Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju993

Pbme de direction 993

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
J'ai ma direction qui grince et qui vibre quand je braque (des 2 côtés) et pire quand je braque à fond, ça fait 2 jours. Pas de problème sur route et autoroute mais les ronds points et les parking sous terrain c'est l'horreur. Je file chez FAST pour un diagnostique; Qu'en pensez- vous? bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement certains soucis peuvent subvenir par exemple si tu es en 183 et que tu a pas les "bagues" de renfort sur la direction non prévue en 17" d'origine sur les 993 : fais regarder ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ju993 a écrit:
Je suis en 17 d'origine.


Donc c'est autre chose désolé : rotules, biellettes à voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi ça grince un peu quand je manoeuvre à l'arrêt et par temps sec....dis moi ce qu'il en ait pour toi j'emméne ma belle chez rabah dans une semaine pour la révision et le changement des supports de pare choc arriére,ça rouille ces trucs là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, diagnostique de rabah : crémaillière de direction à remplcacer (échange std). Elle reste en vacances chez rabah jusqu'au 26/06 pour se refaire une santé.
ps : je crois qu'on s'est rencontré chez rabah samedi dernier ? 993 C2 VERTE)
Life is life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai effectivement mais vendredi aprés midi plutot,tu en as pour combien la crémailliére par MP si tu veux.je raméne à Rabah une 93 C4s ce vendredi puis la semaine qui suit la mienne pour la révision.A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric , ça fait 1000 euros la crémaillière de direction en échange std chez jean buser (rupture de stock) ou chez passionauto (garantie 1 an ZF)+ 2 soufflets à 16euros+ 200euros de consigne avant renvoi de ton ancienne cremaillière et 4heures de MO selon Rabbah. env 1300 eur je pense.
L'élément clé du diagnostique : fuite (flaque) d'huile de D.A au niveau de ta roue avant gauche (pour ma part) + grincement.
Ne te démoralise pas va !
A plus
ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju993 a écrit:
Salut Eric , ça fait 1000 euros la crémaillière de direction en échange std chez jean buser (rupture de stock) ou chez passionauto (garantie 1 an ZF)+ 2 soufflets à 16euros+ 200euros de consigne avant renvoi de ton ancienne cremaillière et 4heures de MO selon Rabbah. env 1300 eur je pense.
L'élément clé du diagnostique : fuite (flaque) d'huile de D.A au niveau de ta roue avant gauche (pour ma part) + grincement.
Ne te démoralise pas va !
A plus
ju
Salut ju,non pour moi ça va pas de fuite juste un leger grincement quand il fait chaud et à l'arrêt sinon pas de soucis ,les 18 ne doivent pas être innocents..pis c'est rabah himself qui m'a fait le carrossage donc si soucis il l'aurait vu, j'ai bien entendu monté le renfort de crémailliére.je lui de"manderai quand même de vérifier lors de la révision mais la derniére fois (moins d'une semaine),on n'avait rien remarqué de spécial en dessous.On verra à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une crémaillère de direction en échange standard, on en trouve aux alentours de 500 euros maintenant.

et pour les vrais bons mécanos (je dis bien les VRAIS et BONS) la rénovation d'une crémaillère c'est 3h de boulot et une pochette de joints à 120 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...