mc fly#10701 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voici ma premiere opel une kadett GSI 130cv a l origine et 95 000km je l avait trouvé sur ebay et elle etait stocké depuis 2ans dans un garage je lui est monté -jantes 15" -ressort court cobra -40mm -lexmaul -pression d essence a 3.2B avec mano de pression reglabe -KAD -BAR av et ar superieur -une culasse avec agrandissement des conduits et une rectification -un AAC de 296° et 11.9mm de levé - un short shift et les bague de centrage commander - une ligne inox sur mesure - une puce presque sur mesure le tout pour 150cv a peu prés puis je me suis acheté la vectra GT au GPL(meme moteur que la kadett) avec 328 000km mais j ia pas de photo et enfin ma vectra turbo 4x4 je vous dit pas le prix que sa vaut mais quand on aime on ne compte pas sachant qu il en reste moin de 500 en france celle la elle devrait atteindre les 280cv et surement aprés l hiver prochain passer a 300 ou plus je lui monte une gestion EDS ph2 intercooler 10.5L vis de bielle rendforcée ARP pompe a essence walbrro 255L rampe d injecteur avec mano de pression d essence regalble je vais peut etre commandé des injecteur gros debit pipe admission gros debit avec emplacement pour une dump valve ligne d echapement avec decata et le reste en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sur les photo la vectra est d origine et actuellement elle est dans son box a se faire modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils ont pas eu peur d aller loin avec le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca c'est du garage comme on les aime avec de la vrai GSI pour le passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une très belle vectra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j ai revendu la Kadett au mois de novembre car trop de voiture devant chez moi mais je le regrette pour le compteur de la vectra tant fait pas tu le cale a 250 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon voila la vectra demarre mais il me reste 2 colierrs a mettre pour mon debimetre et j ia toujour pas mon pare choc avant donc je peut pas la sortir puis aprés quelque reglages et l achat d une wase gate renforcée j aurait mes 280 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 11 mai 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 mai 2008 les vieilles voitures d une dizaine d annees sont les plus robustes que les contructeurs ont sortis.maintenant c ferraille de mauvaise qualite et electronique pas fiable,couteux a reparer et tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie t est petite opel et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trés belle té titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe opel surtout la vectra 4*4 la gsi est superbe aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la gsi n est a moi je l ai vendue en novembre je sais que le moteur fait des reprises sur paris dans une Corsa A GSI et dans la kadett il y aura un 2.0 16v opel de 156cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon quelque news il ne me reste plsu que le capot a remettre et sur la photo on voit bien la taille de l echangeur et j ia aussi mis mon gros KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe la vectra 4x4 par contre fait gaf ^^ je sais pas si c'est maladif mais les turbo d'origine rende l'ame assez vite . un pote avec une calibra turbo rouge prépa phase 1 eds a grillé son turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :scratch: je voit pas dutout les memes photos que tu me parle je voit plutot une photos de famille :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 2 juin 2008 damiano a écrit:superbe la vectra 4x4 par contre fait gaf ^^ je sais pas si c'est maladif mais les turbo d'origine rende l'ame assez vite .un pote avec une calibra turbo rouge prépa phase 1 eds a grillé son turbo ... il devait etre malade car il supporte assez bien les pressions pour les photos je ne sait meme pas d ou elle sorte et la dame je la connait meme pas :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila l echangeur dans le pc et la prise d air pour alimenté le KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon voila j ai presque fini mais encore beaucoup de reglages a fairedu style mettre le silencieux droitou encore resoudre mon probleme de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu pense sortir combien de bourrin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la je suis d origine avec des coupures a l allumage je vais regarder d ou ca vien et aprés je m attaque a mes 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon sinon j ai racheté une kadett GSi et je suis venu vendredi soir a loos avec et ce week end j ai changé ma culasse + AAC du 18E monté (dsl pas de photo car pas d apn et j ai plus le programme pour le portable) je vais aller testé ce soir ce que ca donne mais j ai une vis qui a cassé au niveau du raccord entre les colecteur et le reste de l echapement il me restera a faire une controle a la lampe stombo et a trouver des bougie super froide et prendre mes compressions et aprés aussi je mattaque au montage de mon kit weitec et des silent bloc renfoprcé ainse que des 3 BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle va torcher pas mal de caisse ta kadett........MC FLY où monsieur OPEL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je reste en 8s et si ca va bien je vais investir dans une poulie reglable pour avoir le meilleur de l AAC et je devrait gagner prés de 15cv soit ariivé a 145 a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai sa va etre bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila le moteur de la kadett a rendu l ame en rentrant de paris je sais pas encore ce que je vais lui metre peut etre un 2.0L 16s et revendre ma culasse et AAC preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bin c'est parti pour un 20XE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vivement que sa tourne !!! et leurs faire voir se que sa faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour l indstant je suis a pied la vectra turbo ne roule pas et la kadett non plus donc j essaye d en trouver un bon pas loin et pas chere aussi mais c est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon normalement j en ai trouvé un qui marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alors voila commencemen des operations le 20xe emballécommencement des travauxil manque comme un morceaule collecteur de kadett 16 qui serat modifier pour prendre la sonde lambdala suite des evenement sera nettoyage complet du compartiment moteur+ un petit traitement anti rouille et remtre un peu de blackson ou il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et bien sa avance tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vazi tiot !!! montre nous la furie OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa va depuis ??? alors se 20xe??heu... ton moteur tu le depoze par le bas et sens touché au transmission?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 mc fly est 1 magicien pour les opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nan je l ai sorti par le haut j ai mis 3h tout seul mais la avec le temps pourri pas evident de travailler sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok , oui moi aussi le temp ne m'aide pa :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon un peut de news le 20xe+ demarre me reste des vis de triangle a recevoir pour poser mes triangles avec silent bloc power flex une durite de refroidissement et branché toute les durite une pouli de villo allégé en commande aussi (-700 gr par rapport a une origine) 4 durite de frain aviation plaquette+etrier en ph2 l essieu a frein a disques de Kadett 16v et verifié le faisceau car pas de voyant moteur quand je mets le contact sinon ca va etre la fete quand elle sortira sinon je lui est posé un gros collecteur d echapement et admission lexmaul train avant monté en weitec (amorto + ressort) silent bloc renforcé style power flex partout ou je pouvait en mettre la boite avec le pont en 3.55 au lieu de 3.42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et il me manque un Mc et Mv a trouvé car le mien et trop long( il est vrachement prés du bloc moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j ai pas trop de merite c est du plug and playjuste le faisceau a refairesinon je devrait bientot avoir un nouveau Daily un petit V6 170cv au GPl pour tout les jours ca va le faireavec plein d option pour le confort sinon concernant la vectra turbo depuis aout elle roule niquel j ai galéré pendnat 10mois a trouvé sont probleme et en changeant la batterie elle n avait plus de coupure je comprend rien mais elle va bientot repartir su chandelles changement des silent bloc de train Av et Ar par des triangles monté en powerflex changement amorto av et Ar par du Kayaba Ultra SR et ressort weitec je doit changer aussi changer un support de boite mais il n est fourni nul par ni opel ni les revendeurs de pieces detachée je regarderais pour enlevé la boite de transfert et aussi l essieu Ar puis passé en 2Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 de la bonne modif come tu aimes ..mc fly........ le passage en 2rm ..beaucoup le font.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui car moin de probleme avec des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon aujourdhui motage de tout le reste demi train AVd et AVG amorto + ressort Ar tout les durite d es refroidissement durite de depression nettoyage du capteur d AAC je mets le liquide de refroissisement et paf un fuite d eau sur la pipe d admission je suis bon pour tout redemonté et le voyant moteur reste allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah les aleas de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 donc je rentre vers 18h de mon week end festif je m improvise un eclairage vue que je taf dehors et qu a 18h il fait noir et je depose le collecteur et bien appeler moi Mr jesuisungrosnul a partir de maintenant j avait bien nettoyé le plan de joint de la culasse mais laisser un morceau du vieux joint sur la pipe d admission donc voila dans mes dents et j ai plus cas commander un nouveau joint d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon alors repose de la pipe d admission montage de toute les durite et de liquide de refroidissement me reste a refaire le faisecau proprement et attendre aprés encore quelque pieces et aussi resoudre le probleme de se capteur sinon j ai fait l aquisition d une nouvelles opels en plus de la vectra Turbo et de la Kadett j ai maintenant une Vectra B 2.5 v6 toutes options et au GPl certaint chanceux pourront la voir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sinon j ai retrouvé ca une photo de mon ancienne GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites