Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon591111

[leon59] Leon Top-Sport TDI 130 ATH

Messages recommandés

voici ma Leon Top-Sport tdi130, gris luna de juillet 2005.
je viens d avoir 50300kms.
des que les photos seront poster je mettrai quelques mots(merci foni)

Edit By Foni: Pas de soucis c'est fait pour ça Wink


photos en noir et blanc:





photos en couleur:






mon tapis de coffre:


mon interieur:


ma feuille de passage au banc(origine et apres reprog)
origine 140,3cv et 333Nm
reprog 178,3cv et 411Nm
je suis repasser au banc le 17 avril 2008, verdict 182,7cv et 426Nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:affraid: , ba même si c'est un diesoul tu doit en calmer beaucoup houlala 180 ch sa doit être monstrueux le couple que tu débites, bienvenue et éclate toi sur le forum eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
:affraid: , ba même si c'est un diesoul tu doit en calmer beaucoup houlala 180 ch sa doit être monstrueux le couple que tu débites, bienvenue et éclate toi sur le forum eeh


merci pour l acceuil,
c clair que certains son surpris :affraid:
pour mon couple ça passe grace a un embrayage renforcé sachs car celui d origine n a tenu que 3000kms :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va de soit que pour un diesel (de plus en plus de sport) ya pas photo tu est dans la bonne section donc bienvenue mec ! superbe présentation ça fait plaisir welcome

Ps: j'adore ton tapis de sol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des personnes qui pensent encore que les diesel n'avancent pas et ben tu ne leurs donnent pas raison la,jolie presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue la plus belle phase des leon pour moi , j ai un pote qui avait un 150tdi pousse a 204 ch et ben elle envoye grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est pas toi que g croisé à dechy tout à l'heure? J'étais avec ma seat Toledo grise avec des vitre teinté à l'arriere (Ps: c pas pour le tuning, c juste pour proteger la petite du soleil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n etais pas moi, ct un ami je pense.

ps: moi aussi j ai des vitres teintés et je fais pas de tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très beau cette voiture j'aime mais di moi on ma dit que les plastique sur seat vieillisse malle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J&B62 a écrit:
c'est très beau cette voiture j'aime mais di moi on ma dit que les plastique sur seat vieillisse malle ?


ben ecoute je te dirais ça dans 10ans lol
car ma voiture est de 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cette juste pour savoir si tu en avais entendu parler aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture que j'ai pu voir en vrai et ouai elle pousse je l'avoue !! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180ch en diesel. y a du rendement mais c'est quoi l'interet,en essence monter a 6000 tr/mns et faire 1 beau bruit.en diesel c'est bruit agricole et ca braille dans le rouge.. ET en reprogrammant on repousse les limites (deja tres faibles ) de la resistance de la mecanique.(les turbos poussainent a des pressions qui les fragilisent.(deja a 1bar on doit le demonter entierement pour l'equilibrer. bref la duree de vie des diesel de ce type (REPROGRAMMABLE) EST EN DECLIN ...........VU SUR 1 BMW 330d .reprogrammee.elle a duree 124200kms. et pourtant le conducteur est un respectueux de la mecanique a froid et au petit soin en entretien...... et au banc elle depasse les 200ch.....mais si d'origine elle donne 193 ch et que BMW ne la monte pas .C'EST QU'IL Y A UNE BONNE RAISON.la FIABILITEE ............c un long discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout ca,c'est un peu parlé dans le vide!
Moi aussi mon trip c'est les moteurs essence de preference atmo mais un gros moteur diesel comme celui de leon59 marche fort ,pousse fort,en plus boite 6 vitesse!
A mon avis,la plupart des gti de l'epoque et de maintenant sont derriere en perf pure apres il y a les montées en regime du moteur essence et la conso du tdi,le choix est a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Bah tout ca,c'est un peu parlé dans le vide!
Moi aussi mon trip c'est les moteurs essence de preference atmo mais un gros moteur diesel comme celui de leon59 marche fort ,pousse fort,en plus boite 6 vitesse!
A mon avis,la plupart des gti de l'epoque et de maintenant sont derriere en perf pure apres il y a les montées en regime du moteur essence et la conso du tdi,le choix est a faire!!!


+1 :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule!
Je chercher ta voiture mais j'avais pas vu la rubrique "diesel" LOL
belle et bonne voiture que tu as fait là!un sacré bon daily!ce qu'il faut où il faut CucuWink

vraneth a écrit:
A mon avis,la plupart des gti de l'epoque et de maintenant sont derriere en perf pure apres il y a les montées en regime du moteur essence et la conso du tdi,le choix est a faire!!!


ça c'est sûr qu'on peut pas comparer ce qui n'est plus comparable..entre une GTI de 130 ch de 1990 et un TDI130 aujourd'hui les perfs sont un peu mieux.Mais à l'époque c'était bien,et dans 10 ans se sera la même chose lol
Le truc qu'ont aura plus est sans contestations le plaisir de conduite et les sensations,même si l'auto ne fait pas 200ch Wink

205gtibuzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un pote qui a une Bmw 325tds donc 143ch d'origine et pousser a 190ch la reprog a été faite au alentour des 130 000km et maintenant elle a 242 000km et rien a signaler tout d'origine meme le turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre un tdi de 130 ch et une gti de 130ch..............


l'un pousse et l'autre prends des trajectoires au couteau sur des petites routes en aisant crisser la gomme (le mieux pour moi)


chacun son concept ...............

la 2eme solution a eu ma faveur (sous la p^uie) de ridiculiser une golf tdi de 110ch et avec un beau travers le nez de la gti au ras de la corde d'un virage (le gars été surpris en voyant ca)..................

apres c'est vous qui voyez..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
entre un tdi de 130 ch et une gti de 130ch..............


l'un pousse et l'autre prends des trajectoires au couteau sur des petites routes en aisant crisser la gomme (le mieux pour moi)


chacun son concept ...............

la 2eme solution a eu ma faveur (sous la p^uie) de ridiculiser une golf tdi de 110ch et avec un beau travers le nez de la gti au ras de la corde d'un virage (le gars été surpris en voyant ca)..................

apres c'est vous qui voyez..................


ça depend aussi du conducteur.
apparament ta GTI est bien tappé niveau chassis donc la golf 3 tdi qui je pense devais etre stock ne pouvais pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 4 amortos pts.freins gr,silentblocs powerflex et moteur en pts ..barre anti rapprochement sup et inf...................


tu as aussi raison (j'été dechainé ce jour la et elle a bien souffert .........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...