Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Pédale d'embrayage

Messages recommandés

Mercredi dernier , je suis allé chez pascal Eeckhout pour refixer correctement mon pot d'échappement qui tombait un peu trop bas . En revenant ,en plein carrefour , quand j'ai voulu embrayer , la pédale s'est enfoncée et n'est jamais revenue . Je vous dis pas le stress , en plein carrefour .....!! Bien heureusement , j'étais pas très loin du garage d'Eeckhout , alors que le week-end dernier j'avais été à la côte . Il a pu venir me chercher très rapidement . Le mois dernier lors de mon passage chez RS motors pour le changement du pare-brise pour gros éclat et vérification d'une éventuelle corrosion ( pas un seul gramme , contour de pare-brise nickel !!! comme le reste !!! ) , on m'avait annoncé quand je suis allé la récupérer , que la pédale d'embrayage montrait une certaine faiblesse et qu'il fallait penser à la changer par une de 993 ( plus souple et renforcée ) . J'ai pas compris pourquoi il me l'on pas fait avant que je la récupèrte !!
Eckhout me l'a changé et je l'ai récupéré avec une pédale d'embrayage toute neuve et un plaisir bien plus agréable à chaque changement de vitesse . ( je regrette de ne pa s l'avoir fait avant !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas , en tout cas ! En CP à Ingelmunster , on m'avait prévenu de pas tarder à la changer ( la pédale complète ) et Eeckhout a changé la pédale puisqu'elle était cassée . Donc c'est que ça ne devait pas être que cette poupille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...