erwan914 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour a tousje recherche un moteur 3l2 complet fortement kilometrés (prix raisonable en consequence)@+ erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour mettre dans ta 914??? j'ai déjà vu faire ça... après ca pousse très très très très fort... mais fini le VHC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 question assurance ça peut passer ?parce qu'une 914 avec un 3.2 ça doit être presque aussi sympa que le boxster RUF avec un moteur proche de la gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah non non non, question assurance, y'a plus rien qui passe... ca c'est certain... enfin c'est toujours pareil, c'est en cas de big big crash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan914 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le VHC n'a jamais commencé car j'ai un 2L4S dedanselle ne va plus sur la route et puis c est surtout pour avoir un moteur plus coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ta raison mon lapin , bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites