renseigner sur des modifications a faire sur ma 964? vraiment trop de bruit et je ne peux pas acceder a certains circuits,comment réduire se bruit d'une cup sans changer la ligne d'échappement complete??

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solution trouvée : j'ai tout changer!! j'ai remis l'échappement d'origine,et la bonjour les circuit qui controle le bruit!!!
j'arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
Very Happy

C'est radicale comme solution.


Mais efficace Very HappyVery Happy

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui radical et efficace du coup un echappement de 993 a vendre .encore une piece de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éfficacité relative puisque certains circuits sont idiots et demandent 95db, là ou la 964 par exemple est déjà donnée à 99 sur la carte grise... bon, après les modes de contrôle sont différent puisque c'est pas pris au même régime moteur, mais c'est pour dire que les circuits sont vraiment pas drôles... merci les écolos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!! il n'y a que charade ou malgré la menace de fermeture nous pouvons rouler avec l'échappement que nos belles possede car il font une moyenne a la journée.Pour le Lacquais a peine arrivée samedi qu'on ne voulais pas que je tourne et oui 92db demander et moi j'arrive avec mes 99!!! J'ai quand meme réussi a faire quelques série mais bon sans monter dans les tours donc je me suis bien balader...
Encore quelques modifs sur l'échappement et peut-etre qu'a force je ferais le bruit d'une diesel mais adieu le plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...