nicoluc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a tous apres avoir vendu ma 106 a damss j ai enfin ma nouvelle titine en attendent une une autre 106 ou autre place au photoc un monster truck menesis 7.7 echelle 1/8 il est donné a 80 km/h et sa marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud xsi16s 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les photos marchent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouep les photos marchent pas...tu veux qu'on s'en occupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c bon les photo sont mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 80km/h quand meme :affraid: ca serait cool d'avoir sur le forum quelqu'un avec un vrai monster truck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui pour refaire les voitures tuning que l on verrait sur le route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour aller faire les courses ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 interieur cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et avec le dernier cri : radio commandé jusqu'a +100m il me semble pour ce vehicule je te cherche la montre mais tien commance par installé sa ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fun !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud xsi16s 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, c vrai que sa marche bien ces petit joujou là, moi j'ai aussi un monster truck un MTA4 S28 avec boite de vitesse et marche arriere en 1/8 éme et j'ai une piste en 1/10éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi aussi g 2 vitesse et marche arriere sinon on peut instaler sa aussic un compresseur mais la le moteur souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites