pryseven 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut à tous,Tout est dans le titre. J'ai l'envie habituelle de remplir les ailes arrières de ma 930. Si vous avez ça en stock pensez à moi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu vas pas commencer à la "tunner" quand même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sevenless a écrit:Tu vas pas commencer à la "tunner" quand même ???? ben quoi il a raison le M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sevenless a écrit:Tu vas pas commencer à la "tunner" quand même ????non non loin de moi cette idée! Cependant, les roues sont vraiment trop rentrées dedans à l'arriere. Elle n'est pas assez bestiale comme ca je trouve. Et quand les fuchs seront noires...hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 6 juin 2010 dis moi, les cales ne fragilisent pas les roulements ou une autre partie de l'essieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pryseven a écrit:Sevenless a écrit:Tu vas pas commencer à la "tunner" quand même ????non non loin de moi cette idée! Cependant, les roues sont vraiment trop rentrées dedans à l'arriere. Elle n'est pas assez bestiale comme ca je trouve. Et quand les fuchs seront noires...hummmmmMoi je serais toi je la laisserais comme çà1. Avant 86 les roues arrières sont en 8" (en 9" ensuite) ce qui fait qu'elles semblent effectivement un peu "rentrées" dans les ailes mais c'est le "look" de la voiture2. Si tu "utilises" toute la 930, le train arrière va encaisser les mkg qui arrivent en vrac à 3.800tr/mn... Pas évident que les spacers lui facilitent le travail. Mon avis à 2 balles d'Ayatollah de l'origine sur les 930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour moi, les essieux avec cales prennent surtout en appui en courbe. Il me semble que si tu envoies en ligne droite, les contraintes sont moindres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Amha, les mkg déboulant quand le Turbo souffle, que tu sois en courbe ou ligne droite, la contrainte sera toujours là, certes plus forte en virage, mais suffisante en ligne droite pour "travailler" tout l'essieu plus durement que prévu par les ingénieurs de Stuttgart.Et globalement au sujet de ta superbe 930, je la laisserai le plus proche possible de la configuration "sortie d'usine", en l'occurrence de sa sortie du Département Exclusive.Même les jantes blanches lui vont bien .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Franchement, à 50 euros par jante pour la peinture, je vais la mettre à mon goût. Et puis si je la revends un jour je la remettrai d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pryseven a écrit:Franchement, à 50 euros par jante pour la peinture, je vais la mettre à mon goût. Et puis si je la revends un jour je la remettrai d'origine Effectivement, t'aurais tord de te priver , et pour rester dans le sujet, pourrais tu m'indiquer quelle type de peinture va être utilisée ?Merci & @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Up Quand je dis 15, ca peut être 15, 16, 17 ou 18 max(Philippe, pour la peinture, ce sera du noir brillant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Pierre, mais je n'ai pas été assez précis : quelle genre de peinture, en bombe, spéciale jante ou autre spécificité ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 9 juin 2010 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!Ben certainement pas de la peinture en bombe, je vais les amener à Christophe. Ce sera de la peinture carrosserie je pense tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OK, les caractéristiques et la marque m'intéresse fortement car cet été, il se peut que j'ai du temps pour refaire les miennes : ponçage à la main, puis si possible, peinture par bibi Je poserai la question à Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben pourtant, je trouve que la peinture des Cup 17 de la 964 "oak"......c'est d'la bombe !OK je suis déja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bubu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pryseven 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils parlent mal ces jeunes de nos jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites