Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pryseven

Recherche cales de 15 mm pour ma 930

Messages recommandés

Salut à tous,


Tout est dans le titre. J'ai l'envie habituelle de remplir les ailes arrières de ma 930. Si vous avez ça en stock pensez à moi Wink

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevenless a écrit:
Tu vas pas commencer à la "tunner" quand même ????


SmileSmile

non non loin de moi cette idée! Cependant, les roues sont vraiment trop rentrées dedans à l'arriere. Elle n'est pas assez bestiale comme ca je trouve.
Et quand les fuchs seront noires...hummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch dis moi, les cales ne fragilisent pas les roulements ou une autre partie de l'essieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pryseven a écrit:
Sevenless a écrit:
Tu vas pas commencer à la "tunner" quand même ????


SmileSmile

non non loin de moi cette idée! Cependant, les roues sont vraiment trop rentrées dedans à l'arriere. Elle n'est pas assez bestiale comme ca je trouve.
Et quand les fuchs seront noires...hummmmm


Moi je serais toi je la laisserais comme çà

1. Avant 86 les roues arrières sont en 8" (en 9" ensuite) ce qui fait qu'elles semblent effectivement un peu "rentrées" dans les ailes mais c'est le "look" de la voiture

2. Si tu "utilises" toute la 930, le train arrière va encaisser les mkg qui arrivent en vrac à 3.800tr/mn... Pas évident que les spacers lui facilitent le travail.

Mon avis à 2 balles d'Ayatollah de l'origine sur les 930 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les essieux avec cales prennent surtout en appui en courbe. Il me semble que si tu envoies en ligne droite, les contraintes sont moindres non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amha, les mkg déboulant quand le Turbo souffle, que tu sois en courbe ou ligne droite, la contrainte sera toujours là, certes plus forte en virage, mais suffisante en ligne droite pour "travailler" tout l'essieu plus durement que prévu par les ingénieurs de Stuttgart.

Et globalement au sujet de ta superbe 930, je la laisserai le plus proche possible de la configuration "sortie d'usine", en l'occurrence de sa sortie du Département Exclusive.
Même les jantes blanches lui vont bien Wink .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, à 50 euros par jante pour la peinture, je vais la mettre à mon goût. Et puis si je la revends un jour je la remettrai d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pryseven a écrit:
Franchement, à 50 euros par jante pour la peinture, je vais la mettre à mon goût. Et puis si je la revends un jour je la remettrai d'origine Wink


Effectivement, t'aurais tord de te priver Wink, et pour rester dans le sujet, pourrais tu m'indiquer quelle type de peinture va être utilisée ?

Merci & @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Sad

Quand je dis 15, ca peut être 15, 16, 17 ou 18 max

(Philippe, pour la peinture, ce sera du noir brillant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre, mais je n'ai pas été assez précis : quelle genre de peinture, en bombe, spéciale jante ou autre spécificité ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!

Ben certainement pas de la peinture en bombe, je vais les amener à Christophe. Ce sera de la peinture carrosserie je pense tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, les caractéristiques et la marque m'intéresse fortement car cet été, il se peut que j'ai du temps pour refaire les miennes : ponçage à la main, puis si possible, peinture par bibi Cool

Je poserai la question à Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant, je trouve que la peinture des Cup 17 de la 964 "oak"......c'est d'la bombe !

OK je suis déja dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...