Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Essai creme teintante Starwax

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui je teste ca:



Resultat plutot bon!Un interieur de 28 ans Shockedcheers







Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé en beige : NUL.

tu me diras ce que tu en penses en noir.

le garçon qui a acheté ma 993 cab a utilisé les produits d'une autre marque dont j'ai perdu le nom (y'a un post sur le site d'en face) et là, la teinte tient vraiment. avec starwax ca m'avait fait des patés tout crados, sans reteinter correctement les endroits qui en avaient besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gedeon25 a écrit:
j'ai testé en beige : NUL.

tu me diras ce que tu en penses en noir.

le garçon qui a acheté ma 993 cab a utilisé les produits d'une autre marque dont j'ai perdu le nom (y'a un post sur le site d'en face) et là, la teinte tient vraiment. avec starwax ca m'avait fait des patés tout crados, sans reteinter correctement les endroits qui en avaient besoin.


Je suis plutot content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon??? ben je reste étonné, ou alors tu n'avais pas grand chose à reteinter... tu as fais des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé sur un siège avec un produit de cordonnier et çà marche pas mal du tout je vais faire le reste de l'auto pour avoir une teinte uniforme.

Bon mes sièges étaient déjà superbes mais là ils sont vraiment d'aspect quasi neufs.

http://www.tac-france.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gedeon25 a écrit:
ah bon??? ben je reste étonné, ou alors tu n'avais pas grand chose à reteinter... tu as fais des photos?


Elles sont justes au dessus cyclopsWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...