Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remplacement hp arrieres 964

Messages recommandés

Invité
Bonjour

quelle est la profondeur utile maxi pour remplacer les HP arrieres d'une
964 c2 je souhaite remplacer les miens car ils sont mangés
SLTS
964C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La profondeur est assez faible, de mémoire dans les 40mm et si tu veux rester dans le style d'origine i'm te faut des 4" x 6" et ça scient rare donc peu de choix dans les marques... Moi j'avais trouve du macrom... Et n'oublie pas que cela reste qu'un rappel des avants... N'attend rien de + des arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens juste de changer les miens car les menbranes etaient toutes arrachees. Sad
pour l arriere j ai trouve des alpines en 4x6 qui se monte parfaitement tout en gardant les grilles d origine Cool .
niveau son c est correcte ca fait un bon rappel des avants (toute facon pour le peu que je met de la musique ca suffit largement Laughing )
voila si ca peut aider quelqu un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmar a écrit:
bonjour

je viens juste de changer les miens car les menbranes etaient toutes arrachees. Sad
pour l arriere j ai trouve des alpines en 4x6 qui se monte parfaitement tout en gardant les grilles d origine Cool .
niveau son c est correcte ca fait un bon rappel des avants (toute facon pour le peu que je met de la musique ca suffit largement Laughing )
voila si ca peut aider quelqu un .


Idem, Alpine trouvés chez Feu vert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain,
Pourrais tu donner le modéle des HP que tu as mis
C'est plus simple pour les gens qui sont dans ton cas.

Merci
Chris

Sylvain13 a écrit:
kmar a écrit:
bonjour

je viens juste de changer les miens car les menbranes etaient toutes arrachees. Sad
pour l arriere j ai trouve des alpines en 4x6 qui se monte parfaitement tout en gardant les grilles d origine Cool .
niveau son c est correcte ca fait un bon rappel des avants (toute facon pour le peu que je met de la musique ca suffit largement Laughing )
voila si ca peut aider quelqu un .


Idem, Alpine trouvés chez Feu vert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les ai trouve chez feu vert
la reference est alpine sxe-46265s et ces des 20watts rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma turbo,
j'ai mis des HP JBL GTO 6428 (2 voies) à 59,95 Eur + 3€ de frais de port. Commandé sur Conrad.fr. Très bonne qualité, j'en suis très content!
J'ai d'ailleurs pu garder le cadre d'origine et ainsi pu mettre les grilles d'origine.
Si tu as des questions sur le montage effectué contacte moi, je t'enverrai des photos.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machin a écrit:
Sur ma turbo,
j'ai mis des HP JBL GTO 6428 (2 voies) à 59,95 Eur + 3€ de frais de port. Commandé sur Conrad.fr. Très bonne qualité, j'en suis très content!
J'ai d'ailleurs pu garder le cadre d'origine et ainsi pu mettre les grilles d'origine.
Si tu as des questions sur le montage effectué contacte moi, je t'enverrai des photos.

Ciao


Tu parles de photos du montage? Faut-il retailler la plage pour les placer?

Sinon, ils sont en promo chez http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/enceintes/haut-parleur/jbl/jbl-haut-parleur-gto6428/f-13321040106-gto6428.html?cm_mmc=KEYADE_GOOGLE-_-amplis-_-amplis+-+jbl+haut-parleur+gto6428+-+1306200-_-jbl+gto6428&cid=search

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai reçu hier, je les ai monté aujourd'hui.

Vraiment rien à faire de plus que d'enlever les anciens pour mettre les nouveaux.

Par contre, la galère c'est qu'ils sont fournis sans grille... et que les grilles d'origine ne passent pas... et je n'arrive pas à trouver les grilles JBL correspondantes... Je leur ai écrit, j'attends une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayer de tailler le support plastique pour y positionner tes HP et ensuite clipper la grille d'origine dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
As tu essayer de tailler le support plastique pour y positionner tes HP et ensuite clipper la grille d'origine dessus ?


Tailler le support plastique de quoi? du HP?

Ce qui gène est effectivement un rebord plastique sur le HP qui monte un peu haut mais je ne me vois pas y aller à la rappe...

Je vais rejeter un oeil demain pour voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord virer les HP d'origine du support en plastique

Ensuite, Je l'ai retaillé avec une pince coupante petit morceau par petit morceau, comme avec des ciseaux puis finition à la toile émerit

En récupérant le support tu pourras cliper les grilles d'origines

Idem pour tes HP, les parties en tole fine peuvent être taillées avec une petite cisaille ou une pince coupante efficace.

Va y molo avec le support plastique c'est fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Il faut d'abord virer les HP d'origine du support en plastique

Ensuite, Je l'ai retaillé avec une pince coupante petit morceau par petit morceau, comme avec des ciseaux puis finition à la toile émerit

En récupérant le support tu pourras cliper les grilles d'origines

Idem pour tes HP, les parties en tole fine peuvent être taillées avec une petite cisaille ou une pince coupante efficace.

Va y molo avec le support plastique c'est fragile.


C'est ce que je pensais faire. Mais avant, je vais essayer de trouver des grilles banalisées qui passeraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Il faut d'abord virer les HP d'origine du support en plastique

Ensuite, Je l'ai retaillé avec une pince coupante petit morceau par petit morceau, comme avec des ciseaux puis finition à la toile émerit

En récupérant le support tu pourras cliper les grilles d'origines

Idem pour tes HP, les parties en tole fine peuvent être taillées avec une petite cisaille ou une pince coupante efficace.

Va y molo avec le support plastique c'est fragile.


C'est ce que je pensais faire. Mais avant, je vais essayer de trouver des grilles banalisées qui passeraient...


Finalement pour les GTO6428, j'ai trouvé la solution Laughing

Il suffit de virer ça:

Et pour le faire, rien de plus simple... il suffit d'exercer une légère traction... c'est collé avec une colle souple... et si jamais je trouve des grilles jbl, je peux les recoller...

Voili

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...